Sharemanga: WAKETE MITAI KA NA est née ! - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

WAKETE MITAI KA NA est née ! fansub, fans et sharemanga

Posté dimanche 23 mai 2004 à 22:33 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Tychoblood, le dimanche 23 mai 2004, 12:58, dit :

De ce pas je m'en vais leecher comme Shura :)

Arf

Pourquoi est-ce qu'on parle de moi comme un leecher ? :blink:

Serait-ce donc vrai? Ne serais-je donc qu'un vil leecher ? :P

Ouf, je viens de regarder les stats de ma mule et quand je vois ce que j'ai déja uppé sur Memaid's Forest je me dis, que non, je ne suis pas qu'un leecher :P :D

Me voilà rassuré B)

PS : la distro des 5 premiers épisodes d'Asagiri No Miko marche pas mal, j'ai de plus en plus de demandes pour vos releases, comme quoi avec un bon coup de pub on a vite fait de se faire connaître :D
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 24 mai 2004 à 10:43 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Citation

et une chose est sure c'est que niveau distro cette team ca va roxxer... 


Euh, pas tant que ca en fait... :P B) :D :blink:

Citation

PS : la distro des 5 premiers épisodes d'Asagiri No Miko marche pas mal, j'ai de plus en plus de demandes pour vos releases


Moi j'en ai de moins en moins, ptet parce que tellement de monde le release que y'a plus de leecher pour moi! :P



Citation

ps : Juste une remarque, vous avez encore fait simple pour le nom de la team, hihihi 

Citation

tain c'est vraiment compliqué votre truc...)


Mais nan, on s'y fait... ( bon d'accord je me suis encore planté en essayant d'aller sur le chan, mais bon, on doit pouvoir s'y faire quand même :D )

Posté lundi 24 mai 2004 à 13:38 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Je ne félicite pas encore pour votre boulot, et pour cause, je n'ai pas encore vu ce que vous faisiez, néanmoins je vous souhaite quand même bonne chance et j'espère que vous ferez des release de qualité (je n'en doute pas trop quand même :P )!
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté lundi 24 mai 2004 à 17:52 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   nikikko 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 195
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Bravo pour cette première fournée, et bon courage pour la suite (j'attends d'en télécharger un pour voir ce que ça donne).

Au passage, je trouve juste dommages le choix du codec, qui reste très "windowsiens" dans son utilisation (sous linux, peut être mplayer, j'ai pas encore essayé, et sous Mac OSX, je ne sais pas... est-ce que ça passe avec vlc?). J'ai lut les raisons donnée par kuroi_neko, et je les comprends, j'espère juste que par la suite, ça ne deviendra pas une institution, et que d'autres tests seront fait sur des codecs plus libres (xvid, matroska...)

Bon, c'était juste pour faire mon chieur, bon courage pour la suite. Et pour une fois qu'une nouvelle team fait des trucs différents, on va pas cracher dessus.

Posté lundi 24 mai 2004 à 18:00 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

nikikko, le lundi 24 mai 2004, 18:52, dit :

J'ai lut les raisons donnée par kuroi_neko, et je les comprends, j'espère juste que par la suite, ça ne deviendra pas une institution, et que d'autres tests seront fait sur des codecs plus libres (xvid, matroska...)

là dessus, je crois pouvoir dire que toute la team est d'accord :blink:
kuroi a fait un boulot de malade pour sortir notre encodage. cependant y'a pas eu photos entre divx-xvid et le rv9... donc autant privilégier la qualité.
les raws restant le nerf de la guerre, en trouver des belles sur ANM c pas comme en trouver des belles sur Naruto... et puis ils y a tellement d'ayotollah de l'encode qu'il nous a pas été facile d'apprendre...
mais bon WD montre kon peut aussi faire du xvid.
enfin bon avec le pack de codec c comme si de rien était :P

edit : lol nan, pas de risk pour les attaques, ct juste pour expliker le choix.

Ce message a été modifié par Junta - lundi 24 mai 2004 à 21:20.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 24 mai 2004 à 19:33 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 627
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Pour la compatibilité rv9 sur Mac ou sous Linux, je n'ai pas été vérifier, mais Helix (le groupe de développeurs qui publie la version "publique" du real media) offre des versions de la chaîne d'encodage ainsi qu'un software development kit avec au moins tous les codecs pour ces plateformes.
Donc a priori ça doit pouvoir tourner, mais je n'ai aucune idée de la façon précise de le mettre en oeuvre.

Posté lundi 24 mai 2004 à 20:50 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   nikikko 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 195
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

kuroi neko, le lundi 24 mai 2004, 20:33, dit :

Pour la compatibilité rv9 sur Mac ou sous Linux, je n'ai pas été vérifier, mais Helix (le groupe de développeurs qui publie la version "publique" du real media) offre des versions de la chaîne d'encodage ainsi qu'un software development kit avec au moins tous les codecs pour ces plateformes.
Donc a priori ça doit pouvoir tourner, mais je n'ai aucune idée de la façon précise de le mettre en oeuvre.

OK, je me renseignerais quand j'aurais un peu de temps, et je vous tiendrais au courant (mais faut d'abord que j'en télécharge un ;)
J'espère que vous ne l'avez pas pris pour une attaque personnel, surtout toi vu que tu es le premier concerné. Et si ça privilégie la qualité, et que c'est lisible partout, pourquoi pas...

Et je suis rassuré de voir que les autres options ne sont pas mises de côté.

A+ et merci pour le boulot.

Posté lundi 24 mai 2004 à 22:58 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   mazocu 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 354
  • Inscrit(e) : 25/06/2003

Kuroi etait du meme avis que nous dessus ce codec

Choisit un peu a contre coeur
Mais pour avoir la qualite fallait ce codec

Donc, qu'es ce qu'il faut au mieux ? Qualite ou moyen de le lire facilement partout

De le lire partout facilement, rien n'empeche la personne de reencode dans un autre codec mais faire l'inverse est pas possible
Je pense que privilegie la qualite est mieux comme tous ceux de la team

Bien sur, on ira pas sur ce codec absolument pour code les prochaines series

Posté mardi 25 mai 2004 à 06:32 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Yodajr 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 35
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Erf, j'avait téléchargé le trailer sans le regarder, quelle erreur ! :ph34r:
Je viens de le mater, mes félicitations à celui (ceux ?) qui en est l'auteur, il est vraiment très bien fait (choix des extraits, edit, ...) encore une fois, bravo ! :sifle:

Posté mardi 25 mai 2004 à 18:56 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

euh... merci pour le trailer yodajr :angry:
bah ct un ptit délire sympa à faire c surtout ça.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 01 juin 2004 à 17:47 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   nikikko 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 195
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Pour ceux que ça intéresse, ça passe sous Linux (enfin chez moi) :
Mandrake 10.0
MPlayer 1.0.0 pre4 + win32 codec (version plf...)

C'est, je pense, le seul player qui prendra en charge sous Linux et Mac (pas encore essayé). VLC ne prend pas en charge le rmvb.
Par contre, pas moyens d'avancer ou de reculer dans le fichier, pas de barre de progression en gros...

Merci pour la release, ça a l'air sympa (j'en prends un autre pour voir ce que ça donne).

Posté vendredi 04 juin 2004 à 19:44 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   BenSai 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 10/02/2004

 

Salut! les gars qui me connaissent sur IRC savent que c'est pas souvent que j'ouvre ma gueule sur le forum ( comment ça Calintz, tant mieux ?), mais là, je me devais de poster au sujet de Wakete Mitai Ka Na !!
ça fait vraiment plaisir une team de Sharemangiens (quoi? je suis pas le premier à le faire remarquer? Chui grave à la bourre ? et alors !), au nom tellement simple à retenir (je sais, ça aussi c'est déjà dit...), j'imagine déjà le tag : " [WMKN] " !!
en tout cas, félicitations de la part d'un vrai leecher. :unsure:

juste une question : pourquoi vous vous prenez la tête avec les codecs ? de l'ogm, ça ferait pas aussi bien l'affaire ? bon, ok, je sais que vous avez déjà répondu, mais quand même... le real media 9 offre peut-être une grande qualité, mais ya pas des masse de teams qui l'utilise !! :D

PS : nan, kuroi_neko, Junta, pitié, me frappez pas !!

Posté vendredi 04 juin 2004 à 19:48 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   BenSai 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 10/02/2004

 

Salut! les gars qui me connaissent sur IRC savent que c'est pas souvent que j'ouvre ma gueule sur le forum ( comment ça Calintz, tant mieux ?), mais là, je me devais de poster au sujet de Wakete Mitai Ka Na !!
ça fait vraiment plaisir une team de Sharemangiens (quoi? je suis pas le premier à le faire remarquer? Chui grave à la bourre ? et alors !), au nom tellement simple à retenir (je sais, ça aussi c'est déjà dit...), j'imagine déjà le tag : " [WMKN] " !!
en tout cas, félicitations de la part d'un vrai leecher. :unsure:

juste une question : pourquoi vous vous prenez la tête avec les codecs ? de l'ogm, ça ferait pas aussi bien l'affaire ? bon, ok, je sais que vous avez déjà répondu, le rv9 c'est mieux que le xvid, mais quand même... le rv9 offre peut-être une grande qualité, mais ya pas des masse de teams qui l'utilise !! :D

PS : nan, kuroi_neko, Junta, pitié, me frappez pas !!

Posté vendredi 04 juin 2004 à 21:30 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

BenSai, le vendredi 04 juin 2004, 20:48, dit :

juste une question : pourquoi vous vous prenez la tête avec les codecs ? de l'ogm, ça ferait pas aussi bien l'affaire ? bon, ok, je sais que vous avez déjà répondu, le rv9 c'est mieux que le xvid, mais quand même... le rv9 offre peut-être une grande qualité, mais ya pas des masse de teams qui l'utilise !! :unsure:

Si ils ont choisi d'encoder en rv9 c'est parce que c'est comme ca qu'ils ont réussi à avoir la meilleure qualité car les raws n'étaient vraiment pas terribles ;)

C'est clair que les membres auraient certainement préférés un encodage en xvid mais les résultats n'étaient apparemment pas satisfaisants donc ils ont fait le choix du rv9 pour avoir la meilleure qualité possible ;)

PS aux membres de la team : si j'ai dit une connerie n'hésitez pas à m 'engueuler :D
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 05 juin 2004 à 15:17 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Bon allez, promis, la prochaine série sera encodée en HuffYuv pour éviter les blems de compatibilité entre plate-formes (koi ? des fichiers de 1.4 Go ça vous gène tant que ça ?)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage