Sharemanga: Concours de bannières d'automne - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Concours de bannières d'automne Comment ça j'ai un mois de retard?!

Posté mercredi 28 septembre 2005 à 15:16 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

  • Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 391
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

je ne défendrai pas mon titre (en fait je crois que je défendrai plus rien), parce que j'ai la flemme et que c'est lassant de gagner, à force (humour). et en plus, j'ai pas le temps.
bref, bonne chance aux autres, et évitez les femmes à gros seins.
Image IPB

Posté mercredi 28 septembre 2005 à 17:30 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 259
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Piouf j'ai réussi à faire une bannière à temps, dur dur les cours, enfin voilà bonne chance à tout le monde :sifle:
Image IPB

Posté mercredi 28 septembre 2005 à 17:52 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 233
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

Bon bah j'ai pas eu le temps de faire de troisième bannière donc je viens à l'instant d'envoyer mes deux...
Bonne chance à tous
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté mercredi 28 septembre 2005 à 22:14 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Et voilà, 3 bannières faites en 45min... Pas le temps, pas d'idées.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 29 septembre 2005 à 01:04 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Hmm, je me suis auto attribué le titre de pire banniere jamais proposée a ce concours ( c'était il y a plus d'un an si je me souviens biens ^^). Aucun véritable challenger n'est apparu au cours des derniers concours pour me ravir cette distinction, j'espère que cette édition sera plus satisfaisante à ce niveau là... :D
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté jeudi 29 septembre 2005 à 07:21 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

tiens pour une fois je participe, 3 ban sous ulead photo express 3.0 ( faut vraiment que je m'installe un autre logiciel XD), dommage que le topic de la banniere la plus naze ne soit pas un des choix possibles pour le concours^^
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté vendredi 30 septembre 2005 à 08:02 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Hinataa 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 78
  • Inscrit(e) : 04/06/2004

Dommage ... je n'ai vraiment pas eu le temps d'en faire même une ! :angry: Peut être ce soir ... sinon tant pis, j'attendrai l'hiver :P
Image IPB

Posté vendredi 30 septembre 2005 à 09:43 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   sabrewulf 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 616
  • Inscrit(e) : 08/10/2003

miaka, le 28/09/2005 à 16:16, dit :

bref, bonne chance aux autres, et évitez les femmes à gros seins.

Ah !!! enfin quelqu'un qui partage mes goût (je croyer vraiment être le seul :P)

Sinon je suis arrivé à faire deux bannière mais honnêtement, je doute qu'ellee passent le premier tour.

Enfin on verra bien ;)

Posté vendredi 30 septembre 2005 à 14:38 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   babylone 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 73
  • Inscrit(e) : 10/10/2004

Ayer mes 3 bannières sont parties...rien de bien formidable mais bon, on verra bien

Posté vendredi 30 septembre 2005 à 16:31 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   LordoftheGouffa 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 83
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

 

Ouiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn mon ordi ou yavé
Toshop à planté et j'ai du réinstalle windows XP TT_TT
( pa pu faire des bannières ... XD
Image IPB

Maybe I'm mad, maybe I'm insane, but that's sure I'm more than crazy...

Posté vendredi 30 septembre 2005 à 17:15 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Atalante 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 74
  • Inscrit(e) : 06/05/2005

bon moi ossi g envoyé 2 bannières. On peut ps dire qu'elles soit grandioses, ms comme je suis en perpetuelle evolution avec photoshop j'en suis plutot fière.
Sinon ils commencent quand les votes?
Image IPB

Posté vendredi 30 septembre 2005 à 17:26 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 490
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Fini et envoyé mes 3 bannières hier!

Bonne chance à tous!



Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 30 septembre 2005 à 17:38 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   atsuko 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 14/06/2005

waaa. ^_^ .. je croise les doigts, j'ai eu le temps de faire que 2 bannières :angry: , ça réduit mes chances même si j'en ai pas beaucoup :D ... et sinon à quand les votes???:D

Posté vendredi 30 septembre 2005 à 17:43 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

  • Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 326
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Pour les votes, il faudra attendre que le grand Karasu surpasse sa fénéantise et qu'il trouve du temps libre...
Patience est le mot qui convient le mieux dans cette situation. ^^
Image IPB

Posté vendredi 30 septembre 2005 à 19:28 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Ouais bah plutot de parler de fainéantise Osmosis dit toi qu'ils y en a qui bossent et qui ont une femme et la tu comprendras pourquoi ça traine un peu des fois... ;)
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage