Sharemanga: Elfen Lied [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 35 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Elfen Lied [Série]

Posté samedi 20 novembre 2004 à 13:40 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   BeyondTheGrave 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 01/10/2004

Bon alors voilà, j'ai vu qu'on a cracher plein de fois sur ma traduction, mais j'ai des explications:

1) Déjà la team ricaine d'où vient la vosta c'est de la "Merde" (Anime_Fin).

2) Il n'y a pas eu de Check, donc toutes les fautes d'orthographe sont restées.

3) Je vois même pas ce que je fous sur ce forum xD

4) En fait, c'est totalement de ma fautes si la release est merdique, et j'approuve totalement les dires des gens qui trouvent que cette release ne vaut rien, et est complètement nulle.

5) Il y a une seconde version qui est sorti, disponible sur http://MangaSub.net cette fois-ci il y a eu un check, mais c'est pas encore nickel.

6) Nous allons refaire des v2 pour tous nos Elfen Lied.

7) Elfen Lied 1 fut nôtre 3ème releases, donc nous n'avions pas toutes les connaissances dans le fansub... Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui, je n'ai eu aucune critique de la part des leechers sur nos nouvelles série, j'en déduis donc que nous avons nettement amélioré, de plus j'admet que notre travail sur Elfen Lied était un peu torché, nous allions vite pour sortir avant les autres, mais à partir de l'épisode 4 nous avons compris que la vitesse n'était pas le plus important et nous avons passé nettement plus de temps sur Elfen Lied qu'avant, et regarder la qualité, elle est bien meilleur que l'épisode 1...

8) Je trouve personnellement inacceptable l'attitude de certaines personnes sur ce forum, nottament Fanagame, qui à cause D'UNE seule release de notre part qui est très mauvaise ce permet de nous critiquer en disant, ah ouais cette team est nulle etc...

T'inquiète pas je me souviens quand tu nous as insulté à plusieurs reprise alors que j'étais sur ton chan...

Je tiens à ajouter une dernière chose... C'EST PSYKO ET PAS PSYCHO BORDEL >___<

À bon entendeur... @+

Edit : Allez-y molo SVP, sinon va falloir que je travaille un peu dans le coin.

Ce message a été modifié par Junta - samedi 20 novembre 2004 à 14:00.


Posté samedi 20 novembre 2004 à 20:03 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Salut à tous !

C'est bien que vous admettiez que la traduction de la série n'est pas terrible.
Errare humanum est :D

Ce qui est dommage, c'est que cette excellente série d'Elfen Lied en fasse les frais. Mais puisque vous allez refaire tous les épisodes, je ne peux que m'en réjouir..
Ah! Oui ! J'ai hâte :blink:
Je compte sur vous !

Citation

Edit : Allez-y molo SVP, sinon va falloir que je travaille un peu dans le coin.

Hola, que de nérvosité ! Personnellement, j'ai pas l'impression qu'on soit tombé dans le réglement de compte :D

Edit : Nan et tant mieux, il s'agisait juste d'une mise en garde car les dérives arrivent des fois vite ici ^^

Allez @+

Ce message a été modifié par Junta - samedi 20 novembre 2004 à 23:31.


Posté samedi 20 novembre 2004 à 23:18 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   mgs2007 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 121
  • Inscrit(e) : 10/04/2004

J'ai pue enfin voir tout les épisodes et je peut dire qu'une seule chose : Magnifique :D

déja c'est bien gore et en plus il y a un peu d'émotion dans l'anime. :D

Je regrette qu'une seul chose c'est que il y a que 13 épisodes :blink:

Posté mardi 30 novembre 2004 à 21:08 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   NeoMax 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 09/09/2004

Pour la Psyko, j'ai chopé tous les épisodes sur leur chan et mise a part quelques fautes d'ortho et quelques sub qui partent en sucette, j'ai trouvé ça trés bien. Et effectivement, c'est mieux au fur et à mesure. Soyons un peu plus indulgent avec les nouvelles teams, ça me fait penser aux teams releasers de films qui se sont arretés car marre des critiques répétitives. ;)

Bref pour revenir à Elfen, c'est une tuerie !! C'est le mot :( :w00t:
Vraiment une bonne série prenante, j'ai explosé les 13 épisodes dimanche, j'arrivais pas à décoller :P

Sinon savez vous si une suite est envisageable ? Je m'explique :

[Voir le message caché (spoiler)]
A la fin, le "directeur" explique que tout va commencer, et apparemment Myu/Lucy/Carnage Girl à l'air de revenir derriére la porte... Alors je me posais cette question de la fameuse suite qui me parait presque evidente mais avec les Jap...


Posté mardi 30 novembre 2004 à 21:48 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Fanagame 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 182
  • Inscrit(e) : 04/02/2004

Une oav est déjà prévue
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 01 décembre 2004 à 01:50 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   trinity195 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 05/11/2004

 

Yop

Bon j'ai lu un peu tous les commentaires...

Citation

Après plusieurs sorties de teams, laquelle conseillez vous ?



J'ai peut être une solution pour vous,
J'avais pas vu mais une de mes teams préférées fait également les Elfen Lied donc je vous le dit car pour les autres séries qu'ils font, leur travail est magnifique, rarement de fautes et la qualité est géniale enfin bon ça c'est mes yeux qui me le disent :sifle: .

Bref donc Zen'Yaku font les Elfen Lied en coprod avec Aoi-Animes et viennent de refaire leur premier épisode en qualité DVD. Cette version DVD ne rajoute pas de scènes supplémentaires, par contre l'image est super net contrairement au raw TV que tout le monde a utilisé.

Posté mercredi 01 décembre 2004 à 01:56 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Fanagame, le 30/11/2004 à 21:48, dit :

Une oav est déjà prévue

:o NON ?? Si ?!! T'es sur ???

:sifle: B) :( Youpiiiiiiiii !!

Raa il me la faut une suite !!
Pour la série s'il y a d'autres teams qui s'en occupent, je prends tout moi ;)

Raaa vivement ces OAVs..
@+

Posté mercredi 15 décembre 2004 à 01:03 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Bon j’ai fini de regarder cette série que j’ai trouvé moyenne au final. C’est gore, pas de censure mais bon les perso sont 1 peu trop gamin, sa chiale pour un rien…j’aurai préféré des perso 1 peu plus adultes

Quand au scénario

[Voir le message caché (spoiler)]
le coup du « je trouve une inconnue perdu sur la plage et comme par hasard on s’est connu dans le passé » mouai…

« tu es poursuivie par la police et l’armée ? la C.I.A ? les chinois du FBI ?cours Lucy courrrssss !!! Comme dirait Marie Jo. hé ben non je vais te protéger !!! » trop classe le p’ti gars; on aurait pu l’habiller avec 1 t-shirt Che Guevara pour marquer le coup

Des dialogues de choque : épisode 12 Lucy tue la sœur et le père de l’autre et qu’est-ce qu’il dit
« Tu les as tous tué !! je croyais qu’on était amis !!! » ouaip sa change des « papa !!! ma sœur !!!! et autre mon dieu !!! » ça fait plus original et puis sa donne plus de style au héros bien joué les scénaristes
Episode 13 une phrase m’a tué « si tu blesses encore quelqu’un je ne pourrais pas le supporter » enfin 1 truc comme ça. Il est vrai que Lucy a blessé beaucoup de monde dans la série…

Lulu est trop forte ? Envoyé 1 plus forte !!!Le plan a foiré ? envoyé l’arme absolu méga démoniaque de préférence plus de bras plus longue portée et out et tout, c’est la fin de la série faut assurer un max dans le sénar


Il y a des parties intéressantes, des passages très attendrissantes tout n’est quand même pas gonflant dans cette série dieu merci

A voir sans plus
Image IPB

Posté jeudi 16 décembre 2004 à 13:57 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Ho non ! :D :sifle: Critique pas ma super série que j'aime et ma petite Lucy série comme ça !! :lol:

Bon ok, c'est vrai que le scénario est fait de pas mal de "comme par hasard". Ce qui m'a surtout frappé, c'est le mélange des genre que je trouve fort bien mené.

A signaler aussi, la présence d'une forte influence de Chobits aussi. Sans faire le détail, je dirais que ça ralentit un peu (voire pas mal) l'action de la série. Mais bon, c'est pas déplaisant de voir chii dans un monde de brut... ;)

Allez @+

Posté jeudi 16 décembre 2004 à 13:58 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   kilam 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 66
  • Inscrit(e) : 23/12/2003

Une fois n'est pas coutume ils nous on encore pondu une fin a la n'import'nawak pour une serie qui aurait merité une fin plus coherente

Posté jeudi 16 décembre 2004 à 14:07 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Concernant la fin, je m'en contente, même si elle est un peu trop rapide à mon gout ! Mais la petite (la grande !!) touche de suspens à la fin me titille toujours ! :lol:

Ayant pu voir le dernier volume du manga mais sans pouvoir le lire (édition japonaise :D

Posté jeudi 16 décembre 2004 à 14:37 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Lolo le 13 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

Voici une petite info culture pour ceux qui veullent retrouvere l'inspiration du style graphique de l'opening.

C'est tiré directement des tableaux de Gustav Klimt. Un petit esemple très connu : "le baiser"
Image IPB

Voila pour ceux qui voudraient faire des banières ou autres fonds ;)

Posté jeudi 16 décembre 2004 à 15:06 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Oui, quand je suis tombé sur du Gustav Klimt, j'ai tout de suite fait le parallèle : il est évident que le générique s'en est très largement inspiré, y compris pour "le baiser"... ;)

Posté jeudi 16 décembre 2004 à 21:51 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   yotamanga 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 30/11/2004

une fille nue qui tue tout le monde , cela ne peut etre que attrayant lol :D

Posté vendredi 17 décembre 2004 à 00:01 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

yotamanga, le 16/12/2004 à 22:51, dit :

une fille nue qui tue tout le monde , cela ne peut etre que attrayant lol :)

Vous n'avez rien compris :
Elfen Lied, c'est avant tout une recherche esthétique.

Souvenons-nous que ce sont les dissections qui ont fait progresser la peinture de nus.

:D
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :


  • 35 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage