Sharemanga: Blue Dragon - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Blue Dragon Le dernier Akira Toriyama?

Posté mardi 22 mai 2007 à 17:34 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageaku_sasuke, le 22/05/2007 à 12:36, dit :

j'ai :
Intel celeron CPU 1.80GHz/1.79GHz 256mo de ram.


A mon avis ton problème de video vient effectivement de ton pc qui n'arrive pas à suivre suffisament vite, surtout vu la résolution ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 24 mai 2007 à 17:37 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 283
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

j'aime bien cette serie le contexte de l'histoire demarre bien a mon gout et je trouve que zola(zora)
et vraiment très carismatique. :D
bref j'espere que l'histoire ne va pas partir en eau de boudin, par la suite .

Posté jeudi 02 août 2007 à 22:11 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Maté les 3 premiers histoire de voir et je trouve ça un peu trop gamin, j'espère que ça évoluera bien par la suite.
Je suis tombé sur ce site en faisant une recherche web, quelqu'un sait s'il y a un lien? car ça parle aussi d'ombre.
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté dimanche 05 août 2007 à 00:20 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageDer Alucard, le 02/08/2007 à 23:11, dit :

Maté les 3 premiers histoire de voir et je trouve ça un peu trop gamin, j'espère que ça évoluera bien par la suite.
Je suis tombé sur ce site en faisant une recherche web, quelqu'un sait s'il y a un lien? car ça parle aussi d'ombre.


Le site en question parle du jeu vidéo et de la série animée, donc oui ça a un rapport lol
Image IPB

Posté dimanche 05 août 2007 à 07:04 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Nan en fait je parlais des scan qui se nommaient aussi Blue Dragon car l'histoire n'est pas vraiment la même ni les dessins.

Sinon pour revenir à l'anime j'ai fini les 7 épisodes et je trouve ça un peu moyen au niveau des combats (ça fait vachement digimon je trouve).
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté dimanche 12 août 2007 à 13:43 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Alors oui le manga à un rapport, puisque c'est le même Blue Dragon, qui est d'ailleurs dessiné par Obata himself (le dessinateur de Death Note et Hikaru no Go). Il n'a pas cartonné du tout au Japon et c'est pour ça qu'il ne fait que 4 tomes. C'est pas génial, faut le savoir.
Image IPB

Posté lundi 13 août 2007 à 23:49 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Merci pour l'info :wub:
J'avais des doutes car les dessins entre anime/papier était radicalement différent (pis l'anime a l'air bien plus bourrin) après 7 épisodes je commence à me dire que ça fait vachement Digimon Blue Dragon :lol:
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté mardi 14 août 2007 à 00:53 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageDer Alucard, le 14/08/2007 à 00:49, dit :

Merci pour l'info :wub:
J'avais des doutes car les dessins entre anime/papier était radicalement différent (pis l'anime a l'air bien plus bourrin) après 7 épisodes je commence à me dire que ça fait vachement Digimon Blue Dragon :lol:


ça reste effectivement axé vers un jeune public avec le concept Pokemonesque qui a déjà connu le succès auprès de cette cible, à savoir posséder un monstre qui va combattre en partie à sa place.
Image IPB

Posté mercredi 10 octobre 2007 à 12:34 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   maniak killer 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 22/01/2004

coucou les gens,

bah franchement c'est vrai qu'elle est accés pour un jeune public mais cette serie me plais bien je la trouve plutot interessante il faut attendre la suite pour voir l'evolution du scenarion ce n'est que le debut !!!

dailleur si quelqu'un sait quand la suite va sortir sa m'interesse de le savoir car j'ai vraiment envie de voir tout sa :P

Posté vendredi 26 octobre 2007 à 18:17 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   padawan722 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 30/07/2005

hello ! j ai terminé les 8 premier episodes , c est pas si mal que ca cette serie en fin de compte :ph34r:

par contre les teams la publie toujours ? car ca fait un moment que je n ai pas vu de nouveaux episodes dispo...! ?

Posté jeudi 09 avril 2009 à 14:30 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   costello143 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 11/06/2006

klf arrete au 38 eme ...

qqn sait si une autre team va continuer ??

Posté samedi 01 août 2009 à 20:05 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   ShindouGo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 07/05/2005

Juste pour ceux qui se posent la question de savoir si j'ai arreté le fansub de la suite des Blue Dragon.
La réponse est non bien sur.
Sorties des épisodes 42 et 43 courant de semaine prochaine si tout se passe bien (tout dépend du Qchecker).

ShindouGo

Posté mercredi 10 mars 2010 à 18:03 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   wawet21 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 02/11/2008

ShindouGo, merci pour le fansub.
je suis impatient de voir les 2 derniers épisodes :o

Posté lundi 22 mars 2010 à 07:09 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 160
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Je vient de finir les episodes 50-51 en Vf et ............. c'est quoi ce truc ?
D'habitude la Vf passe tres bien mais la c'est vraiment mauvais.
Les voix francaises sont, a mon avis, mal choisies. (Zora avec une voix de gamine, ca choque)
J'espere qu'il y a la Vost sur les DVD sinon je garde ma version Fansub.
Sur ce... :rolleyes:
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté lundi 12 juillet 2010 à 11:28 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   angel62fr 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 258
  • Inscrit(e) : 21/05/2003

Je n'ai jamais vu les épisodes 50 et 51 car je pensais que ShindouGo les aurait sorti, je suis donc resté sur ma faim. Le projet a-t-il été abandonné?

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage