Sharemanga: Votre dernier coup de coeur! - Sharemanga

Aller au contenu

  • 66 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre dernier coup de coeur!

Posté dimanche 12 octobre 2003 à 15:19 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Meuh6879 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 482
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

 

:P Le dernier: Full Metal (Panic -Mecha sérieux- et le Fumoffu -Humour terrible !!!-)

Posté dimanche 12 octobre 2003 à 15:57 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   trop2style 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 35
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Pour moi, c'est FLCL. Honnêtement ça faisait longtemps que j'avais pas vu un animé aussi déjanté. Crise de fou rire garantie :P .
Sinon, je suis aussi en ce moment sur Fruit Basket et ça a l'air bien sympatique

Posté mardi 14 octobre 2003 à 13:31 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   raitei 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 195
  • Inscrit(e) : 11/06/2003

Memeeel, le jeudi 09 octobre 2003, 14:19, dit :

Content kune série ke jai calé plaise a kkun

euh ta lu ton post ? :angry:
Ikkitousen a fait des ravages ( chez les pervers amateurs de ptite culotte ... koi on m'a vu là-bas meuh non c mon jumeau :rolleyes: )
donc ds l'ordre du + recent ( que j'ai vu ) au plus vieux sans aller trop loin
Ikkitousen ( au cas ou c t pas assez explicite )
Noir
Tales of Eternia ( Merci Calintz ... ça peut paraitre lourd le merci à chaque fois mais j'ai bien accroché donc ...)

et puis coup de coeur perpetuel à Saiyuki.

P.S. : pour ceux qui serait interressé par le premièr episode de la saison 3 et que l'anglais ne rebute pas viendez sur le chan ( la trad anglaise m'a l'air un peu bancal mais bon j'oblige personne apres tout )

re P.S. : Fruit basket j'ai vu que quelques episodes de l'anime mais je suis le mangas quelqu'un a fait les deux pr me dire si c assez fidèle ? ( au mangas )

re-re P.S. : bah nan c bon j'arrete là :D
Image IPB

< CelasVictoria > t le meilleur! le plus gentil ^^
=[ ChibiCelas ]=- dit : tu es l'homme ideal[02:02:08]

< herc > ( c a cause de toi si j ai la bi.. bleu en plus )
< Karasu > (oui, c'est le curaçao que j'ai bu avant de venir te voir) < herc > (meme si je sais pas ce que cest le curaçao j veux bien te croire ) < Karasu > (c'est un alcool qui rend la langue bleu) < Karasu > (...)

Posté mardi 14 octobre 2003 à 15:04 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Moi étant au Québec je n'avais pas eu la chance, étant jeune, d'écouter Lupin III.
J'ai découvert récemment et J'ADORE!!! :angry: J'aime bien Castle Cagliostro.

Et pour les autres ya Cowboy Bebop qui m'est resté dans la gorge et Rémi sans Famille, l'histoire la plus triste et dramatique de tout les temps!!! :rolleyes:
Image IPB

Posté mardi 14 octobre 2003 à 16:31 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   drakkh 

  • Mr petit four
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 137
  • Inscrit(e) : 27/09/2003

humm pour moi c'est Last Exile... (la dernière en date) Vivement la sortie en DVD :angry:
Et pis y'a aussi Gravitation et Fruits Basket... (musique pour le premier), humour, romance, etc... (pour les deux)
Je dois être un peu "fleur bleu", sinon gaga dégoulinant :rolleyes:

Drakkh
Mesdames, Messieurs, Bonsoir...

Image IPB

Posté jeudi 23 octobre 2003 à 05:36 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

Alors sans hestitations Lost universe
l'ambiance de cette serie, l'humour, et le scenario tout est superbe a mes yeux
A voir pour tout les ceux qui aime le space opera et qui ont aimé Slayers vue que c un univers parralléles a slayers :lol:
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté jeudi 23 octobre 2003 à 07:14 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   mika_san 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 120
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

Mon dernier coup de coeur en manga, c'est Boys Be, Black cat et Vagabond...

Pour les anime : Tennis no ôji sama et Onegaï teacher/twins
こんにわ みんなさん !
わたし わ mika_san です。
まんが お だい すき !
日本ご わ すばらしい です ね。。。

Image IPB
(C)ハロルド作石・講談社/2004 BECK製作員会

Posté jeudi 23 octobre 2003 à 07:49 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   haruko 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

mes gros coups de coeurs actuels:
-Jungle wa itsumo(tv/deluxe et prochainement final )
-Cosmos Sou Dokkoida
-Airmaster
-Tenshi na konamaiki
-FMP Fumoffu
-Full metal alchemist
-Peacemaker kurogane

et pour toujours
Cowboy bebop et FLCL!

Posté jeudi 23 octobre 2003 à 10:37 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   jmist 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 67
  • Inscrit(e) : 12/06/2003

Mon dernier coup de coeur comme Raitei c'est Ikkitousen :lol:
J'ai aussi découvert récement l'autre monde et je pense que je vais m'acheter les DVDs tellement c'est prenant.

Et pour être hyper original : Noir, Cowboy Beebop et FLCL forever

Dernières déceptions : Mouse, Witch Hunter Robin, Hack SIGN :lol:
En partage : Meitantei Conan VOSTFR (intégrale des épisodes/films/OAV subbés) ; Hunter x Hunter 2011 (SANU) ; Magic Kaitô(SANU)

Posté jeudi 23 octobre 2003 à 11:12 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   art_of_life 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 92
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

moi en ce moment c'est incontestable c 'est prince of tennis !!!

tout simplement excellent !! je le conseille a tous ceux quin ont aimer captain tsubasa et qui aime le tennis !!
a regarder sans hesiter !

Prince of tennis
Art_of_life
Image IPB

Posté jeudi 23 octobre 2003 à 12:25 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Dokko 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 307
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

Anime : Dear Boys, Green Green TV, Full Metal Panic "Fumoffu" (génial !!! :lol: ) et Ikkitousen actuellement.
Manga : berserk, mais bon en anglais c'est pas le top.
DVD en cours : Cowboy Beebop

Posté jeudi 23 octobre 2003 à 13:08 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   yavai 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 15/10/2003

Perso, moi je n'ais que 4 lettres ou deux mots qui me viennent à l'esprit instantanement: FLCL (Furi Kuri).
C'est trop fort, j'ai jamais autant trippé devant un anime, pour le manga j'attends le 18 novembre pour les mangas en français.

Bon à part FLCL que je me dois de positionner loin devant :lol: il y a bien entendu Cowboy Bebop, bien sur vous allez me dire :lol:
quelques autres qui ne sont pas du tout dans le même style m'ont bien plus aussi, assez zen mais interessant, Niea 7 et Haibane Renmei

Bon c'est pas tout ça mais y en a qui doivent download :lol:

Posté jeudi 23 octobre 2003 à 13:10 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 627
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

perso ça va être Stellvia.
Parfait pour les amateurs de "kawaii spatial" (un peu comme Geneshaft, Infinite Rivyus, Candidate for goddess ou Seikai no senki).
Ca fait longtemps que je n'avais pas vu un scénar aussi bien ficelé, avec un mélange de plusieurs genres (SF, aventure, drame psychologique, amours d'adolescents, et même une petite réflexion sur la notion de réussite individuelle et collective).
Les scénaristes ont réussi à tenir le spectateur en haleine, à la fin de chaque épisode on a envie de connaître la suite de plus en plus impatiement. Et perso je n'ai pas été déçu à l'épisode 26 :lol:.
Des images excellentes (avec de la synthèse utilisée à bon escient, un joli design et des personnages trop kawaii) et une musique plus qu'adéquate complètent cette série vraiment très au dessus du lot.
J'ajoute que la VOstUS de rice-box est, comme souvent avec cette team, d'excellente qualité.

Posté jeudi 23 octobre 2003 à 14:10 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Hanabishi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 22/10/2003

JE dois dire que c'est pas evident...
Mais mes coup de coeur du moment c Mahoromatic, NOIR, et Ai Yori Aoshi...
Sinon biensur Love Hina For ever :lol:

Posté samedi 25 octobre 2003 à 19:16 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   pappo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 25/10/2003

je répond d'abord à raitei : oui l'animé de fruits basket suit exactement et parfaitement le manga

en animé ce ki me fait bien triper en ce moment c love hina, fruits basket, ai yori aoshi et j'attends avec impatiement GTO !!

en manga papier c : niji iro togarashi, NANA, coq de combat, togarii, pis c tout

Partager ce sujet :


  • 66 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage