Sharemanga: Elder Scroll IV: Oblivion - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 7 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Elder Scroll IV: Oblivion Avis et commentaires, questions, etc...

Posté lundi 01 mai 2006 à 19:38 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

J'utilise pas encore de mod, pit être par la suite...
La je suis lvl 15, j'ai aucune tune ca me fous la rage, j'ai a peine 10k :w00t:
En plus je suis un vampire, donc faut qu'aille boire du sang (et voler toute la baraque tant qu'a faire ^^)

j'y pense la parce que je suis en train de faire la quete, sur celle de Glarthir:


[Voir le message caché (spoiler)]
il demande de surveiller une femme et deux hommes, je les ai surveillés lors de ma premiere partie, et aucun des trois ne le surveillait, je me suis dit que peut être je les approchait trop prés, j'ai donc sur ma deuxieme partie refait la même chose mais en étant beaucoup plus éloigné, et j'en ai peut etre repéré un, donc comme elle prend pas mal de temps j'ai voulu aller au plus vite, j'ai surveiller tous els suspect et je pense que c'est les deux gars, donc si quelqu'un l'a faite et a trouvé, c'est qui ? tte facon je dois les buté maintenant les deux, donc c'est un peu tard pour demandé mais bon...pis a la fin de cette quete si il apporte plus rien le Glarthir je le tue aussi niark!


Un truc trop coul, je devai pioncé pour levelupé, mais aucun plumar en vue...je me suis donc dis que si j'en emprunte un, s'pa la mort! je partit donc en quete desesperrement d'un lit douillet, quand je vis un mendiant qui dormais (c'était la nuit) :shifty: eheh, une idée me vint soudainement (bon le "soudainement" c'est pour faire bien hein, j'avais déja envie de le zigouillé) je m'approcha tout doucement, un ptit coup en discretion, *6 dégats le mendiant hs, et donc j'ai pu dormir confortablement ^^ (bon le cadavre pour faire genre j'l'ai planqué dans les rochers comme ca personne le verra >_<)

Ce message a été modifié par wonderboy - lundi 01 mai 2006 à 19:41.

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 10 mai 2006 à 13:22 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   solexine 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 199
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

Petit problème que j'ai rencontré : voila, j'avais un peu laissé tomber oblivion depuis 15 jours, 3 semaines à peu près, et un de ces derniers j'ai eu envie de m'y replonger. et qu'elle ne fut pas ma surprise de ne plus trouver une seule de mes sauvegardes, rien, nada, zero, zobi. Alors j'ai deux questions : La première est, avez-vous dejà eu ce problème, et la seconde comment y remèdier ou dans le pire des cas où trouve-t-on les sauvegardes dans le repertoire du jeu.
Merci pour vos réponses parce que j'ai juste un peu les nerfs, je suis pas un joueur émérite et régulier et là je viens de perdre un rougegarde bien equilibré en magie et force physique, donc :rolleyes:
Encore un truc de geek, partagez votre config, cliquez sur l'image en dessous !!
Image IPB

Posté mercredi 10 mai 2006 à 14:24 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Puppets_Master 

  • Patisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 654
  • Inscrit(e) : 23/04/2003

Les sauvegardes ce trouve ici par defaut : C:\Documents and Settings\xxxx\Mes documents\My Games\Oblivion\Saves\

Si tu ne t'en sort pas je te conseil d'aller faire un tour sur un forum dédié a Oblivion:
Encore mieux mais down en ce moment:
http://forum.wiwiland.net/

Posté mercredi 10 mai 2006 à 17:04 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   solexine 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 199
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

Merci Puppets, je vais voir où se trouvent mes sauvegarde et vérifier si je peux retrouver mon level 11. Pour vous c'est peut être pas le top, mais sans cheat code c'est du boulot !!!
Je connaissais déja l'excellent wiwiland, merci quand même pour le tuyeau

Edit :
Bon ben, je sais pas ce qu'il s'est passé mais y'a plus rien, donc je repars à zéro

Encore un truc de geek, partagez votre config, cliquez sur l'image en dessous !!
Image IPB

Posté vendredi 12 mai 2006 à 22:10 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 332
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

aerf ! je me suis rendu compte qu'apres une 60aine d'huere de jeu , il suffisait de cliquer sur les villes pour s'y rendre rapidemnt et non se taper tout le chemin ( ben voui c'est long le chemin d 'EST en OUEST :ph34r: :angry: >_<
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté samedi 13 mai 2006 à 10:24 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Ahah Bencha, tu peux même placer un point de repere en fesant shift + clik, au cas ou tu voudrait retourner dans une grotte.

J'avance pas beaucoup dans la quete principale, en fait la je fais toutes les grottes, tours et autres donjons du coté ouest, et ensuite je continurai un peu la quete.
Autre chose si ca interesse, Au debut je jouait en 1024*768, qualité petite, distance de vue poussé a fond et détail de l'herbe, des arbres; persos et structures niveau moyen, je ramais un peu et c'était pas toujours facile a l'arc. Je suis passé en 1280*1024 (bah oui j'ai un ecran 19" ^^) et j'ai mis la qualité des arbres, personnages structures a fond, et j'ai enlevé toute l'herbe, je ram pas un poil, c'est parfait. Donc pour ceux qui ont des petits problemes de ram ou carte graphique, les détails de l'herbe demande enormement.
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 13 mai 2006 à 10:44 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Voir le messagewonderboy, le 13/05/2006 à 11:24, dit :

et j'ai enlevé toute l'herbe


How to do? :pinch: Je cherche ca depuis un baille mais je doit être un baka , sa se trouve c'est dans un menu?


enfin bon.

Quelque screen de ma vie Oblivienne.

Le bossu de Notre dame de Anvil

Mon cheval marin
(ps: la visibilité de l'eau est amélioré grace a un patch, ci dessous)

Quelque screen avec le patch que j'utilise. Il regoupe pas mal de truc utile (corection bug et problemes de traductions)

Ajout de chat dans les ville... mais la il beugait celui la .. il était tout petit XD

petit minou X3

Ajout d'effet élémentaux pour les armes, et ca ca rox

Idem

Carte du monde en couleur (byebye la carte toute moisie ! )

Menus plus simple a l'utilisation



Voili voulou. j'esperque sa poura vous être utile .. si vous ne l'avez pas deja telechager :ph34r:
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté samedi 13 mai 2006 à 11:05 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Wow il a l'air super ce patch!! Il est en francais ?

Corrige t-il les problemes de plantage lors de l'ouverture d'une porte ainsi que la sauvegarde des commandes ?

@ RappyLOvER: Pour l'herbe, vas dans option -> video, et tu peux descendre la barre de défilement a droite, ou tu a plein d'options graphiques, dont celle de l'herbe (c'est juste marqué herbe, mais en fait si tu la met assez basse, ca fait comme si l'herbe poussait autour de toi au fur et a mesure que tu avance, donc si tu la met au minimum ca l'enleve, je trouve que c'est mieux que d'avoir 15m d'herbe autour de twa ^^
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 13 mai 2006 à 11:54 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 933
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

C'est clair que le patch a l'air genial, ca rajoute plein de trucs inutiles, donc j'adore

Pour ce qui est de l'herbe, moi j'aime bien... Bien sur en baissant le taile, je gagnerais en fluidité (je suis quand meme en 1024*768, qualité" grande, details milieu plus :pinch: ), mais je trouve ca excellent cette impression de se balader dans une vraie foret, avec des herbes enormes, comme dans les Ardennes quoi :ph34r:

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté samedi 13 mai 2006 à 13:10 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Voir le messagewonderboy, le 13/05/2006 à 12:05, dit :

Wow il a l'air super ce patch!! Il est en francais ?

Corrige t-il les problemes de plantage lors de l'ouverture d'une porte ainsi que la sauvegarde des commandes ?



Oui pour la plus par je croi les bug on disparu. Et il y a une traduction francaise améliorée et ca c'est bien !


J'aivais oublier d truc pour le patch genre:
-ennemi peuvent aparaitre en meute (1 a 5 loup par exemple)
-les ennemi avec bouclier savent sen servir
-yeux des cheveaux plus realiste (jai pas vu la difference moi mais bon )
-et d'autres truc que je me souvient plus ....
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté samedi 13 mai 2006 à 13:47 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 900
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

sinon y a tjs le beta officiel de bethesda par ici
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté samedi 13 mai 2006 à 16:04 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Elle change quoi de plus la beta Masta69?

Je tient a préciser que le patch qu'a mis Rappy est pour l'instant super (j'attend de voir la suite), j'adore les nouvelles musiques, et j'ai fouillé un peu partout il y a:

Une musique trés connue des combats au sabre laser de Star Wars, une musique de Mononoke Hime, une de Scrapped Princess, la plus connue du Seigneur des Anneaux ainsi que celle lors de l'attaque du Gouffre de Helm , et d'autres encore...

PS: Petite question:
Mon 6ème sens, celui de la perversité, a de suite réagis lorsque j'ai vu dans les ameliorations:

Citation

_-> Supression de la Censure.
(Vous pourrez désormais "visionner" les poitrines des demoiselles)

Une fois avoir installé les patchs, j'ai copié/collé leur contenu dans "Data" et j'ai vu que les plus grandes modifs fonctionnaient, malheureusement cette fichue censure est toujours bel et bien la, même en retirant tous les vêtements, donc comment fait-on pour jouer au pervers ? (Je parle pour jouer avec un perso mort, étant donné le fait que le mien est un mâle.)
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 13 mai 2006 à 20:27 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Citation

Une fois avoir installé les patchs, j'ai copié/collé leur contenu dans "Data" et j'ai vu que les plus grandes modifs fonctionnaient, malheureusement cette fichue censure est toujours bel et bien la, même en retirant tous les vêtements, donc comment fait-on pour jouer au pervers ? (Je parle pour jouer avec un perso mort, étant donné le fait que le mien est un mâle.)



Je ne sais abolument pas. Chez moi le morceau du patch ne marche pas non plus. ^_^ domage



Citation

Une musique trés connue des combats au sabre laser de Star Wars, une musique de Mononoke Hime, une de Scrapped Princess, la plus connue du Seigneur des Anneaux ainsi que celle lors de l'attaque du Gouffre de Helm , et d'autres encore...



Personnelment j'en ai changer pas mal. Je suis un voleur a l'arc .. donc infiltration .. et c'est vrai que certaine musique du patch (surtout dans les dungon je trouve) faisait vraiment " a l' ataque avec une hache dans chaque mains" :o .

J'ai remplacer a base de FF et de plusieurs OST.

NB: Une musique colle je trouve très bien dans les grottes c'est "Sorrow" du film Gladiador. (C'est la musique dans "a prendre ou a laissé" de stresse qui est lente avec une femme qui chante )



EDIT:Si il y a quelqu'un qui a la patch horse armor et qui arive a l'utiliser sur les cheval .. dite moi le car je trouve pa comment faire svp merci .
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté samedi 13 mai 2006 à 22:15 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   alucard85 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 128
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

Voir le messageRappyLOvER, le 13/05/2006 à 21:27, dit :

EDIT:Si il y a quelqu'un qui a la patch horse armor et qui arive a l'utiliser sur les cheval .. dite moi le car je trouve pa comment faire svp merci .


Tout d'abord merci pour le lien Rappy ce patch est vraiment génial ^^

Sinon pour la horse armor, quand j'ai lancé le jeu juste après avoir appliqué le patch, j'ai eu un message de quête qui s'est affiché à l'écran me disant que la femme orque de l'écurie à l'entrée de la cité impériale proposait des armures pour chevaux. J'ai simplement été la voir, elle m'a demandé de choisir entre une armure elfe et une armure d'acier (armure légère ou lourde donc) et hop en sortant de sa maison mon cheval avait sa zoulie narmure ^^

PS : roh quand même "les cheval" Rappy ^_^
Image IPB

release : Vampire Knight par Alu-Yuna team

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 13 mai 2006 à 22:36 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Voir le messagealucard85, le 13/05/2006 à 23:15, dit :

Tout d'abord merci pour le lien Rappy ce patch est vraiment génial ^^

Sinon pour la horse armor, quand j'ai lancé le jeu juste après avoir appliqué le patch, j'ai eu un message de quête qui s'est affiché à l'écran me disant que la femme orque de l'écurie à l'entrée de la cité impériale proposait des armures pour chevaux. J'ai simplement été la voir, elle m'a demandé de choisir entre une armure elfe et une armure d'acier (armure légère ou lourde donc) et hop en sortant de sa maison mon cheval avait sa zoulie narmure ^^

PS : roh quand même "les cheval" Rappy :)



:crying: Ouai bin euu cheval cheveau .. pareil .
Mais moi quand je vais parler a la dame, elle me dit "your horse is too far to be armored"... alors qui est juste devant la porte ... je sais pas , elle doit pas m'aimer :angry:



Edit: Petit mod simpa.. Des faucheuses ^^
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage