Sharemanga: Partage du 26/02 au 18/03/07 - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Partage du 26/02 au 18/03/07 Tactics [Trade-Animes]

Posté dimanche 25 février 2007 à 19:07 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Image IPB
Informations Résumé et Commentaires

Titre Original : Tactics
Année de Production : Octobre 2004
Studio : http://www.deen.co.jp/tactics/
Genres : Action, Combat & Arts Mart.
Auteur : WATANABE HIROSHI
Type & Durée : 25 eps de 24 mins
Auteur/Directeur: Hiroshi Watanabe
Screenplay: Hiroyuki Kawasaki, Katsuhiko Takayama, Masashi Kubota, Masashi Suzuki
Original Manga: Kazuko Higashiyama, Sakura Kinoshita
Character Design: Mariko Oka
Directeur Artistique: Michiyo Akutsu
Color design: Shinji Matsumoto
Musique: Kazuhiko Inoue
Opening Theme: "Secret Wold" by MIKI
Site Officiel : http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/tactics/

Liens eMule

SERIE
[Trade-Animes]_Tactics_DVD_01.[D13C96A7].avi
[Trade-Animes]_Tactics_DVD_02.[A04FE020].avi
[Trade-Animes]_Tactics_DVD_03.[C9B5AA43].avi
[Trade-Animes]_Tactics_DVD_04.[76008D58].avi
ed2k://|file|[Trade-Animes]_Tactics_DVD_05.[B35B9273].avi|183498752|179F25FB37359628079CA1ED407565B5
|/
[Trade-Animes]_Tactics_DVD_06.[230C99C6].avi
[Trade-Animes]_Tactics_DVD_07.[1AB93542].avi
[Trade-Animes]_Tactics_DVD_08.[199E8A0A].avi
[Trade-Animes]_Tactics_DVD_09.[849D0B63].avi
[Trade-Animes]_Tactics_DVD_10.[CF7961B1].avi
[Trade-Animes]_Tactics_DVD_11.[6AC6EA5C].avi
[Trade-Animes]_Tactics_DVD_12.[5e5a2dfe].avi
[Trade-Animes]_Tactics_DVD_13.[af720271].avi
[Trade-Animes]_Tactics_DVD_14.[566125eb].avi
[Trade-Animes]_Tactics_DVD_15.[f165003a].avi
[Trade-Animes]_Tactics_DVD_16.[8ad2bae5].avi
[Trade-Animes]_Tactics_DVD_17.[1305b7e3].avi
[Trade-Animes]_Tactics_DVD_18.[db066292].avi
[Trade-Animes]_Tactics_DVD_19.[86d5ee80].avi
[Trade-Animes]_Tactics_DVD_20.[21c5b718].avi
[Trade-Animes]_Tactics_DVD_21.[8802f162].avi
[Trade-Animes]_Tactics_DVD_22.[9266320b].avi
ed2k://|file|[Trade-Animes]_Tactics_DVD_23.[b03d31d2].avi|183476224|D55B82C8AD1C7758F9DD66E966A54AE9
|/
[Trade-Animes]_Tactics_DVD_24.[a5148f90].avi
[Trade-Animes]_Tactics_DVD_25.[4166ac23].avi

BONUS
[Trade-Animes]Tactics_Bonus.rar

OST
[Nipponsei]_Tactics_OP_ED_Single_-_Secret_World_[Miki_Akiyama]_[228F25AB]_320k_CBR.zip
[Nipponsei]_Tactics_Sound_File_Vol1_[OST].zip

AMV
Manga_-_AMV_-_Tactics_-_Logx_-_Ange_gardien.avi



Découvrir Tactics en quelques minutes
[center]


Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 11 mars 2007 à 13:03 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Hé beh ! Deux semaines de distro et pas une réaction... Les leecheurs deviennent des durs...
Enfin bon, juste pour dire qu'il reste encore une semaine de release à ceux qui n'auraient pas vu ce topic jusque là.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 11 mars 2007 à 17:28 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Je débarque, j'ai pris la moitié de la distro (qui est en powershare release).

Je tournais à 120 ko/s pour télécharger, donc ça marche bien.
Par contre, j'avais l'impression de ne voir que des gens de la team en source :P

Dès que j'aurais libéré de la place, je prends le reste :lol:


Dès que j'aurai réglé ces petits problèmes, je repasse membre à part entière de la team ;-)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 11 mars 2007 à 23:09 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

C'est pour faire ch*** ou émettre un avis négatif sur l'utilité de la Team de Distro ou sur le choix des animés proposés.

Le téléchargement fut rapide, ce qui me surprendra toujours autant, merci encore pour cela ! Cependant, je me demande si cette série intéresse du monde ? Car je constate que j'"émet" peu...

J'ai anticipé sur les 5 premiers épisodes 1 semaine avant le début, & le reste dès la date de commencement. Donc depuis 3 semaines, j'ai transféré "que" 18,06 Go aux leecheurs... On va dire que c'est pas mal, mais je m'attendais à mieux ! A titre de comparaison, même si je doute que ce soit comparable vraiment, le pack [Midori.No.Hibi]-(Midori.Days)-[x264+OGG=MKV]-[JAP+FR+Sub.FR]-[Chap]-[AzF].rar a été terminé le 6 mars dernier. En 5 jours, aujourd'hui, je compte 25,30 Go transférés aux leecheurs...

& je trouve que c'est plutôt dommage pour cette série que je trouve assez intéressante, de mon point de vue. Mais, en fait, j'ai l'impression que beaucoup de nos membres disposent déjà de cette série-ci ou l'ont déjà visionnée... ;-)
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté dimanche 11 mars 2007 à 23:20 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageBenGesl, le 11/03/2007 à 23:09, dit :

C'est pour faire ch*** ou émettre un avis négatif sur l'utilité de la Team de Distro ou sur le choix des animés proposés.

Le téléchargement fut rapide, ce qui me surprendra toujours autant, merci encore pour cela ! Cependant, je me demande si cette série intéresse du monde ? Car je constate que j'"émet" peu...

J'ai anticipé sur les 5 premiers épisodes 1 semaine avant le début, & le reste dès la date de commencement. Donc depuis 3 semaines, j'ai transféré "que" 18,06 Go aux leecheurs... On va dire que c'est pas mal, mais je m'attendais à mieux ! A titre de comparaison, même si je doute que ce soit comparable vraiment, le pack [Midori.No.Hibi]-(Midori.Days)-[x264+OGG=MKV]-[JAP+FR+Sub.FR]-[Chap]-[AzF].rar a été terminé le 6 mars dernier. En 5 jours, aujourd'hui, je compte 25,30 Go transférés aux leecheurs...

& je trouve que c'est plutôt dommage pour cette série que je trouve assez intéressante, de mon point de vue. Mais, en fait, j'ai l'impression que beaucoup de nos membres disposent déjà de cette série-ci ou l'ont déjà visionnée... :)


En effet cette série était déja assez connu...pas mal de monde l'avait deja, c'est surement vrai!
Dans tous les cas, au vu des feedbacks de la team, la distro marche pas trop mal... ;-)

Pour ce qui est des choix de séries a distribuer, ce n'est pas si evident qu'il n'y parait...Il faut en effet que ces séries ne soient pas licenciés, qu'il y est moins de 20 sources sur les releases et qu'elle n'est pas été déja distribuer par la team....

et au final, quand on fait le tri, ben la liste est très courte...(surtout en faisant qu'elle soit un minimum varié)

Maintenant, vu qu'on a des dificultés a trouver des idées (et que ça plait pas toujours a tout le monde), la team n'a jamais été contre des propositions pour les prochaines distros! :lol:
Image IPB

Posté lundi 12 mars 2007 à 00:06 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 935
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Oui, ça serait pas mal de proposer des séries qui répondent aux critères (il y a un topic prévu pour).
Après, libre à vous d'en discuter.

Mais une petite question. Une série dont seule la première saison est licenciée peut-elle être proposée ? (total 2 saison de 13 épisodes)
Image IPB

Posté lundi 12 mars 2007 à 00:30 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageKrizalidfire, le 12/03/2007 à 00:06, dit :

Mais une petite question. Une série dont seule la première saison est licenciée peut-elle être proposée ? (total 2 saison de 13 épisodes)


Je ne donne que mon avis, mais si elle est licensiée, on ne peut la distro, donc on ne pourrait que pour la seconde saison, et le but de la distro étant de faire découvrir des animes peu connus et plutôt difficile à se procurer (légalement vu qu'ils ne sont pas licensiés), je ne vois pas trop où est l'intérêt de distro juste la seconde saison d'une série.

Edit: Pour l'illégalité, vi je sais Morphy m'a dit la même chose ^^°
Aprés pour la seconde saison, ce n'est pas à moi de décider, j'ai juste donné mon avis.

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 12 mars 2007 à 00:48 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 935
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Voir le messagewonderboy, le 12/03/2007 à 00:30, dit :

(légalement vu qu'ils ne sont pas licensiés)
Licencié ou pas, c'est illégal :P

Quand je parlais de proposer une série dont seule la première saison est licenciée, ça ne serait que pour distribuer la seconde. Et ça permettrait peut-être de donner envie de voir la première, et qui sait de l'acheter.

A propos pour ça, j'ai un assez bon exemple, Jubei-chan.
Une petite série sympathique, dont la première saison est licenciée, mais qui reste assez inconnue.
Et niveau sources, il n'y a pas grand chose pour la 2ème.

Edit: Je pose juste la question par curiosité, à vous de voir ^^

Edit 2 :

Voir le messageMorpheus14, le 12/03/2007 à 00:56, dit :

Apparement je m'étais un peu trop avancé :P :ph34r:

:lol:
Je sais, on comprend ce qu'il veut dire, c'est juste dit de façon un peu maladroite. :P
Image IPB

Posté lundi 12 mars 2007 à 00:56 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageKrizalidfire, le 12/03/2007 à 00:48, dit :

Licencié ou pas, c'est illégal :P


Comme wonder aime les logs :ph34r:

00&#58;31&#58;32 <Morpheus14> wonderboy 
00&#58;31&#58;39 <wonderboy> ui ,
00&#58;31&#58;40 <wonderboy> ?*
00&#58;31&#58;42 <Morpheus14> il y a un problème dans ce que tu dis
00&#58;31&#58;58 <Morpheus14> &#34;la distro étant de faire découvrir des animes peu connus et plutôt difficile à se procurer &#40;légalement vu qu'ils ne sont pas licenciés&#41;&#34;
00&#58;31&#58;59 <wonderboy> Lequel ?
00&#58;32&#58;09 <wonderboy> Faudrait que je l'enlève ?
00&#58;32&#58;10 <Morpheus14> licencié ou pas c'est illégale XD
00&#58;32&#58;14 <Morpheus14> nan
00&#58;32&#58;21 <wonderboy> Que j'édite alors ?
00&#58;32&#58;24 <Morpheus14> mais je voulais juste te le dire ^^
00&#58;32&#58;33 <Morpheus14> nan nan laisse
00&#58;32&#58;47 <Morpheus14> tout le monde comprendra ce que tu veux dire t'inquiète &#58;P


Apparement je m'étais un peu trop avancé :P :P

:lol:

Posté lundi 12 mars 2007 à 00:57 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   corum 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 415
  • Inscrit(e) : 28/05/2003

Si la licence est tombée, pas de distro (sauf si vous êtes capables de trouver des images inédites de Hayase pour Lord Carotte, auquel cas tout peut devenir possible^^).



Concernant le peu d'uplaod, ben en fait c'est pas si mal que ca, si on en croit les feedbacks internes. Mais avec des voleurs de clients comme Morphy qui upload outrageusement ne laissant rien aux autres, forcément c'est rageant^^.

Posté lundi 12 mars 2007 à 03:33 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Vu vos réactions constructives, ça me rassure de voir c'est plutôt correct ! :lol:

Le fait de ne pas voir beaucoup de nos membres dans la liste des leecheurs ou en attente m'a fait inquiéter, finalement pour rien...

Mais, je suis tout de même heureux que ça fasse le bonheur d'autres leecheurs "non-membres", tant pis s'ils partagent pas après... Je m'en branle de toute façon, je laisse allumé ma mule & hop, advienne que pourra ! :P
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté lundi 12 mars 2007 à 03:44 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 230
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Je récupère la série petit à petit et je la regarde en même temps. Je comptais m'y mettre un jour ou l'autre et cette distro m'a décidé, donc merci beaucoup surtout que cet animé est pas mal du tout au final :ph34r:

Je voulais poster un message de remerciement et d'encouragement mais ne voyant personne poster, j'avais cru que cela n'était plus possible désormais donc je me suis retenu :lol:

Je suis également en share et je n'ai pas émis grand chose au final. Mais de toute façon, j'ai mis seulement 15-20 minutes pour récupérer certains épisodes (je suis impressionné par la vitesse d'envoi de Shura en passant :P ), et il n'y a pas l'air d'avoir énormément de demandes.

Continuez comme ça en tout cas et bonne fin de distro ;)

Posté lundi 12 mars 2007 à 04:36 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

J'ai fait un peu de place.

Je monte à 215 ko/s sur un épisode, et 300 ko/s cumulés.
Impressionnant. :P

Je ne pense pas que je vais les regarder, par contre. :ph34r:

La seule série que j'arrive à suivre depuis 3 mois, c'est Kanon, alors... :lol:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 12 mars 2007 à 06:11 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   zwi 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 373
  • Inscrit(e) : 21/10/2005

Comme vous semblez tout triste du peu d'upload, je me suis décider de lancer les épisodes. Et voila se que ça donne comme départ: :P

Image IPB

:lol:

Posté lundi 12 mars 2007 à 13:39 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je suis content (et pis un peu fier aussi ^^) de voir une telle courbe de DL. :lol:

Sur Tactics en elle-même et son intérêt, perso je ne l'ai pas encore vue, mais c'est quand même la série qui a gagné le sondage, il devrait donc normalement y avoir de la (plus de) demande. J'en viens des fois à douter de l'intérêt des sondages… C'est sûr que ce n'est pas la distro sur laquelle on aura le plus uppé, mais on a aussi vu pire. En même temps, que ça uppe ou pas, nous on s'en fiche. :P

Il est vrai aussi qu'il n'est pas toujours facile de trouver des séries, d'autant plus dans l'esprit de découverte que je veux donner à la team.

Pour ce qui est de distribuer une Saison 2, ma réponse est non. Autant distribuer une Saison 1 sans la 2 ok, mais une Saison 2 sans avoir vu le début...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage