Sharemanga: Tenjô Tenge [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 22 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tenjô Tenge [Série] Enfer et Paradis

Posté mardi 09 novembre 2004 à 18:06 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   monsieur-pinguin 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 23/08/2003

rassurer moi y'a un oav ou une suite ca peu pas finir comme ca !!!

Ce message a été modifié par Calintz - mercredi 10 novembre 2004 à 13:29.

Image IPB

Posté mardi 09 novembre 2004 à 19:09 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Bah perso je peux pas te répondre vu que je les prends chez ADF et qu'ils en sont au 18ème mais vu l'avancement de la série et le fait que j'ai acheté les mangas, ca m'étonnerait fort qu'il y ai tout (du moins en 1 seule saison ...)
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté mardi 09 novembre 2004 à 19:13 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

bah franchement il me reste juste un episodes avoir et deja ca m intrigais car c'est très court meme si la série est bien

mais je trouve bizarre le fait que
[Voir le message caché (spoiler)]
ca commence a vec soujirou nagi et bob makihara
pour que ensuite maya nous parle de son passé et on revient meme pas sur les personnages principaux
enfin je sais pas si apres on vois car je vais me matter le dernier episodes tout de suite mais deja il reste un episodes et je me pose encore plein de questions


enfin je vais vérifier de mes propres yeux ce que donne la fin

voili voilou :ph34r: :blink: :huh:

edit:bah je viens de voir le dernier episodes et
[Voir le message caché (spoiler)]
c'est vrai que la fin est bizarre mais je trouve que ca peut aller pour clore la série en fait la fin ne me dérange aps trop c'est plutot le déroulement des péripétie tout au long de la série
mais comme a dit je ne sais plus quel membre
que la série et le manga n'était pas pareil, je n'ai pas lu le manga mais je me doute bien qu'il est beaucoup plus long

Ce message a été modifié par kajika - mardi 09 novembre 2004 à 20:22.

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 08:35 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

  • Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 431
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Et bien effectivment, le manga est et va beaucoup plus loin.

Donc si la série a bien marché au Japon, il devrai y avoir une suite, car c'est vrai que sur cette première saison, on ne s'intéresse que trés peu a Souichiro, alors que c'est quand meme un peu le personnage principal...



[Voir le message caché (spoiler)]
En effet, aprés le combat final de shin va commencer le vrai entrainemant de Souichiro et de son "pouvoir" du dragon...

Image IPB

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 11:19 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   devilmandm 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 31/01/2004

c net ça peut pas finir comme ça j'espere qui y aura
une suite

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 19:09 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   jejayjay 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 93
  • Inscrit(e) : 22/11/2003

J'aimerais une petite confirmation:
Sur la version normale, y'a que 24 épisodes et sur la non censurée 26 ?

Posté vendredi 12 novembre 2004 à 12:14 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   seichiro 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

bonjour tout le monde j'aurai voulu savoir s'il y aurai une suite parce que a la fin du 24 le tournoir n'as meme pas encore commencé :shuriken: :victory: :confet2:

Posté vendredi 12 novembre 2004 à 15:19 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 490
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

seichiro, le 12/11/2004 à 13:14, dit :

bonjour tout le monde j'aurai voulu savoir s'il y aurai une suite parce que a la fin du 24 le tournoir n'as meme pas encore commencé :shuriken: :victory: :confet2:

Lol ta lu les messages un peu plus haut? non parceque la ta question est un peu...comment dire... idiote!



Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 12 novembre 2004 à 18:27 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   seichiro 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

hum désolé mec je ne suis pas un accro des manga pour tout savoir comme toi mais bon passons, vu comment ca c 'est terminé une suite me parait normal donc je ne pense pas que ma question est idiote

Posté vendredi 12 novembre 2004 à 18:32 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 490
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Ca na rien a voir avec ca! C'est juste que le sujet de ce topic est justement de savoir si y aura une suite! monsieur-pinguin a déjà demandé si y aura une suite! Donc pas la peine de redemandé si y aura une suite! Si personne n'a dis qui aurait une suite a monsieur pinguin il va pas te dire si à toi! Tu me suis dans mon raisonnement? :shuriken:

Et pour répondre à la question, non, y a pas de suite prévu pour l'instant! Si tu veus la suite achète les mangas (en plus ils sont 100 fois mieux que l'animé, mais bon on va pas revenir la dessus!) :victory:

Ce message a été modifié par Grichka - vendredi 12 novembre 2004 à 18:39.




Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 12 novembre 2004 à 19:43 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Jin Rouge 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 215
  • Inscrit(e) : 28/06/2004

^^ je l'ai toujours dit tenten en anime beurkkkkk

y aura po de suite c 'asseze clair comme ca que le 24 c'est la fin a la con

pas de souhaku-sama pas de F. ou (a. ou P. en francais :D ) pas de dragon de la terre
watashi ha hito no ko jaa arimasen desu kara
watashi ha oni no ko desu kara

Bouken no nioi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vielle team :P
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!

Posté vendredi 12 novembre 2004 à 20:20 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   jejayjay 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 93
  • Inscrit(e) : 22/11/2003

J'ai une question: combien de tomes pour le manga ?
Je dois avouer que ça me tente bien.
Par contre où peut-on les choper ?

Posté samedi 13 novembre 2004 à 01:05 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   kilam 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 66
  • Inscrit(e) : 23/12/2003

Citation

^^ je l'ai toujours dit tenten en anime beurkkkkk

t'exagère beaucoup! l'anime est loin d'être mauvais (même par rapport au manga)
mais là ou g été choqué c'est sur le 24ème episode pour moi je pense qu'il n'y aura pas de suite...

SPOILER
En effet, aprés le combat final de shin va commencer le vrai entrainemant de Souichiro et de son "pouvoir" du dragon...

c'a tombe bien je n'aime pas vraiment cette partie là...
[Voir le message caché (spoiler)]
Quand un héros a tendance a devenir trop fort en l'espace de quelques mois, ça a en général pour effet de me rendre nerveux...


Surtout que je préfère Masataka

Posté samedi 13 novembre 2004 à 01:10 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   kilam 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 66
  • Inscrit(e) : 23/12/2003

Citation

J'ai une question: combien de tomes pour le manga ?
Je dois avouer que ça me tente bien.
Par contre où peut-on les choper ?


Pour l'instant 12 je crois... mais c'est pas fini.
les premiers tomes (5 ou 6)sont dispo a la fnac en vf , sinon tu devrais pouvoir trouver des liens sur dailymanga

Posté samedi 13 novembre 2004 à 02:12 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Jin Rouge 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 215
  • Inscrit(e) : 28/06/2004

A kilam

c'est surtout qu"il y a pas mal de difference entre les deux
et c'est a gaver censurer surtout au nivo du sexe il aurait pu faire qqchose de plus poussée

et la fin je l'ai meme pas encore vu j'avais juste mis l'episode pour voir si ca marcher et en zappant g vu l'horreur le happy end

[Voir le message caché (spoiler)]

Quand un héros a tendance a devenir trop fort en l'espace de quelques mois, ça a en général pour effet de me rendre nerveux

c'est vrai qu'o debut moi aussi
mais ca c'est un peu developpe avec l'apparition de Souhaku qui dechire a gaver

et on sent depuis qqtemps que le denouent s"apprcohe mais quand !!!!!

watashi ha hito no ko jaa arimasen desu kara
watashi ha oni no ko desu kara

Bouken no nioi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vielle team :P
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!

Partager ce sujet :


  • 22 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage