Bonjour,
Bannières pour la skin "Darkness" (sombre) - Catégorie Eté
Rappelez-vous que vous pouvez changer de skin en utilisant le petit menu déroulant tout en bas à gauche ! Il est bien mieux de voter avec la skin adéquate afin de juger correctement.
Merci de ne pas donner d'indices sur l'auteur des bannières. Soyez bien évidemment courtois et respectueux dans vos interventions. Si vous n'aimez pas une bannière, ne vous sentez pas obliger de le dire : on vote pour les préférées, pas celles qu'on aime le moins.
Les 2 bannières arrivant chacunes premières de leur groupe s'affronteront en duel lors d'une finale sanglante ! Ce sondage comporte 10 bannières.
Merci aux participants !
1er Groupe
Bannière 01
Bannière 02
Bannière 03
Bannière 04
Bannière 05
2ème Groupe
Bannière 06
Bannière 07
Bannière 08
Bannière 09
Bannière 10
Concours de bannières Eté 2008 Thème été, skin sombre
Posté lundi 09 juin 2008 à 21:10 (#2)
N'a voté.
Bon, y'en a une j'avais pas le choix, j'étais obligé de la choisir
Bravo les gens !
Bon, y'en a une j'avais pas le choix, j'étais obligé de la choisir
Bravo les gens !
Posté lundi 09 juin 2008 à 21:33 (#4)
Posté lundi 09 juin 2008 à 21:41 (#7)
Terriblement élevé comme niveau !
J'ai choisi :
la 5, parce que c'est dans le ton du courant pessimiste de l'avenir écologique de notre planète !... (Oui je sais, je fous l'ambiance en l'air...)
la 8, parce que... j'adore le design du titre ! Je craque pour le rouge, même dans le ton rose. & pourtant j'ai sacrément hésité avec les 9 & 10 !... ;)
J'ai choisi :
la 5, parce que c'est dans le ton du courant pessimiste de l'avenir écologique de notre planète !... (Oui je sais, je fous l'ambiance en l'air...)
la 8, parce que... j'adore le design du titre ! Je craque pour le rouge, même dans le ton rose. & pourtant j'ai sacrément hésité avec les 9 & 10 !... ;)
Posté lundi 09 juin 2008 à 22:07 (#11)
DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté lundi 09 juin 2008 à 22:27 (#12)
J'ai closé!
(Oups, je voulais dire j'ai voté... )
(Oups, je voulais dire j'ai voté... )
Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté lundi 09 juin 2008 à 23:25 (#13)
Bien que je n'utilise pas le skin sombre
mes votes iront pour la 5 et la 10
Et avec ça j'ai fini le tour des 4 sondages.
Félicitations aux participants(es)
mes votes iront pour la 5 et la 10
Et avec ça j'ai fini le tour des 4 sondages.
Félicitations aux participants(es)
Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Posté mardi 10 juin 2008 à 07:09 (#15)
Hop voté!
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]