Sharemanga: La plus belle fille ?? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 27 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La plus belle fille ?? miss manga/anime

Sondage : La plus belle fille ?? (1306 membre(s) ont votés)

La plus belle fille ??

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté dimanche 19 octobre 2003 à 22:45 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 597
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Vachement dur jusqua que je lise Iori

IORI
Image IPB

Posté dimanche 19 octobre 2003 à 22:53 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Artanis 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 06/08/2003

Citation

ont a un homo dans le forum, il a dit que il aimais pas les filles... HOMURA!!!! ^-^

uh tu t'es pas dit que ton homo, ce pourrait bien être une fille !



Bravo Ed!!

Les gars, faut vous y faire, y'a des filles maintenant sur le forum :memo: ! Et qui votent même à vos sondages de machos en plus!

Posté dimanche 19 octobre 2003 à 23:22 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Faye! Faye! Faye! Faye! Faye! Faye! Faye! Faye! Faye! Faye! Faye! Faye! Faye! Faye! Faye! Faye! Faye! Faye! Faye! Faye! Faye! Faye! Faye! Faye! Faye! Faye! Faye! Faye! Faye! Faye! Faye! Faye! Faye! Faye! Faye! Faye! Faye! Faye! Faye! Faye! Faye! Faye! Faye! Faye! Faye! Faye! Faye! Faye! Faye! Faye! Faye! Faye! Faye! Faye! Faye! Faye! Faye! Faye! Faye! Faye! Faye! Faye! Faye! Faye! Faye! :memo:
Image IPB

Posté dimanche 19 octobre 2003 à 23:48 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

COMME GIGUEUR ! COMME GIGUEUR! COMME GIGUER ! COMME GIGUEUR !
COMME GIGUEUR ! COMME GIGUEUR! COMME GIGUER ! COMME GIGUEUR !
COMME GIGUEUR ! COMME GIGUEUR! COMME GIGUER ! COMME GIGUEUR !
COMME GIGUEUR ! COMME GIGUEUR! COMME GIGUER ! COMME GIGUEUR !
COMME GIGUEUR ! COMME GIGUEUR! COMME GIGUER ! COMME GIGUEUR !

:memo:
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté lundi 20 octobre 2003 à 00:15 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

  • Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 478
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

mais pourtant, ya pas de femmes qui ont POSTER ;) donc j'en déduit que ya des homo, mdr, mais oubliez pas que j'ai pas exclu la thèse de la filles ;) simplement, que s'était probable,

PS : t'aurais pas pu te taire Ed?? sa m'aurais éviter une excuse a 2 balle :memo: mdr
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Posté lundi 20 octobre 2003 à 00:36 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Hmm j'ai voté pour Okuni...
Mais uniquement parce que ce sondage manquait de l'incomparable Arches Ney...;)
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté lundi 20 octobre 2003 à 02:34 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 388
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

j'ai vote ai,pas quel soit la plus belle,mais sont caractere m'a fascine,une telle femme serait une perle si elle existait.

mais pourquoi les nanas de japanime tombent toujours amoureuse de petits branleurs,a qui une petite annee a l'armee ferait le plus grand bien?onegai teacher m'a acheve avec ce pauv'mec malade qui tourne de l'oeil pour rien... :memo:
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté lundi 20 octobre 2003 à 03:38 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   duanra 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 14/07/2003

J'ai voté pour Rei Ayanami, mais j'aurais bien aimé voter pour le major Kusanagi, elle est carrement trop belle dans STAC. :memo:
[ShareManga.com]Duanra
Le monde est une harmonie de tension

Posté lundi 20 octobre 2003 à 05:38 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

j'ai voté naru narusegawa, parce qu'elle est belle , intellignte, sympa, bref tout ce que j'aime chez une fille :angry: naru , naru naru naru tu es la plus belle :memo:
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté lundi 20 octobre 2003 à 06:01 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Kser 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 77
  • Inscrit(e) : 02/05/2003

Faye bien sur !

Ps : On peut pas la manqué sur le forum :memo:
Les racailles Traine sur ShareManga
Image IPB

Posté lundi 20 octobre 2003 à 06:34 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ioriiiiiiii aussi !
Y'a qu'à voir ma sign....
Et pi suis en plein lecture du manga :angry:
Suis :memo:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 20 octobre 2003 à 07:52 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   mika_san 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 120
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

Suite à la seconde place de m***e de iori, je souhaiterais que tt le monde vote iori.... allez un ptit click SVP... et jvous donnerais... allez alllez allez !!!

IORI IORI VOTEZ POUR IORI !!

Ce message n'est ni subjectif ni suggératif :memo:
こんにわ みんなさん !
わたし わ mika_san です。
まんが お だい すき !
日本ご わ すばらしい です ね。。。

Image IPB
(C)ハロルド作石・講談社/2004 BECK製作員会

Posté lundi 20 octobre 2003 à 08:10 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 284
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Bon, moi , je vote Madoka Ayukawa de KOR....parce que j'ai récemment vu le dernier film...mais surtout que je connais pas les autres lol (excepté pour Okuni et Naru quand même).

Bon ok, je vois des ragards lours sur moi, je crois que je vais passer par la porte là :memo:

Posté lundi 20 octobre 2003 à 08:23 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

J'ai hésité entre Madoka et Misato; et mon choix s'est porté sur Misato, autant pour son caractère/sa psychologie que pour son physique.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté lundi 20 octobre 2003 à 09:09 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 223
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

Raaaaaaaaaaaah, c'est le drame!!!!!! J'me suis planté, j'ai voté blanc alors que j'voulais voter Naru...J'suis dégouté...Tant pis.
Dommage quand même parce qu'une fille comme ça ça ne se rencontre pas à tous les coins de rues. Bah ouais, que dites-vous de ça: mignonne (rien à redire), plastique sympathique (même si la poitrine de Mutsumi est plus avantageuse), intelligente (faut y rentrer à Todai quand même, je vous rappele que c'est du niveau de Sciences Po Paris et l'ENA en France), de plus elle n'a aucun pb pour se défendre toute seule, Keitaro en a fait assez les frais!
En gros vous aurez compris mon plebiscite pour Naru. De toute façon, c'est la seule que je connais assez bien pour en faire l'éloge! Les autres sont de simples connaissances!

Ciao les djeunz! :memo:



[/CODE] Alors vous avez compris j'espère: VOTEZ NARUUUUUUUU!!!!
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Partager ce sujet :


  • 27 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage