Sharemanga: Great Teacher Onizuka [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 18 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Great Teacher Onizuka [Série]

Posté jeudi 25 mars 2004 à 21:00 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 240
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

Liens: http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=2658


Lu, je suis un fan de GTO et j'ai fait ce topic pour qu'on puisse parler des aventures du cher Professeur Eikichi Onizuka et de ses amis.

Résumer: Eikichi Onizuka, 22 ans cherche du boulot mais pas de pot, il ne trouve pas du travaille. Un jour, il tombe sur une charmante lycéene qui va lui faire un gage (pour avoir vue sa culotte). Donc ils se font un rencar mais Eikichi vois la lycéene pleurer quand il arrive au rencar, alors il vol une voiture a un mec [parce que pendant le gage de la lycéene, il avait dit qui avait une porche (je demande a voir, lol)]. Ensuite ils vont dans un karaoké et la lycéene esplique pourquoi elle a pleuré [parce que elle dit que son mec lui a foutu une gifle (suprise)] et notre cher Onizuka reocnforte la belle mais elle ressois un SMS d'une personne qui dit "je t'attend dehors"é, elle ouvre la fenetre, Eikichi croiyais a première vue que c'etait son pere, la lycéene saute par la fenetre et cri "FROFESSEUUUR!". Eikichi avit comprit [c'etait lui le mec de la lycéene(pas de pot)] et donc il avait trouver le metier qu'il voulais faire "professeur".

voila pourquoi Eikichi Onizuka (22 ans) est devenure professeur mais avec le temps, il va prendre a coeur son metier.

pour preciser, au debut il voulais faire professeur pour sortir avec des lycéennes (ou plutot pour coucher avec)

En haut à droite de tes post tu trouvera un bouton qui s'appelle "EDIT" qui te permet d'éditer tes posts (surprising isn't it) qui te permet entre autre de corriger tes fautes et de combler d'éventuels oublis, t'es nouveau ça m'est aussi arrivé ...

Ce message a été modifié par Karasu - dimanche 27 juin 2004 à 18:01.

Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Posté jeudi 25 mars 2004 à 21:08 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   jander 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 54
  • Inscrit(e) : 09/11/2003

:D haaaaaaaaaaa bon;mdr,sacré Onizuka ;vivement qu ils sortent en animer l histoire de sa jeunesse mdr;ca va etre tuant mais j espere k ils vont pas bacler la fin comme GTO;franchement,j ai adoré le DA mais decu par la fin mais heureusemnt on m a dit que dans le manga etait different donc je vais les prendre!!! :D
Image IPB NARUTO!!!

Posté jeudi 25 mars 2004 à 21:12 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 240
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

excuse mais j'ai pas compris, ta dit que la fin de GTO est nul, en parlant du livre ou de l'anime ?
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Posté jeudi 25 mars 2004 à 21:20 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   morcus 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 277
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Pour ceux qui ont aimé le manga, je ne vous conseille pas du tout l'anime qui est purement et simplement à ***** :D

L'anime est vraiment "bof" .... et je ne pense pas etre le seul a le penser ^^
Cependant, le manga vaut fraiment le coup d'oeil ;)
Image IPB

Posté jeudi 25 mars 2004 à 21:40 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 240
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

vous en étes sur que l'anime s'arete a Okinawa ? Parce que moi je lis le mangas (sans toute le meilleur).
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Posté jeudi 25 mars 2004 à 21:57 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

oui la serie se fini à Okinawa car le série animée a été lancée alors que le manga n'etait pas (loin même d'être) fini.
et oui le manga restera largement meilleur que la série animée.

Posté vendredi 26 mars 2004 à 08:39 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Same here, l'anime est vraiment décevant face au manga.

Citation

excuse mais j'ai pas compris, ta dit que la fin de GTO est nul, en parlant du livre ou de l'anime ?
Il parle de la fin de l'anime.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 26 mars 2004 à 09:50 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   HornWilly[Faeh] 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 81
  • Inscrit(e) : 24/05/2003

Il est clair que l'animé ne vaut vraiment pas les 25 tomes du manga, a lire et a relire.

Une comédie avec en fond une critique de la société japonaise.
Vive le ramen. © HornWilly[Faeh]
Site : DreamJap.com - Programme des sorties des animés au japon.

Image IPB

Posté mercredi 31 mars 2004 à 11:04 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 240
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

up
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Posté mercredi 31 mars 2004 à 17:26 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   yahikochan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

y a un telle difference en l'anime et le manga?

perso je n'ai vu que l'anime et mis a part la fin en queue de boudin j'ai bien aime

le final de l'anime correspond a quel volume du manga ?

vous m'avez donne envie de le lire :sifle:

Posté mercredi 31 mars 2004 à 19:23 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

yahikochan, le mercredi 31 mars 2004, 17:26, dit :

le final de l'anime correspond a quel volume du manga ?

:sifle: On a dû le dire 58 fois sur les topics à propos de GTO... Alors tu lances une recherche, oki ?




Volume 14.

Citation

y a un telle difference en l'anime et le manga?
Des trucs rajoutés, d'autres enlevés. Et vu que l'anime s'arrête à la moitié du manga (et que la 2e moitié est excellente) tu en rates pas mal (Wakui arc et Daimon arc, où Onizuka montre vraiment sa force : bras de fer avec 100 gars d'affilé, par exemple...).
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 31 mars 2004 à 20:14 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   HornWilly[Faeh] 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 81
  • Inscrit(e) : 24/05/2003

Sur le manga, on en apprend plus sur les personnages et, a mon avis, il manque des moments importants dans l'animé et qui sont dans le manga, qui font tous le charme de GTO.
Vive le ramen. © HornWilly[Faeh]
Site : DreamJap.com - Programme des sorties des animés au japon.

Image IPB

Posté mercredi 31 mars 2004 à 22:52 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   yahikochan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

volume 14 / 25 volumes !!?? c clair qu'il en manque des masses!! :sifle:

merci de m'avoir evite la recherche en fin de compte :P

Posté jeudi 01 avril 2004 à 08:34 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Bhaal 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 152
  • Inscrit(e) : 28/02/2004

Euuu je voudrais juste faire une petite rectification....
L'anime ne se finit pas à Okinawa ^^
Certe il se termine à 2 ou 3 episode après Okinawa mais il ne se termine pas a Okinawa ^^
Sinon l'anime et tout ossi bien mais c différent du manga... Car ds le manga il y a plus de nouveau personnages qui vont interviennent...
Personnellement je conseil l'anime et le manga mais vaut mieux commencé par l'anime ^^ car si on commence par le manga c sure que l'on va être déçut ^^

Posté jeudi 01 avril 2004 à 12:43 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Bhaal, le jeudi 01 avril 2004, 08:34, dit :

Euuu je voudrais juste faire une petite rectification....
L'anime ne se finit pas à Okinawa ^^
Certe il se termine à 2 ou 3 episode après Okinawa mais il ne se termine pas a Okinawa ^^

Oui enfin par rapport au manga c'est Okinawa, vu que les 2 derniers épisodes sont inventés.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Partager ce sujet :


  • 18 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage