Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 201
  • 202
  • 203
  • 204
  • 205
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté mardi 06 décembre 2011 à 07:23 (#3031) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je me suis lancé dans le jeu Galaxy Angel.
C'est plutôt pas mal de retrouver cet univers, par contre j'espère qu'il y aura un truc pour faciliter les parties futures, parce que les combats spatiaux, ça doit être chiant s'il faut les refaire à chaque fois, surtout que c'est le 1er jeu depuis longtemps où j'ai pas de soluce.

edit: bin en fait, je viens de démarrer la 2ême partie, et à priori, pas de possibilité de passer les scènes de combat, ni d'accéder à des options spéciales, ni rien.Bon, peut-être plus tard dans le jeu, mais à priori le "pire" risque d'avoir à être complètement rejoué.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 07 décembre 2011 à 21:19 (#3032) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

En ce moment, j'alterne entre RAGE et NFS The Run...

Sympa tous les 2 mais vraiment pas parfaits pour autant :lunettes:

Image IPB

Posté jeudi 08 décembre 2011 à 00:27 (#3033) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messagewicelow, le mercredi 07 décembre 2011 à 21:19, dit :


NFS The Run...

Sympa mais vraiment pas parfait pour autant :lunettes:


A part un eventuel Hot Pursuit 2, ca va etre dur d'avoir mieux que Hot Pursuit....

Pour ma part j'ai pratiquement fini Saw 2 !
Je suis vraiment content de ce jeu !
Pour ceux qui ont aime le 1, et aussi pour ceux qui ont boude le 1, eh bien sachez que ce 2e opus est beaucoup mieux ! Mieux foutu, beaucoup plus d'enigmes & co.

Mais alors les enigmes....d'abord, c'est du debut a la fin, un festival de casse-tete tout au long du jeu (bien sur, le meme genre de casse-tete revient regulierement, tout en se corsant petit a petit), et surtout les enigmes-boss, y en a des ultra-coriaces (le boss 2 c'est personnellement l'enigme qui m'a le plus fait peter les plombs sur un jeu video), c'est ultra-stressant (pareil le boss 2, le boss 7 aussi huhu ^^)....

Bref un fan des Saw aimera :D

EDIT : Ben ca y est je l'ai fini :)
Vais aller retourner sur King Kong (ps2) et/ou HotD Overkill EC (ps3) !

EDIT 2 : Fini King Kong a l'instant.
Qu'est-ce que ce fut une grande surprise, en matant les credits, en voyant s'afficher a l'ecran les mots

"Ubisoft MONTPELLIER Presents"

!!!!
Ouais, apparemment l'un des best game of the PS2 est un jeu en grande partie du midi !!

EDIT 3 : Hier j'ai bien avance HotD Overkill EC avec mes potes. C'est vachement jouable au PS Move !!

Posté mercredi 14 décembre 2011 à 14:05 (#3034) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je viens de terminer Links Awakening sur émulateur GBA.
Un peu répétitif mais bien sympathique malgré le fait que je suis pas très partisan de la fin mais bon ...
Reste plus qu'à trouver ce qui va remplacer ce jeu durant mes heures de pause ^^

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 14 décembre 2011 à 21:43 (#3035) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Bah, les autres zelda...
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté jeudi 15 décembre 2011 à 00:40 (#3036) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Bon, après avoir bouclé Batman: Arkham City (énorme, comme le premier), je me suis mis sur Yakuza 4.
Vu que je me suis fait le 3 y'a pas longtemps je trouve celui-ci vraiment très simple, mais le plaisir est là et c'est l'essentiel. Vivement la partie en EX Hard ! :P

Posté jeudi 15 décembre 2011 à 11:18 (#3037) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Moi je m'éclate sur Age of Empires Online, je connaissais pas le modèle économique des jeux free to play. J'ai testé en gratuit pendant un temps et j'ai vu que la durée de vie pour jouer une civilisation était plutôt conséquente alors je me suis acheté le pack Grecs Premium. Amateur des anciens jeux Age j'ai vite retrouvé mes marques dessus bien que le jeu soit différent par son aspect MMO et univers persistant. J'avais encore jamais joué à un MMO, me lancer dans l'aventure avec un jeu qui m'est familier c'est encore plus sympa je trouve.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté dimanche 18 décembre 2011 à 10:50 (#3038) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

Halo Anniversary

Posté dimanche 18 décembre 2011 à 16:52 (#3039) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

A fond sur Batman Arkham City !!

Ojectif tous les trophées de l'homme mystère toutes les énigmes et les ptits a côté si je pète pas un plomb tellement y'en a :crash_pc:

Allez j'y retourne :sorcerer:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 20 décembre 2011 à 17:39 (#3040) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageGANTZ, le dimanche 18 décembre 2011 à 16:52, dit :


A fond sur Batman Arkham City !!

Ojectif tous les trophées de l'homme mystère toutes les énigmes et les ptits a côté si je pète pas un plomb tellement y'en a :crash_pc:

Allez j'y retourne :sorcerer:


Tout pareil que le Misteur au dessus à ce détail près que je ne recherche pas à terminer le jeu à 100% ^^
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 20 décembre 2011 à 23:55 (#3041) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Aprés a voir si j'aurais la patience parce que outre le nombre de trophée la complexité des méthodes pour en chopper certains risque d'avoir raison de mes nerfs :alucard:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté samedi 07 janvier 2012 à 12:16 (#3042) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

Je joue beaucoup à Skyrim ! et un peu à Call of Duty : Modern Warfare 3 sur ps3

Posté samedi 07 janvier 2012 à 13:07 (#3043) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Minecraft !

Mais, je ne pensais pas que ce pauvre p'tit jeu me prendrait autant de temps & qu'il est aussi tueur de vie sociale qu'un morpeug !!! XD

Dire que je l'avais juste acheté par curiosité sur le principe du "bac à sable" version adulte (quoique...) & m'y voilà ! Tu joues un peu, tu te dis que tu vas arrêter avant minuit & paf, il est déjà 2/3h du mat' !

Bref, je ne fais que ça en ce moment ! ;)
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté lundi 09 janvier 2012 à 17:56 (#3044) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Batman Arkham City c'est vraiment bien mais une fois finis et 90% des missions secondaires terminées, c'est un peu du pinaillage de vouloir atteindre 100% (j'en suis qu'à 55% ...).

Donc en attendant les nouveautés de février, je me fais tranquillement Dante Inferno :)

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 10 janvier 2012 à 07:19 (#3045) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 298
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Voir le messageBenGesl, le samedi 07 janvier 2012 à 13:07, dit :


Minecraft !

Mais, je ne pensais pas que ce pauvre p'tit jeu me prendrait autant de temps & qu'il est aussi tueur de vie sociale qu'un morpeug !!! XD

Dire que je l'avais juste acheté par curiosité sur le principe du "bac à sable" version adulte (quoique...) & m'y voilà ! Tu joues un peu, tu te dis que tu vas arrêter avant minuit & paf, il est déjà 2/3h du mat' !

Bref, je ne fais que ça en ce moment ! ;)


Il est fou ce jeu. Je sais j'y joue depuis mars 2011 et c'est toujours le meme problème : "Allé encore 5 minutes." Et au bout d'une tu te rend compte que les 5 minutes sont passé.

Sinon en ce moment j'essaye de joué à 'Saints Row The Third'. J'adore ce jeu complètement loufoque.

Partager ce sujet :


  • 207 Pages +
  • « Première
  • 201
  • 202
  • 203
  • 204
  • 205
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage