Sharemanga: Au-revoir ma carotte ! - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Au-revoir ma carotte !

Posté vendredi 29 janvier 2010 à 13:18 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 377
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

Pas mieux que les autres. Quand on a plus le temps ou le courage, voire l'envie, c'est la meilleure chose a faire.

Bonne chance.

Posté samedi 30 janvier 2010 à 11:39 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Merci à tous pour tous vos petits mots ! :)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 30 janvier 2010 à 12:20 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

On a pas été souvent d'accord au fil des années, mais ça nempeche pas que je te remercie d'avoir repris le forum à l'époque et pour ce que t'as fait, bonne chance pour la suite junta
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté samedi 30 janvier 2010 à 14:03 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Thor0411 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 440
  • Inscrit(e) : 15/05/2004

Je te souhaite comme tout le monde que du bien dans cette nouvelle vie qui commence et je te remercie pour tout le temps que tu as consacré au forum au fil de ces très longues années.

Merci :)

Et bon courage à Vashu et Morphy :rolleyes:
Image IPB

Posté samedi 30 janvier 2010 à 22:56 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Ptit-Biscuit 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 02/05/2003

Welcome in the real life ma petite carotte lubrique !

Ca faisait des années que j'étais pas repassé ici, que de chemins parcourus depuis le temps.
Le Gateau sec est de retour !!!

Posté dimanche 31 janvier 2010 à 10:55 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ben mince alors ! Un post du Ptit-Biscuit ! :)

Ca c'est un beau cadeau !
Bien l'bonjour à toi en tout cas.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 31 janvier 2010 à 12:06 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   LeMag 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 659
  • Inscrit(e) : 23/05/2003

La lassitude vient avec le temps et c'est une chose normale, j'ai connu cela. Mais on ne décroche jamais vraiment d'une passion, c'est sans doute pourquoi tu a décidé de ne pas vraiment nous quitter... On ne voit plus beaucoup Puppets et Karasu depuis qu'ils ont décidé eux aussi de prendre leurs distances avec Sharemanga, pour des raisons qui leurs sont propres et tout-à-fait légitimes, mais quelque chose me dis que toi, on risque vraiment de te voir un peu plus fréquemment que tes prédécesseurs, hein?

En tout cas, c'est faire preuve d'humilité et de courage pour décider soit-même d'abandonner ses fonctions alors que personne ne le demandais (je pense), et de tourner une partie de la page pour découvrir et affronter une autre vie. Tu verras, ça fait du bien aussi de changer d'air un peu. :). En ce sens, je suis heureux pour toi que tu ai réussi à prendre cette décision.

Bravo pour les quelques années que tu as passé à la tête de ce forum, soit certain que l'immense majorité des membres est pleinement satisfait de ton boulot durant tout ce temps (a part ceux qui sont partis visiter le cimetière, bien sûr :huh: ).

Bonne chance et bon courage à toi!



... et aussi à tes successeurs qui vont avoir la lourde tâche de prendre la suite (ils sont attendus au tournant :rolleyes: )...
"Quand Brassens est mort, j'ai pas honte de le dire à quarante ans passés, j'ai pleuré comme un mome alors que quand Tino Rossi est mort, j'ai repris deux fois des moules" Pierre Desproges

Posté dimanche 31 janvier 2010 à 16:21 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

  • Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 179
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Bonne nouvelle vie à toi Junta! Je te souhaite que du bonheur ^^
Et ya pas de soucis à se faire pour le forum, il est entre de bonnes mains!
Image IPB

Posté dimanche 31 janvier 2010 à 17:21 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Le temps passe et la brise hivernale tourne une nouvelle page.

Merci pour avoir conduit notre forum préféré toutes ces années.
En espérant seulement que tu ne finisses pas en pot au feu et que tu nous restes un peu fidèle.


Et bon courage à Vashu, il en aura besoin :)
Image IPB

Posté lundi 01 février 2010 à 01:07 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Senpai 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Serre les dents pour la suite, et amuse toi bien surtout.

Au plaisir de se recroiser un jour.

Posté lundi 01 février 2010 à 21:17 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   シ の  

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 27/11/2004

Ça faisais un bail...
Mais ca n'empêche pas que je te souhaite toute la réussite dans tes nouveaux choix de vie.
Tu as fait un très bon travail ici depuis tout ce temps, et pour cela je t'en remercie.

So long my friend.
Image IPB
Encore Un grand merci à Calintz tu es* vraiment trop bon!

Posté mardi 02 février 2010 à 23:41 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Feusange 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 151
  • Inscrit(e) : 14/04/2005

Bon vent Junta!
C'est un vent de changement!

Posté mercredi 03 février 2010 à 10:51 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Voir le messageLeMag, le 31/01/2010 à 12:06, dit :

On ne voit plus beaucoup Puppets et Karasu depuis qu'ils ont décidé eux aussi de prendre leurs distances avec Sharemanga, pour des raisons qui leurs sont propres et tout-à-fait légitimes, mais quelque chose me dis que toi, on risque vraiment de te voir un peu plus fréquemment que tes prédécesseurs, hein?

J'espère bien, Karasu ça va faire deux ans qu'il est pas passé sur Share (ou en tous cas pas loggué), et Puppets l'info est privée. :(

Posté vendredi 05 février 2010 à 20:43 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 465
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Que dire à part bravo d'avoir géré SM pendant des années maître Carotte, et profites bien de la vie :confet2:

Posté mardi 23 février 2010 à 23:16 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 451
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Au Revoir Lord Of Carotte!
Bonne continuation dans ta vie.
Merci pour tout.
Désolé je sais je suis trés en retard, mais je me suis pas connecter souvent c'est temps ci.

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage