Sharemanga: Razorback en danger - Sharemanga

Aller au contenu

  • 7 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Razorback en danger

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 01:32 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageZazoo-S, le 27/07/2006 à 02:11, dit :

Quoi Razorback revient, serait-ce possible?

Si razorback propose un contenu illicite, mais comme ils le font dire google en est de même alors pourquoi y a-t il autant de problèmes ?,,
Les serveurs comme Razorback ne "fournissent" aucun contenus... Ils se chargent juste de mettre les utilisateurs en relation...
Après ce sont les utilisateurs eMule qui mettent en partage des fichiers légaux ou non...

C'est d'ailleurs pour ça qu'ils devraient s'en sortir sans trop de dommages... Car faire payer les serveurs pour le téléchargement illégal, ce serait comme punir les fabricants de voitures quand un taré ne respecte pas la loi et roule à 220 à l'heure (Exemple simpliste... Mais il est tard... :blush:)

Image IPB

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 05:56 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

perso, que razorback soit là ou non, je n'i pas vu la diférence sur mes dl et qu'il revienne me fait ni chaud ni froid :blush:

La seule chose que je trouve pratique chez eux ce sont les stats pas fichier ^^ et apparement c'est un des services qu'ls n'ont pas remis alors bon... ;-)

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 07:57 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   ToToL 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 102
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messageMorpheus14, le 27/07/2006 à 06:56, dit :

perso, que razorback soit là ou non, je n'i pas vu la diférence sur mes dl et qu'il revienne me fait ni chaud ni froid :blush:

La seule chose que je trouve pratique chez eux ce sont les stats pas fichier ^^ et apparement c'est un des services qu'ls n'ont pas remis alors bon... ;-)


Grace à rasorback et au nombre d'user qu'il y avait de connecté dessu , tu avais plus de sources par fichiers et donc sa download plus vite, pour ma par j'ai vraiment vu la différence , malgrès que j'ai KAD d'activé.

Citation

Les serveurs comme Razorback ne "fournissent" aucun contenus... Ils se chargent juste de mettre les utilisateurs en relation...
Après ce sont les utilisateurs eMule qui mettent en partage des fichiers légaux ou non...

C'est exact.mais le souci c'est que sur leur site ( je n'y suis jamais allé ) ils devaient mettre des liens vers d'autre site qui eux , référence des fichiers illégaux mais je n'en suis pas sur.

En tout cas , vivement que razorback revienne à la même place que jadis

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 08:27 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageToToL, le 27/07/2006 à 08:57, dit :

Grace à rasorback et au nombre d'user qu'il y avait de connecté dessu , tu avais plus de sources par fichiers et donc sa download plus vite, pour ma par j'ai vraiment vu la différence , malgrès que j'ai KAD d'activé.



non non non non non, le nombre de source n'a strictement rien à voir avec les serveurs, on l'a déjà dit et redit ;-)
Le serveur ne fait que te donner les sources plus rapidemnt rien de plus :blush:

Et moi je ne vois AUCUNE différence avec ou sans razorback, j'ai le même nombre de source, la même vitesse de dl donc bon... faut arrêter de croire que sans razorback emule marche plus hein :lol:

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 10:56 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Obey Giant 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 25/04/2006

LEs serveur en genrale servent tous pour la recherche de vos fichiers apres le partage ce fait sur le reseauu KAD et le reseau serveur general. Les Echanges de fichiers ne passe pas par uns serveurs, le serveur et juste la pour referencié les fichiers qui ce trimballe sur la mule et de les trouver plus simplement ! Donc en gros le serveur n'influe pas sur la vitesse de telechargement peut etre sur le nombreux de source mais je suis pas sur car tout ce qui est partage c'est pas les serveur de style razorback quyi gerent ca !

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 11:08 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Franchies 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 260
  • Inscrit(e) : 24/04/2004

Voir le messageMorpheus14, le 27/07/2006 à 09:27, dit :

non non non non non, le nombre de source n'a strictement rien à voir avec les serveurs, on l'a déjà dit et redit :)
Le serveur ne fait que te donner les sources plus rapidemnt rien de plus :P

Et moi je ne vois AUCUNE différence avec ou sans razorback, j'ai le même nombre de source, la même vitesse de dl donc bon... faut arrêter de croire que sans razorback emule marche plus hein :P

tfaçon y a DonkeyServer No2 avec un quad opteron et 32gb, 899 260 utilisateurs et 141 999 142 fichiers, tu m'étonnes que tu sente pas la dif... xD

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 14:19 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 270
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Voir le messageMorpheus14, le 27/07/2006 à 09:27, dit :

non non non non non, le nombre de source n'a strictement rien à voir avec les serveurs, on l'a déjà dit et redit :)
Le serveur ne fait que te donner les sources plus rapidemnt rien de plus :P

Et moi je ne vois AUCUNE différence avec ou sans razorback, j'ai le même nombre de source, la même vitesse de dl donc bon... faut arrêter de croire que sans razorback emule marche plus hein :P


+1 sauf que Razorback2 n'est pas seulement un simple serveur ed2k de plus... Razorback2 c'est (enfin c'était, la suite on verra) un des projets d'upload de fichiers libres les plus abouti.

Heureusement:

Citation

nous avons donc décidé d’augmenter la bande passante de ce serveur de ~40mbps à 150mbps. Car nous constatons que le partage de fichiers libres est en pleine croissance. Le serveur web sert également de serveur d’upload dans les limites de ses performances et capacités. Lors des phases de tests qui durent depuis 42 jours, nous avons mis à disposition 20 go par heure ce qui représente sur la période environ 20 To (= 28'500 cd rom de 700mo). Nous mettrons sur le site de Razorback très prochainement un fichier texte contenant une liste de tous les fichiers partagés par notre serveur, laissant ainsi la possibilité à tout le monde de vérifier ce que nous partageons pour le compte d’autres sites Web.


Ouf, sauvé! (enfin presque...)
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 15:10 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageMorpheus14, le 27/07/2006 à 05:56, dit :

perso, que razorback soit là ou non, je n'i pas vu la diférence sur mes dl et qu'il revienne me fait ni chaud ni froid :)

La seule chose que je trouve pratique chez eux ce sont les stats pas fichier ^^ et apparement c'est un des services qu'ls n'ont pas remis alors bon... :P


+1, rien à dire, c'est exactement ce que je voulais dire.

Voir le messageMorpheus14, le 27/07/2006 à 08:27, dit :

non non non non non, le nombre de source n'a strictement rien à voir avec les serveurs, on l'a déjà dit et redit :P
Le serveur ne fait que te donner les sources plus rapidemnt rien de plus :P

Et moi je ne vois AUCUNE différence avec ou sans razorback, j'ai le même nombre de source, la même vitesse de dl donc bon... faut arrêter de croire que sans razorback emule marche plus hein :P


+1 encore, je dirai même qu'avec ou sans serveur c'est pareil, sauf que les DL démarrent plus vite avec un serveur.
Moi, je ne suis souvent que sur Kad et ça roule très bien.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 20:10 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   ToToL 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 102
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messageDoudy, le 27/07/2006 à 16:10, dit :

+1 encore, je dirai même qu'avec ou sans serveur c'est pareil, sauf que les DL démarrent plus vite avec un serveur.
Moi, je ne suis souvent que sur Kad et ça roule très bien.

Il n'y a pas que moi sur cette avis : le serveur accélère les DL

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 20:42 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageToToL, le 27/07/2006 à 21:10, dit :

Il n'y a pas que moi sur cette avis : le serveur accélère les DL


Non non, là tu déformes mes propos. Les dls comment plus vite avec un serveur (et encore, c'est à vérifier), mais kad tout seul, ça marche très bien. Moi perso, j'ai pas le temps de regarder tout ce que je dl, donc, tant que ça avance correctement, le reste...
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 22:45 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   ToToL 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 102
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

commencer un DL plus tôt = fin du DL plus tôt = téléchargement plus rapide :-) ( ma pensé était dans ce sens )
En tout cas je confirme ( a moin que mon KAD soit mal réglé ) mes DL commence plus tôt.

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 23:02 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageToToL, le 27/07/2006 à 23:45, dit :

commencer un DL plus tôt = fin du DL plus tôt = téléchargement plus rapide :-) ( ma pensé était dans ce sens )
En tout cas je confirme ( a moin que mon KAD soit mal réglé ) mes DL commence plus tôt.

Non, là c'est un peu gros quand même... C'est pas ça que tu dis depuis le début...
Tu parles de plus de users, donc plus de sources (ce qui est faux... Qu'il y ait 100 ou 100000 users, si 5 ont le fichier, c'est pareil) donc vitesse de téléchargement plus rapide...

Tu trouves les users plus vite avec un "gros" serveur mais bon... Ca se joue à 5 minutes de plus ou de moins, hein... on parle pas en heures là... Alors bon... Si 5 minutes de différence pour toi c'est "télécharger plus vite" je dis lol

Image IPB

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 23:25 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   ToToL 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 102
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

chez moi c'est plutot genre 20 min que 5 min mais c'est sur que la on chipote

Citation

Tu parles de plus de users, donc plus de sources (ce qui est faux... Qu'il y ait 100 ou 100000 users, si 5 ont le fichier, c'est pareil) donc vitesse de téléchargement plus rapide...

s'il y a plus d'users sur le serveur , il y a plus de chance de trouver beaucoup de personne qui ont le fichier que sur un petit serveur , donc plus de source et donc plus de débit possible.

Citation

Non, là c'est un peu gros quand même... C'est pas ça que tu dis depuis le début...

Si,Si , sauf qu'on parle de deux chose en même temps, tu a du mal me lire ( à moin que je me sois mal exprimé , sa arrive )

Posté vendredi 28 juillet 2006 à 21:48 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Voir le messageToToL, le 28/07/2006 à 00:25, dit :

s'il y a plus d'users sur le serveur , il y a plus de chance de trouver beaucoup de personne qui ont le fichier que sur un petit serveur , donc plus de source et donc plus de débit possible.

A court terme peut-être, mais sinon c'est faux : les serveurs communiquent entre eux (j'ai l'impression que ça a déjà été dit :D) et au final tu auras les mêmes (donc autant de) sources quelque soit le serveur sur lequel tu te trouves.

D'un autre coté, le sujet est là pour parler de razorback, donc j'aimerais bien qu'on arrête un peu avec les comptes d'apothicaire sur la vitesse et la durée de téléchargement ;)

Mais surtout, je rejoins Kintaro_ohe_

Citation

Razorback2 c'est (enfin c'était, la suite on verra) un des projets d'upload de fichiers libres les plus abouti.

C'est surtout ça qui fait plaisir dans son retour (et qui foutait les nerfs quand il a fermé)

Posté samedi 03 novembre 2007 à 00:03 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Quasiment plus d'un an après le dernier post sur Razorback signé Lesrodes (suffit de voir la date de son post), à moins que j'ai mal cherché...

Donc je "déterre" le topic pour en parler à nouveau, vu qu'apparement personne d'entre vous n'en parle. Je vois sur mon eMule, depuis un bon moment déjà, un serveur du nom de Razorback 3.0 (& Cie : 3.1 & 3.2). Forcément, sur le coup, j'ai failli m'emballer. & puis, paf, je me suis souvenu d'un problème avec ce qui serait peut-être un serveur espion ou un truc du genre... Bonjour la paranoïa, je sais...

Mais, comme je suis un "semi-g33k" (ça existe cette catégorie ? :whistling: ) assez intelligent, je me remets à vos sages conseils d'émuliens(nes) invétérés(es) qui m'apporteront la lumière sur cette sombre affaire de serveur... :sorcerer:

Merci d'avance pour tout !
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage