je voudrais bien voir se que vous vallez, je fait un scan d'un artbook de Masamune Shirow (Intro Depot blade ou ballistic, je verrai) et je dirais se que je veux plus tard (d'abord le scan)
Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande
Posté lundi 29 mars 2004 à 21:44 (#17)
voila j'ai fait mon scan :Image-01_2.jpg
-les 2 couleurs sont le violet et le vert (ou bleu nuit)
-comme message je verrais bien rien.
-aucun thème
voila je te remercie à l'avance
ta nouvelle sign est beaucoup mieux en tout cas
-les 2 couleurs sont le violet et le vert (ou bleu nuit)
-comme message je verrais bien rien.
-aucun thème
voila je te remercie à l'avance
ta nouvelle sign est beaucoup mieux en tout cas
Posté mardi 30 mars 2004 à 10:51 (#18)
Je commance se soir tu l'aura dans 2 jours ou moins... Merci pour ma signature, je commence a etre doué...
Posté mardi 30 mars 2004 à 17:51 (#20)
Doobik voila un premier essay, dit moi ce que tu en pense, ce que tu veut que je modifie en fin tous quoi (ce n'est qu'une esquisse elle est pas definitive du tous) :
C'est ton tien à toi !!
J'attend + de details (style de la police couleur etc...), et une autre image (differente) si tu peut...Merci
C'est ton tien à toi !!
J'attend + de details (style de la police couleur etc...), et une autre image (differente) si tu peut...Merci
Posté mardi 30 mars 2004 à 18:00 (#21)
Posté mardi 30 mars 2004 à 18:19 (#22)
euh... l'essaie est vraiment pas concluant.
la police j'aime pas du tout, le fond est vide et les couleur c'est 2 pots de peinture jetés sur du papier blanc.
quand à la phrase oublie-là...
je vais chercher d'autres images... mais bon...
la police j'aime pas du tout, le fond est vide et les couleur c'est 2 pots de peinture jetés sur du papier blanc.
quand à la phrase oublie-là...
je vais chercher d'autres images... mais bon...
Posté mardi 30 mars 2004 à 18:26 (#23)
J'aime bien le violet
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 30 mars 2004 à 18:39 (#24)
C'était très très intéressant.
Merci à supermaurice pour son action de déculpabilisation massive des floodeurs de sharemEnga. Encore un effort, et l'âge mental moyen des posts se stabilisera à 13 ans 1/2. Comme ça on pourra enfin chatter en direct sur les topics, comme sur IRC (mé 1 forum c mieu paske IRC c kompliké kan mém).
Merci à supermaurice pour son action de déculpabilisation massive des floodeurs de sharemEnga. Encore un effort, et l'âge mental moyen des posts se stabilisera à 13 ans 1/2. Comme ça on pourra enfin chatter en direct sur les topics, comme sur IRC (mé 1 forum c mieu paske IRC c kompliké kan mém).
Posté mardi 30 mars 2004 à 19:04 (#25)
Doobik ce qui conpte pour l'instant c'est juste le decoupage de l'image c'est tous c'est vraiment qu'un esquisse, le fond c du va vit et l'écriture ainsi que le texte son pouri je sai, je demmande a miaka ou calintz de prendre le relais ou tu ve que JE la continu sachant que je suis a 2/10 de mes possibilité ?
Posté mardi 30 mars 2004 à 19:42 (#26)
J'ai n'ai qu'une chose à dire : "..................................................................."
En bref jtrouve qu'une certaine personne que je ne nomerai pas n'a pas tellement de talent (Je trouve pas ca Sign Tellement Great) personnelement sous Photoshop je m'y connai pas trop mal, dison que j'ai un peu de pratique, surement un peu moins que Calintz par exemple mais je me débrouille qd mm, suffit de voir ma toute nouvelle Sign (Juste en bas apres ce message ) ou alors celle qui suit:
Voila mais je pense pas tellement avoir le tps pr faire des Sign pr qq d'autre, c que je fait une sign qd j'en ai vraiment envi et qd j'ai une id...
JE SIGNALE AU PASSAGE QUE LE SITE S ECRIT SHAREMANGA ET PAS SHAREMENGA!!!!!!!!!!!!!!
En bref jtrouve qu'une certaine personne que je ne nomerai pas n'a pas tellement de talent (Je trouve pas ca Sign Tellement Great) personnelement sous Photoshop je m'y connai pas trop mal, dison que j'ai un peu de pratique, surement un peu moins que Calintz par exemple mais je me débrouille qd mm, suffit de voir ma toute nouvelle Sign (Juste en bas apres ce message ) ou alors celle qui suit:
Voila mais je pense pas tellement avoir le tps pr faire des Sign pr qq d'autre, c que je fait une sign qd j'en ai vraiment envi et qd j'ai une id...
JE SIGNALE AU PASSAGE QUE LE SITE S ECRIT SHAREMANGA ET PAS SHAREMENGA!!!!!!!!!!!!!!
Posté mardi 30 mars 2004 à 21:16 (#28)
Fabseven, le mardi 30 mars 2004, 20:42, dit :
suffit de voir ma toute nouvelle Sign (Juste en bas apres ce message )
ok elle est pas mal, mais c pas non plus la peine de faire des sign qui remplissent tout l'écran..., dj que je trouve la mienne gorsse (euh pas de sous entendus...)
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 30 mars 2004 à 22:30 (#29)
Ouais les signatures qu'on peut mettre en wallpaper c'est chiant.
Tiens je m'essaye au super concours: "Faite une sign pour Doobik et gagnez rien"
Tiens je m'essaye au super concours: "Faite une sign pour Doobik et gagnez rien"