Sharemanga: Série TV, que conseillez vous ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 58 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Série TV, que conseillez vous ? d'la bonne série télé quoi :)

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 10:09 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Mystery Man 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 109
  • Inscrit(e) : 20/06/2004

Alors en séries télés, deja y' a les series HBO qui sont des valeurs sures:

- Oz, série sans concession sur le système carcéral, en quelques episodes on est direct dedans, et on finit par se sentir enfermé avec eux.

-The Sopranos, série culte sur le petit monde de la mafia du New Jersey, sans doute une de mes séries préférées, avec un jeu d'acteur epoustouflant (comme la plupart des séries HBO), notamment James Gandolfini qui mérite bien le plus gros salaire d'un acteur de série télé.

Sinon:

- Lost, je trouve cette série très prenante, et bien foutue. Seul petit bémol, il y a tellement de mystères qui planent qu'on se demande si les créateurs savent où ils vont, ce qui me laisse perplexe sur la qualité des prochaines saisons. Mais pour l'instant c'est du tout bon.

Bon y'en a plein d'autres mais c'est celles que j'ai regardé récemment et qui me sont tout de suite venues à l' esprit.

A regarder en VOST bien sur. (Carrément O-BLI-GA-TOIRE pour Oz et les Sopranos)

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 11:22 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

"Plus belle la vie" & "Les Feux de l'Amour" !!!

...

Nan, je déconne... :lol:

Déjà que je regarde très, mais alors très peu la TV, alors les séries... & pourtant 2 m'ont quand même accroché, à savoir :

- Lost, scénario bien prenant, jeu d'acteur pas si vilain & crédible, & surtout, je me fais ch*** à patienter pour savoir le véritable mystère que renferme finalement cette île sans oublier les innombrables questions qui en découlent...

- Grey's Anatomy : ça change de Urgences. Là, on se focalise surtout sur, genre "La vie privée des..." (Ceux qui connaissent les bouquins d'histoire pas très épais mais relativement bien explicités sauront de quoi je parle) internes, leurs soucis quotidiens, leur découverte de la réalité du monde clinique, etc.

C'est bien les seuls pour lesquels j'ose allumer la TV...

Sinon, j'adore Naruto, série époustouflantes... Ok, ok, pas la peine de pousser, je sais où se trouve la sortie... :lol:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 17:22 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Chrislink 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 27/08/2006

Je regarde beaucoup de séries télés alors je cite juste mes préférées:

Les deux Stargate, avec une préférence pour Atlantis, plus sombre que SG1. Y a Battlestar Galactica aussi en série science fiction avec des effets spéciaux particulièrement réussi.
Il y a les Experts (Las Vegas, Miami & NY), Médium (avec Patricia Arquette extaordinaire et un humour savoureux), les 4400, les incontournables Desperate Housewives et Lost, Weeds, Supernatural, Prison Break, Nip Tuck...
Evidemment, il faut voir ces séries en VO!!!

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 18:05 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Biggie 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 320
  • Inscrit(e) : 21/09/2004

Supernatural aussi ça me tente bien :blink:

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 23:19 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 636
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

c'est si bien que ca Prison Break????? a force d'en entendre parler vais finir par regarder!!!
j'ai decouvert Desperate Housewife, j'ai commencer par la saison 2 c'est enorme. Terry Hatcher toujours aussi sexy malgrés ses 41 ans...

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 23:32 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagesupmaite, le 02/09/2006 à 00:19, dit :

c'est si bien que ca Prison Break????? a force d'en entendre parler vais finir par regarder!!!
j'ai decouvert Desperate Housewife, j'ai commencer par la saison 2 c'est enorme. Terry Hatcher toujours aussi sexy malgrés ses 41 ans...


Oui, Prison Break, c'est plutôt pas mal. Après, c'est pas non plus la série du siècle (j'ai des commentaires sur certains forum, je sais ce que prennent les gars, mais ils s'enflamment un peu quand même), mais ça vaut le détour tout de même. Mais faut le voir en VOSTFR, enfin, c'est mon avis.

Commencer DH par la saison 2... c'est curieux comme méthode tout de même :wub: !
Sinon moi j'aime pas Terry Hatcher, pour moi, c'est Bree for ever (je dois aimer le style castratrice, c'est grave :lol: ?)!

Edit : Et je plussoies je ne sais plus qui à propos du génial "Mariés deux enfants"!
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 23:43 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

Voir le messageDoudy, le 02/09/2006 à 00:32, dit :

Oui, Prison Break, c'est plutôt pas mal. Après, c'est pas non plus la série du siècle (j'ai des commentaires sur certains forum, je sais ce que prennent les gars, mais ils s'enflamment un peu quand même), mais ça vaut le détour tout de même. Mais faut le voir en VOSTFR, enfin, c'est mon avis.

Commencer DH par la saison 2... c'est curieux comme méthode tout de même :wub: !
Sinon moi j'aime pas Terry Hatcher, pour moi, c'est Bree for ever (je dois aimer le style castratrice, c'est grave :lol: ?)!

Edit : Et je plussoies je ne sais plus qui à propos du génial "Mariés deux enfants"!


quo qu'est-ce qui ne va pas avec mariés deux enfants c'est génial non ?!!!!!

et prison break , pour mois c'est la série du siècle , j'ai tout les épisodes en vostfr que j'ai matté a chaque sorti d'épisodes , et les deux premiers de la saison 2 super bien

voili voilou ^^
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 23:46 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagekajika, le 02/09/2006 à 00:43, dit :

quo qu'est-ce qui ne va pas avec mariés deux enfants c'est génial non ?!!!!!

et prison break , pour mois c'est la série du siècle , j'ai tout les épisodes en vostfr que j'ai matté a chaque sorti d'épisodes , et les deux premiers de la saison 2 super bien

voili voilou ^^


Non non, y'a rien qui cloche avec "Mariés deux enfants", je me suis mal exprimé. J'suis un fan à vie d'Al Bundy^^!
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 23:50 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

ha tu m'a fait peur , ça fait plaisir de voir des fans de cette série hilarantes dont l'idée a été repris par matt groening pour les simpson ou l'inverse peut etre

voili voilou ^^
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté samedi 02 septembre 2006 à 00:05 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 636
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

bon vais trouver les episodes de Prison Break,
@Doudy, bin en fait au boulot y'avait un DVD qui trainé avec la saison 2 de Desperate Housewife, Bree me fait super delirer, c'est vraiment une psychopate, mais je fond voir
[Voir le message caché (spoiler)]
fantasme
grave sur Terry Hatcher. Madame Tony Parker aussi est pas mal, mais si elle continue bientot on va pu la voir a force de maigrir.

Sinon, Matt Groning ne c'est pas inspirer de loved and married, meme si ce dernier est plus vieux. Pour voir Al bundy (enfin l'acteur) dans une super serie c'est "L.A Dragnet", il joue le role d'un inspecteur assez serieux, mais tu peux pas t'empecher de le revoir dans son role de vendeur de chaussures de "Marié deux enfants".

Posté samedi 02 septembre 2006 à 02:00 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 066
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

la serie c'est "married with children" en vo ^^ tu confond avec le generique la huhu
Sinon la série a je penses largement inspiré les simpsons vuq u'elle a été lancé en 87 et les simpssons en 89 :lol:

Posté samedi 02 septembre 2006 à 02:22 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'vais me faire traiter de sale geek mais j'men fous...

Je suis en train de mater la saison 1 de Star Trek : Enterprise avec Scott Bakula (Sam Beckett de Code Quantum)

C'est bien sympathique !
Ca relate ce qu'il se passe au début de l'aire spatiale après l'arrivée des vulcains (voir le film Premier Contact), la découverte du Warp (la vitesse lumière), les voyages du premier vaisseau spatial d'exploration humain...

Ce qui est cool c'est que c'est une série de ésséf à la portée de tous... Autant les autres séries Star Trek peuvent paraître assez obscures pour les "non-initiés", autant là c'est simple mais efficace...
Y'a eu 4 saisons étalées de 2001 à 2005... La saison 1 est cool, mais j'ai lu que la suite semble encore mieux... J'attends ça avec impatience :lol:

Fin' bref... J'aime bien et si vous cherchez une série "spatiale", tentez le coup... :wub:

Image IPB

Posté samedi 02 septembre 2006 à 04:08 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

heu es series que je mate en ce moment prison break (j'ai d'ailleur convertis le chan ),sg1 et atlantis ,4400 qui s'ameliore de saison en saison ,the weed une serie genre six feet under mais avec une mere de famille qui vend de la weed dans un quartier asser upper ,et je vais me refaire les abslutely fabouous serie culte drolatique a l'extreme et j'ai toujours les red dwarf a mater un jour (promis vashu ^^) serie parodique des serie de sf

edit :tout a fait d'accord al bundy forever ^^

re edit :je vient de me refaire le topic vite c'est quand meme scandaleux de pas avoir citer absolutely fabulous une seul fois !!!!!! je pensais que c'etait umber connus mais mater la alors les gens promis vous le regretterez pas ^^

edit never die ;note a moi meme penser a revoir twin peaks ^^

edit attak >_< :pour repondre a minnie la serie avec le libraire qui te fait penser a vashu c'est black books d'ailleur vashu en est fan ^^ tres bonne serie a l'humour noir ^^(malheureusement pas trouver sur le mulet :s)

hmmm re edit >_< finalement avec la bonne ortho j'ai trouver black books sur la mule \o \o/ o/
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 02 septembre 2006 à 05:16 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Ha, si vous aimez "Mariée 2 enfants", essayez "Ma Tribu" ! C'est une série anglaise qui passe sur Comedie!, j'ai vu quelques épisodes chez un pote la semaine dernière, c'est pas aussi gras que Marié 2 enfants, mais ça se rapproche assez !

Et j'avais oublié Nip / Tuck dans la liste des séries que je suit ! C'est un peu des scénarios à la scoubidou par moment ^^ mais ça reste assez délirant à voir ! Par contre c'est assez violent (et chaud !) et assez glauque quelques fois !

Posté samedi 02 septembre 2006 à 09:08 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Psykro 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 120
  • Inscrit(e) : 02/05/2005

je suis en train de me refaire tout Friends j'en suis au début de la saison 10 je tiens le bon bout, sinon je suis Lost même si j'avoue m'être un peu fait suer devant les épisodes 10à20 de la saison 2, et Desperate Housewifes vraiment pas mal, les 4400 excellent (j'avais encore la chair de poule 10 mn après la fin de l'épisode 4 de la saison 3 : gone part 1) ;

j'ai suivi avec beaucoup de plaisir Surface et Invasion, mais l'argent est maître du monde et il n'y aura pas de suite (après tout l'audimat détermine le prix des encarts pub qui aux States rappellons-le interviennent tous les quarts d'heure$$), ce qui m'énerve un peu c'est que si la première saison de Lost avait été aussi "époustouflante" que la deuxième y aurait surement pas eu de suite non plus mais bon...

j'ai regardé pas mal de Supernatural mais ce côté beaux gosses grosses caisses et rock à fond raccoleur me gêne un peu d'autant que j'ai appris que contrairement à Surface et Invasion cette série beaucoup moins bonne dans le fond (mais raccoleuse) aura une saison 2, et ben ça m'énerve!

je viens de finir (hier soir) les 5 saisons de Queer as folk, série sur la communauté gay à Pittsburgh plutôt crue il est vrai, 24 j'ai pas encore vu la saison 5, Oz est vraiment très bien, j'ai beaucoup aimé les trois premiers épisodes de Prison Break, la première saison de Weeds était quand même très sympa, j'ai commencé How i met your mother et je me suis bien marré je vais m'y mettre sérieusement ;

et j'ai sous le coude Profit dont on m'a dit beaucoup de bien, et je vais courageusement me pencher sur les 7 saisons de Star Trek deep space 9 ;

je saupoudre tout ça d'un peu de South park et de Futurama de temps en temps et je suis très content, avec bien sur des animes parceque après tout quand même...!

Partager ce sujet :


  • 58 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage