salut voila ! je connais un très bon lecteur gratuit qui ne nécessite aucune codecs , et il se nomme Kmplayer ,vous pouver le trouver dans ce lien : http://www.clubic.com/telecharger-fiche309...e-kmplayer.html ou chercher le par vous même.
Liste des codecs Tout pour vous
Posté samedi 17 novembre 2007 à 11:57 (#17)
Les dernières versions de ffdshow sont pas facile à trouver.J'ai trouvé ce site mais c'est pas mon site habituel.Je le donne quand même ça peut aider.
edit: léger changement de lien pour avoir plus d'infos avant le download (vu qu'ils font plusieurs versions,ça permet de mieux comprendre ce qui est proposé).
edit: léger changement de lien pour avoir plus d'infos avant le download (vu qu'ils font plusieurs versions,ça permet de mieux comprendre ce qui est proposé).
Ce message a été modifié par Anothefan - samedi 15 mars 2008 à 13:04.
Posté samedi 08 novembre 2008 à 18:53 (#18)
J'essaye de les installer mais ça ne marche pas !! POURQUOI !!!!!!!!! Il y a un petit point d'exclamation qui surgit quand je clic dessus !
Je n'arrive à lire aucun fichiers de tout le site !!! T_T
Aider moi s'il vous plaît !!!
Je n'arrive à lire aucun fichiers de tout le site !!! T_T
Aider moi s'il vous plaît !!!
Posté samedi 08 novembre 2008 à 20:05 (#19)
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mercredi 18 mars 2009 à 18:52 (#20)
Une mise à jour importante du sujet :
* Ajout des conteneurs DIVX, FLV/SWF, MOV, MPG, WMV/ASF
* Ajout du codec DivX 7
* Ajout des players MPC-HC, SMPlayer
* Mises à jour diverses de liens
* Suppression des packs de codecs vieux de plus de 2 ans
À poster de préférence en mode "HTML On - Raw Linebreak Mode".
[Voir le message caché (spoiler)]
* Ajout des conteneurs DIVX, FLV/SWF, MOV, MPG, WMV/ASF
* Ajout du codec DivX 7
* Ajout des players MPC-HC, SMPlayer
* Mises à jour diverses de liens
* Suppression des packs de codecs vieux de plus de 2 ans
À poster de préférence en mode "HTML On - Raw Linebreak Mode".
[Voir le message caché (spoiler)]
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.
Posté samedi 21 mars 2009 à 18:31 (#21)
Mise à jour effectuée, merci à toi !
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 28 avril 2009 à 16:56 (#22)
Lien pour xvid: http://www.xvid.org
En effet,le lien actuel c'est koepi.org ,mais c'est un site de pubs.
Quand je cherchais le téléchargement,je suis tombé sur koepi.info ,mais comme je ne retrouve plus par où je suis passé pour tomber sur ce site,je préfère donner xvid.org (et puis c'est plus simple à retenir)
En effet,le lien actuel c'est koepi.org ,mais c'est un site de pubs.
Quand je cherchais le téléchargement,je suis tombé sur koepi.info ,mais comme je ne retrouve plus par où je suis passé pour tomber sur ce site,je préfère donner xvid.org (et puis c'est plus simple à retenir)
Posté vendredi 21 août 2009 à 09:33 (#23)
Récemment,je voulais revoir un vieil animé,mais en essayant de le lancer,paf,pas de vidéo.
Après vérification,il s'avère que c'était du Real Vidéo,et que je n'avais jamais réinstallé Real Alternative.
MAIS
J'avais récemment mis à jour ffdshow,et j'ai voulu vérifier si je pouvais passer par ça pour lire le real vidéo.
Jusqu'à maintenant,j'avais souvent vérifié ça sans succès,mais CETTE FOIS ça a marché!
Bref,on peut rajouter ffdshow comme élément permettant de lire le real video,faut juste le configurer pour ça dans la partie Codecs.
Après vérification,il s'avère que c'était du Real Vidéo,et que je n'avais jamais réinstallé Real Alternative.
MAIS
J'avais récemment mis à jour ffdshow,et j'ai voulu vérifier si je pouvais passer par ça pour lire le real vidéo.
Jusqu'à maintenant,j'avais souvent vérifié ça sans succès,mais CETTE FOIS ça a marché!
Bref,on peut rajouter ffdshow comme élément permettant de lire le real video,faut juste le configurer pour ça dans la partie Codecs.