Sharemanga: Final Fantasy XII - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Final Fantasy XII

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 12:35 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   WiNDWaKeR 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 11/07/2006

:lol: bin tien g constaté kil nya aucun sujet sur le future opus de square-enix :lol: tant mieu a mouah dentamé une discut la dessus :

Il se fait que le jeu ne va sortir en version pal europeene que vers l'annee prochaine (fé chier les jap ^^pkoi on est tjrs lé derniers ?) : plus exactement vers janvier 2007 :pinch:

voilà voilà, d'ici 2 pitites semaines jauré la version nipponne entre mes mains :lol: vivement fin juillet ^^ et si ztes tous sages jvous feré un test archi complet sur le phenomene ;) (la version demo us est deja mise en liberté sur le net)


jvous laisse discuter la dessus...

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 20:09 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   ToToL 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 102
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messageWiNDWaKeR, le 12/07/2006 à 13:35, dit :

Il se fait que le jeu ne va sortir en version pal europeene que vers l'annee prochaine (fé chier les jap ^^pkoi on est tjrs lé derniers ?) : plus exactement vers janvier 2007 :pinch:


Se serait mieu qu'il se décide à porter FF sur PC et qu'il laisse le même délai :-) ..... ( dsl j'aime pas trop la ps en plus c'est supra chère )

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 20:31 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 935
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Quelques mois de plus ou de moins... Surtout qu’en attendant il y a d’autres RPG pour patienter. Néanmoins, pour les pressés, la version américaine devrait sortir le 31 octobre au prix de 49,99 $. Car à moins de comprendre le jap, ça va pas être top d’y jouer si on ne pige rien à l’histoire. ^^

Et d’après gamefront, si on achète le jeu via les boutiques en ligne GameStop ou EB Games, avec 10 dollars de plus il y aura une version collector. Celle-ci comprendrait en plus un boîtier spécial et un DVD bonus contenant des trailers, des interviews des développeurs, une galerie d'images, etc.

Maintenant, il faut déjà penser au prochain FF, je devrais dire aux prochains FF, puisque apparemment FFXIII comptera plusieurs jeux. :fouet:
Image IPB

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 13:20 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Ce ff a l'air pas trop mal, le systeme de combat a l'air interessant, le cote starwarsien aussi. Par contre, le nouveau systeme de lvl licence machin me fait un peu peur, on dirait qu'ils ont voulu se surpasser pour faire encore plus nul que le spherier.
Mais peut etre que j'ai tort, et que ca sera mega super trop bien. On verra.

ah oui j'oubliais le plus gros defaut de ce jeu, il sort sur ps2. Ca sera donc forcement moche et avec plein d aliasing qui pete les yeux :sifle:
et puis j aime pas trop les persos ou tu fais ce que tu veux avec. Pas dans un ff en tout cas. Les classes, c'est mieux.

Ce message a été modifié par herc - dimanche 16 juillet 2006 à 13:31.

Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 13:27 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageherc, le 16/07/2006 à 14:20, dit :

Ce ff a l'air pas trop mal, le systeme de combat a l'air interessant, le cote starwarsien aussi. Par contre, le nouveau systeme de lvl licence machin me fait un peu peur, on dirait qu'ils ont voulu se surpasser pour faire encore plus nul que le spherier.
Mais peut etre que j'ai tort, et que ca sera mega super trop bien. On verra.


:sifle: Chacun ses gouts mais le spherier était pour moi le meilleur systeme des FF (avec les materias du 7 :lol: ) et beaucoup pense comme moi...enfin si tu n'as pas aimé OK!

Sur ce que j'ai pu lire, le nouveau systeme est super bien (mais c'est vrai qu'ils le comparaient au spherier du 10) car cette fois c'est un echequier ou quand tu avance, tu illumine des cases qui se touchent et ensuite tu peux acheter la competence en magasin quand tu as décidé les cases que tu voulais obtenir (c'est pas très clair, je sais :pinch: )

Disons que ce systeme permet vraiment de faire ce que tu veux de tes persos! Ils ne sont pas pré-défini a des Jobs.
Image IPB

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 19:28 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Le spérhier m'a cassé les bonbons. Pourquoi pas faire comme avant, tu bats des monstres ou des boss tu gagnes X points d'expérience et basta. Tu montes en niveaux et t'apprends de nouvelles magies ou nouveaux atlents. Pourquoi aller chercher midi à quatorze heures <_< les recettes les plus simples sont les meilleures.
Image IPB

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 19:38 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 935
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Pour FFX, moi aussi j’ai bien aimé le système de spherier.

Sinon concernant le système du 12 c’est vrai qu’il a l’air pas mal.
J’espère seulement que justement, il ne soit pas trop prise de tête.
Image IPB

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 19:52 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageKrizalidfire, le 16/07/2006 à 20:38, dit :

Pour FFX, moi aussi j’ai bien aimé le système de spherier.

Sinon concernant le système du 12 c’est vrai qu’il a l’air pas mal.
J’espère seulement que justement, il ne soit pas trop prise de tête.


Moi ce qu'il me fait le plus peur, c'est de s'habituer a ce systeme de combat a la mmorpg car c'est vraiment ça la nouveauté dans cet opus! Et ça, je pense que ça rebutera un peu la vieille ecole (genre valnir peut etre! :confet2: :confet: )
Image IPB

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 22:31 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Ben ouais, je suis très vieille école :lol: le meilleur épisode restera le VI. J'aime pas les changements dans les rpg.
Image IPB

Posté lundi 07 août 2006 à 16:35 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   tsukoyumi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 79
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

J'ai telecherger le demo de ff XII et je le trouve très prometeur mais y'en a pas asser pour ce faire vraiment idée.Perso pour moi le systeme du spherier c le meileur.Le syteme de combat est très bien mais j ai du mal a m y habituer.Voila voila^^
Image IPB

Posté lundi 07 août 2006 à 19:40 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 505
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Voir le messageValnir, le 16/07/2006 à 18:28, dit :

Le spérhier m'a cassé les bonbons. Pourquoi pas faire comme avant, tu bats des monstres ou des boss tu gagnes X points d'expérience et basta. Tu montes en niveaux et t'apprends de nouvelles magies ou nouveaux atlents. Pourquoi aller chercher midi à quatorze heures <_< les recettes les plus simples sont les meilleures.

Il me semble qu'au départ, il te laisse le choix entre le sphérier débutant et expert, et je pense que le débutant tu as juste à valider la case et aucun choix à faire (après je n'en sais rien je n'ai pas testé).

Voir le messagedark schneider, le 16/07/2006 à 18:52, dit :

Moi ce qu'il me fait le plus peur, c'est de s'habituer a ce systeme de combat a la mmorpg car c'est vraiment ça la nouveauté dans cet opus! Et ça, je pense que ça rebutera un peu la vieille ecole (genre valnir peut etre! :lol: ;-) )

Moi aussi ca me rebute beaucoup d'ailleurs c'est une des raisons pour laquelle j'ai arrété magna carta au bout de 45mn enfin on verra bien.

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté lundi 07 août 2006 à 20:27 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 241
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

Moi je pense que je l acheterais surement en fait
Sinon je suis deg j'aurais pas FF 13 avant lonnnngtemps etant donné qu il sort sur ps3 et que j en veux pas de cette console ( enfin pas tout de suite ^^ ) surtout que le heros etant une femme, et le tailer roxxant tout ca promet

Quant au spherier j ai bien aimé sur le 10
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté mercredi 09 août 2006 à 18:36 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 264
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

De toute façon que ce soit FF ou un autre jeux , nous autres pauvres Européens , on est la dernière roue du carosse et encore à condition que le jeu voit le jour dans nos contrée. Pour FF , pas de problèmes , mais combien de RPG's ne verront jamais le jour en France?

En tout cas , je l'attend avec une grand impatience. ;)

Image IPB Image IPB

Posté jeudi 16 novembre 2006 à 14:37 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Mojo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 02/10/2006

:mellow: Je viens de récupérer ff12 us, la qualité graphique est pas mal et il a l'air monstreux
Je pourrai en dire plus après quelques heures de jeu, je sens que je vais bien m'éclater :lunettes:
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 17 novembre 2006 à 14:09 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Mulder 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 237
  • Inscrit(e) : 25/12/2005

J'ai hate de l'avoir !
Je joue à FF X pour patienter. J'ai pas du tout aimé FF X-2, le système des costumes était sympa mais l'interface pour les bataille j'ai vraiment détesté !

De ce coté là FF X me convenais mieux, et surtou le sphérier je trouvais ça vraiment génial pour upgrader les persos.
Par contre pour booster les perso à fond et surtout optimiser le sphérier ça c'étais long, trop long même !

Enfin Vivement ce nouvel opus !

:crying:

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage