Sharemanga: Goldorak [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Goldorak [Série]

Posté mardi 08 novembre 2005 à 15:08 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

La Toeï pense sortir les dvds version collector pour 2006 avec un bonus dans les boites

Citation

Dynamic planning et Toei continuent toujours la préparation de leurs DVD, nous avons été approchés par DP pour étudier la possibilité d’ajouter un de nos jouets à une version DVD de luxe, la préférence était pour un jouet de taille importante, la boîte des DVD version Dx serait donc …très grosse ?!


Reste à voir le prix et savoir si les box valent le coup 75 € le box ça le ferait mal de mettre ce prix là dedans :pervers:
Image IPB

Posté lundi 28 novembre 2005 à 23:27 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Jugement rendu aujourd'hui concernant les coffrets de Goldorak :



le Tribunal de Grande Instance de Paris a donc condamné:

les sociétés Déclic Images et Manga Distribution (”in solidum”) à payer à la société Toei Animation:
- deux millions d’euros pour contrefaçon
- quatre millions d’euros pour concurrence déloyale

à la société Dynamic Planning:
- quatre cent mille euros pour contrefaçon
- huit cent mille euros pour concurrence déloyale

le TGI a également ordonné le retrait de la vente des coffrets DVD aux fins de destruction, soumis à une astreinte de cinq cent mille euros par jour, et fait interdiction à Déclic Images et Manga Distribution de poursuivre la vente sous astreinte de deux mille euros par objet. De plus, le TGI autorise la publication de la décision de justice dans trois journaux, au choix de Toei Animation et aux frais de Déclic Images et Manga Distribution, dans la limite de trois mille cinq cents euros de frais d’insertion.

De plus, le TGI a prononcé la déchéance des marques Goldorak. Enfin, le tribunal a condamné Déclic Images et Manga Distribution à verser dix mille euros à Toei Animation et cinq mille euros à Dynamic Planning au titre de l’article 700. Par ailleurs, Toei Animation a été condamnée à verser cinq mille euros à Rouge Citron Production au titre du même article. (paiement des frais de justice)

Même si Toei Animation avait demandé quarante millions d’euros (je dis bien quarante et non quatre), cette condamnation est paraît-il exceptionnelle.


merçi à Nonoche pour son excellent travail :sifle:

nonoche.com

http://www.sharemang...showtopic=12652

Ce message a été modifié par Junta - mardi 29 novembre 2005 à 07:29.

Image IPB

Posté mercredi 30 novembre 2005 à 01:27 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageStray Wolf, le 28/11/2005 à 23:27, dit :

http://www.sharemang...showtopic=12652

Ce message a été modifié par Junta - hier, 07:29.

J'ai délété tous les posts suivants. Il y a un topic pour le procès et ici c'est le topic pour la série !

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 13 août 2006 à 17:03 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 264
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Arf , mon tout premier anime , je devais avoir 4 ans à l'époque quand ça passait en 1978. Je me souviens encore des attaques "Cornofulgur!! , Asterohache!! , Pulvonium !! , Megavolt!! , Clavicogyre !! " et j'en passe , les golgoths s'en prenais plein la tronche pour pas un rond ^^.

Image IPB Image IPB

Posté vendredi 22 février 2013 à 19:33 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Johnny 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 804
  • Inscrit(e) : 03/04/2008

Oyez, oyez !
GOLDORAK SORT EN VF/VOSTFR CHEZ AB VIDEO !!!

Posté samedi 23 février 2013 à 09:31 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageJohnny, le vendredi 22 février 2013 à 19:33, dit :


Excepté le prix initial, il n'y a que du bon dans cette annonce. Mais je ne doute pas que ça baissera par la suite. J'ai particulièrement relevé dans l'annonce que cette messianique édition proposerait tous les génériques VF !
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté samedi 23 février 2013 à 10:59 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Johnny 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 804
  • Inscrit(e) : 03/04/2008

J'ai précommandé sur fnac.com, ils garantissent le prix le plus bas en cas de baisse. :)

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage