Sharemanga: Freud ou les rêves inavoués... - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 12 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Freud ou les rêves inavoués... topic sur les rêves

Posté lundi 27 février 2006 à 08:47 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 403
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Je ne sais pas ce que j'ai, mais en ce moment je rêve presque toutes les nuits. Cette nuit de nouveau. Voici un extrait, mon souvenir étant parcellaire, de ce rêve étrange mais pas déplaisant.

J'étais à la plage, et j'avais une assiette comportant du riz, que je devais manger pour mon petit déjeuner.
Je me dis:" et si je me faisais des toasts et une omelette pour aller avec?". Je trouve l'idée trés bonne, et comme par magie, je me retrouve avec quatre toasts dans mon assiette, posés sur le riz.

Puis il pleut, et les toasts s'imbibent d'eau et deviennent ainsi inmangeables. De toute façon c'est pas grave, puisqu'ils viennent de tomber sur le sable.
Je regarde mon assiette: le riz nage dans de l'eau de pluie, et semble s'être mué en sable. Alors je renverse le contenu de la dite assiette sur le sable de la plage.

Puis je me retrouve dans une maison familière sans savoir où, c'est à dire que mon sentiment était d'être dans un lieu familier, sans pourtant pouvoir définir où.

Puis plus d'images. Il ne me resta plus que l'idée que j'allais me régaler avec ces toasts et cette omelette.

ö_ÔBon petit déj' à tout les sharemangaïanzÖ_ô
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

******************
coup de gueule à moi

Posté vendredi 12 mai 2006 à 08:28 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Période de régime oblige, cette nuit c'était rêve de bouuuuffe... >_< Toute la nuit j'ai été confrontée à :
- une variété impressionnante de yaourts, dont mes préférés, et certains que j'ai inventés spécialement pour l'occasion faut croire oO...
- des pruneaux confits trop trop bons...
- une quantité titanesque de boîtes de biscuits...
- des pâtes carbonara...
Affreux, y avait même pas de contexte particulier, juste quelqu'un qui me les présentait et qui m'ouvrait les placards pour que je prenne ce que je veux (ma grand mère il me semble, normal, je l'ai toujours associée à l'idée de manger).

Ça fait mal quand on se réveille et qu'on est revenu dans le train train affamant quotidien... >_<

Et sinon j'ai édité mon message des membres vus dans les rêves, avec EdwardWong Hau, qui tombait d'un train avec moi il y a deux nuits, même qu'on a dû marcher pour trouver la gare, dans un environnement oppressant au possible, sur les voies pasque tout autour ce n'était que des herbes très hautes, à perte de vue, et que ça enlevait toute visibilité... On voyait juste ces voies, avec la hantise qu'un autre train passe, pasque les herbes nous empêchaient de nous écarter... ( Pauvre Edward, comment je le traîne dans des endroits chelous... >_< )
Enfin, finalement il me semble qu'on a trouvé la gare sans se faire écraser... \o/


[Voir le message caché (spoiler)]
Up faux rêveur...

Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté mercredi 19 juillet 2006 à 12:47 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Krista 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 51
  • Inscrit(e) : 14/02/2006

Voir le messageRappyLOvER, le 08/02/2005 à 13:44, dit :

NB: Quelq'un connai l'explication des nuit/ rêves qui ne durent qu'une seconde .
Exemple: Vous vous endormez ,paf! une image paf!, reveil du matin



Oui je connais :P
J'annonce : je m'endors, l'image d'une pomme dans une main, et paf je me réveille...
Qu'est ce qu'on peut faire des "rêves étranges des fois" :P

Y'en a un autre qui m'a marqué, même si c'est pas un des meilleurs, allez savoir pourquoi ???

Je cours pour arriver au sommet d'un escalier d'incendie. Et la y'a un type avec un long manteau noir et un grand chapeau de la même couleur, vu de l'arrière qui braque son flingue sur moi. J'ai à peine le temps de le voir, je disparais derrière la porte en haut de l'escalier...
Quand je réapparais, je suis dans un parc pour enfants, je cours sur le sable entre les jeux. Je suis poursuivie par le FBI. Y'a deux de mes cousins dans le parc, je sais même pas pourquoi et soudain je disparais pour réapparaitre pas très loin dans un costume étrange à la fantomas... (une sorte de téléportation métamorphose...)
Et ça s'arrête comme ça de but en blanc...

:flowers:
Ephèmère, une larme coule sur sa peau de pierre.
Le guerrier de marbre découvre son coeur de chair.

Posté lundi 04 septembre 2006 à 06:14 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Je me suis réveillée en sursaut ce matin... après avoir vécu en direct l'attaque d'un train Paris-Belfort par des ragondins mangeurs d'hommes \o/. C'était joyeux. Moi et deux autres survivants on a dû descendre à Troyes pour essayer d'avertir des gens qui nous croyaient po >;-) , trop kioul ! (ui j'aime les cauchemars) Dommage j'en ai oublié la moitié, mais bon pendant mes vacances j'ai surtout rêvé du boulot donc ça compte presque po.


[Voir le message caché (spoiler)]
7e'Up ? :flowers:

Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté mardi 19 septembre 2006 à 23:46 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 403
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Un rêve?

Avertissement préliminaire : ce rêve est réalisé à la suite d'une absorption massive de bière et d'alcools divers, durant plus de 12h. Il est signe d'un tension interne qui n'a réussi à trouver sa voie vers la conscience autrement. Le fait est que je n'ai pu relacher la tension des dernières heures de cette nuit qu'en me couchant.
Les déformations sont patentes et la sensation corréllée fut des plus angoissante.

Pour situer dans le temps réel : nuit de dimanche matin à dimache midi.


Je rêve que je parle au téléphone avec une personne de ma famille. Sa voix est grave et a de profondes résonnances en moi.

D'un coup, elle commence à me reprocher de nombreuses choses et la tournure de la conversation devient celle d'une humiliation, mêlée d'un plaisir tiré par elle de me rabaisser ainsi (la tonalité de sa voix me l'indique). Sa voix reste malgré tout posée, voire froide.

Mon téléphone vibre, ce qui me fait penser qu'un autre appel est en cours.

Je regarde mon téléphone et effectivement, quelqu'un d'autre m'appelle. Je ne réussis pas à prendre cet autre appel, mais entre temps la personne de ma famille a continué à me parler.

Ne supportant plus ses reproches, je baisse le son de mon portable. Ca ne fonctionne pas et je reçois le message laissé sur mon répondeur par la personne ayant appellé entre-temps.

Puis tout s'enchaine et à vrai dire, mon souvenir est confus.

En gros, je reçois de nombreux appels et sms, mais ne peux répondre à aucun. La personne de ma famille continue à me parler.

Pris de panique, je décide d'éteindre mon portable.

Cependant, cela m'est impossible : le menu d'habitude si simple, c'est compléxifié en une trame de termes obscurs, qui me désignent tous ces appels et messages reçus lors de ce court rêve. Il n'est pas possible de "couper court" à la conversation.



Je me réveille avec un arrière fond d'angoisse et mets quelques temps à me convaincre que j'ai rêvé.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

******************
coup de gueule à moi

Posté mardi 07 novembre 2006 à 10:29 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

J'ai fais des reves bien etrange cete nuit.
Oui "des" car ma nuit a eté morcelée mais je ne me souvien que de deux (et encore plus la journée avance et plus ces souvenirs deviennent vagues).

Le 1er etait un peu un remake de la connine a des yeux mais version petit pavillon (c'etait chez un de mes oncle).
En fait tout n'estplus tres clair a cette heure ci mais je me souvien que c'etait un joyeux massacre >_<
(pourtant j'ai matté une serie de SF hier soir meme pas un horror film).
Et ca donnais allegrement dans le meurtre relativement violent (je ne voudrais pas non plus essayer d'etre trop precis car je ne veus pas non plus me forcer a reecrire ce reve de par d'autres souvenirs pouvant provenir d'ici et la).
Je me souvien commencer a fuire (une fois presque tout le monde massacré) en dehors de ce terrain (et etrangement tout l'environement correspondais bien avec la vie reelle, rue, localitée etc ...).
Mais le tueur me rattrappe en voiture et me choppe, enfin pas reelement moi car je prend a ce moment la un regard externe a la scene et apres ca pu de souvenir (c'est la que j'ai du me reveiller pour boire un coup comme je le fait souvent la nuit).

Mon deuxieme reve est plus "soft" mais tout aussi derangeant car j'ai revé que mes parents se remettaient ensemble et apres quelques secondes de reves (et pas beaucoup plus a l'interieur du reve je pense ^^), ca a finis entre eux pire que ca l'a eté reelement a coup de poings dans lafass et tout et tout.
Avec un truc bissard c'est le fait d'avoir ensuite vadrouillé avec ma mere en papottant et qui a la fin de cette petite marche c'etait mon pere !
(et non on va laisser Eudype dormir tranquil hein les psychologues de comptoire XD).

Apres cela je me souvien vaguement des galeres au niveaux de gares et metros et transports en communs (je doit trop aller a paris ces temps si ca je peu comprendre).

Et apres comme d'hab au niveau du reveil en ecoutant la radio plein de micro reves deformant les paroles que je peut entendre aux infos tout en emmergeant ^^

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 07 novembre 2006 à 22:14 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Rairakku 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 22/03/2005

J'ai fait un cauchemar aussi il y a deux jours. Ca m'était pas arrivé depuis très longtemps.
Dans mon rêve je me suis réveillée exactement là où je m'étais endormie réellement, sur le canapé de mon salon en regardant la télé. Donc j'ai été réveillée (dans mon rêve) par mon père qui descendait au salon. J'me suis installée devant mon ordi sans une pensée pour mes devoirs, il faisait un temps magnifique, toute la maison était très ensoleillée et j'étais vraiment gaie et en pleine forme dès le matin... scène aussi peu probable que celle qui suit :
Ensuite mon père m'appelle et me demande d'aller chercher des outils à la cave. J'ouvre la porte de la cave et il fait brusquement nuit (mais ça me paraît pas bizarre), j'essaie d'allumer la lumière des escaliers pour descendre mais ça ne fonctionne pas ("l'ampoule doit être grillée"). Je descends quand même dans le noir, et arrivée en bas j'essaie d'allumer la lumière du couloir. Mais elle ne marche plus non plus, pas plus que celle de la première salle à droite ("coupure de courant ?"). Je continue quand même toujours dans le noir, et au bout du couloir se trouvent deux autres petites salles dont les lampes ne voulaient pas non plus s'allumer. J'étais proche de l'entrée de l'une de ces pièces et j'allais remonter quand quelque chose m'a effleuré - comme de la chair humaine sauf que la forme que j'ai senti contre moi, mais que je ne pouvais pas voir, n'avait rien d'humain- puis avant que je puisse bouger cette chose m'a attrapée et était en train de m'étrangler quand je me suis réveillé en sursaut, le coeur battant à toute vitesse.
Pitoyable n'empêche, un cauchemar comme ça à mon âge. Les caves me foutaient les j'tons quand j'étais petite, parce que j'avais peur du noir. Et là quand je me suis réveillée, pendant quelques secondes, c'est comme si j'avais rajeuni d'une dizaine d'années : j'ai pas osé regarder autour de moi dans l'obscurité, à cause de ce que je risquais de voir... comme si il y avait le moindre risque. J'ai toujours eu beaucoup trop d'imagination pour avoir un esprit sain.

Posté mercredi 08 novembre 2006 à 08:39 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

cette nuit j'ai révé que je tentais d'expliquer à ma grand mere la légitimité des élections américaines, et que la démocratie c'est super :pervers:
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mercredi 08 novembre 2006 à 09:22 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Cette nuit aussi j'ai recommencé a faire du reve etrange.
Je ne vais pas non plus poster ici tout les jours mais celuila en valais la peine ne serai-ce que rapports aux stars presentes (et ouai je fais des reves hollywoodiend moi Messieurs Dames ^^).

Donc en fait je ne sais pour quel raison, peut etre tout simplement par envis, nous etions en train de nous rendre a une sorte de concert/festival folk avec deux potes (qui sont rarement restés le meme tout au long du reve).
Mais ce festival eja ressemblais plus a un bon vieux bal populaire qu'autre chose et il y avais en prime une affiche annoncant que les acteurs/actrices de Sherif fais moi peur y seraient present (ce qui peut etre motiva notre envins d'assister a un festival folk).
Le soucis semblais t'il c'est que nous fesions peut etre pas assez folkleux pour rentrer bien qu'ayant des pass, quelqu'un nous convia donc a une sorte de tour de jeu de foire afin de determiner si nous meritions d'etre present a ce festival.
La personne nous fesant faire le tour de ces jeux n'etant autre que Eric Estrada autrement dit Poncherello de Chips.
Pendant que mes potes tentaient de gagner au des jeux je participai aussi a un mais pour du faux, une sorte de borne d'arcade ou l'on controlai un vaisseau et devaient faire en sorte qu'il ne s'eloigne le moins possible d'une sorte de voie stellaire (avec rotation dans tout les sens).
Une fois cela finis le decor semblai avoir changé mais la base restait la meme et je m'assis contemplant une vitrine contenant moultes babioles appartenant a une fan l'Elvis donc des faux favoris pour ressembler au King (pas loins de cela se trouvait une vielle amie portant une perruque imitation Elvis).
Je ne me souvien plus trop du reste a par avoir fredonnée une chason d'Elvis dont je ne me souvien meem plus maintenant : /

Et pour ceux qui ne me croieraient pas parceque mon reve fourmille de stars incommensurables (effectivement ca peut sembler beaucoup pour un seul reve), je tien a preciser que c'est exactement ce qu'il c'est passé pour autant que ma memoire est encore un peu fiable >_<
(a mon avis tout ca ca veus dire que je vais un jour percer dans une serie telée de SF appellé King of Folk ... ou pas >_<)

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 08 novembre 2006 à 11:51 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Rairakku 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 22/03/2005

Hier j'ai lu le titre d'une chanson de Noir Désir qui s'appelle "Aux Sombres Héros de l'Amer" et j'ai pensé qu'on pouvait en faire un poème holorime, et je me demandais si c'était fait exprès (ça donne "Ô Sombrero de la Mer")... bref. Donc voilà que cette nuit je rêve d'un cours d'histoire avec un prof tout droit sorti du début du XXème siècle. Avec monocle sur l'oeil droit, langage châtié, costume de l'époque, moustache pointue et tout et tout. Le truc c'est qu'il parlait en vers homophones justement, et c'était vraiment drôle, dans le genre des poèmes d'Alphonse Allais :
« Par les bois du djinn où s'entasse de l'effroi,
Parle et bois du gin ou cent tasses de lait froid. »

Évidemment j'me souviens pas des paroles exactes du prof. C'est comme quand j'invente des musiques ou des histoires que je trouve géniales dans mes rêves, impossible de m'en souvenir au réveil. Parce qu'elles n'ont sûrement pas existé, même dans mon rêve : si j'étais un génie j'le saurais :pervers:

Posté mercredi 08 novembre 2006 à 13:43 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Cauchemar ikea cette nuit >_<. Ça donne envie d'y retourner bosser tiens.

Je devais remplacer une fille qui était malade, j'arrive à sa caisse, elle avait effectivement l'air mal en point. Faut savoir que quand on arrive sur une caisse on doit se connecter dessus avec identifiant et mot de passe, et quand on part, hop déco avec le même principe. Sauf que la fille elle part sans se déconnecter.
Faut savoir que comme par hasard c'est un jour où y a du monde, dponc dès que les clients ont vu quelqu'un à la caisse ils se sont précipités dans la file d'attente, et j'en ai maintenant une longue comme pas possible alors que je suis même pas prête. (le genre de truc qui arrive en vrai aha)
Je me dis que je vais pas passer l'après midi à taper des trucs sous le code de la fille malade, donc j'appelle la caisse centrale où elle est allée, pour qu'elle me donne au moins son code et que je puisse me mettre à sa place et commencer à bosser. elle répond au tel avec une toute petite voix, j'entends rien, et le tel marche pas bien. Et puis d'un coup je vois qu'elle est à côté de moi, donc je raccroche et je lui demande son code pour faire la déco. Elle me donne un truc qui doit être son mot de passe et commence à s'en aller. Je lui crie de me donner son identifiant aussi, sinon je risque pas de pouvoir faire la déco. Je note son mot de passe sur un papier en attendant. Elle murmure des trucs alors qu'elle est super loin de moi, super pratique pour que je comprenne u_u. Je finis par percevoir des chiffres et je les note vite fait en pendant que c'est son identifiant.

Je vais enfin pouvoir bosser. Les clients s'impatientent un peu beaucoup à force de me voir devant la caisse à ne rien faire. je commence donc à taper l'identifiant, mais je me trompe de touche pour valider. Et paf, ça fait pas des chocapic mais une commande (truc impossible en vrai mais bon), et donc je me retrouve avec un ticket de caisse commencé, avec une commande dessus qui est à personne. Dans ce cas faut annuler le ticket, donc je dois appeler mon responsable. J'essaie un numéro sur le tel qui marche toujours aussi pas bien. Je tombe encore sur quelqu'un dont j'entends à peine la voix, qui me dit d'appeler un autre numéro.
Pendant ce temps, les clients ont cru que j'avais commencé leur ticket alors ils avancent, tout contents. Je vois des paquets qui passent devant moi alors que je les ai même pas scannés. Sur le tapis de la caisse, on dirait que y a plus d'arrêt
automatique, et tous les trucs s'accumulent au milieu, à me tomber sur les genoux, et j'arrive pas à arrêter le tapis ><.
Bref, c'est la bérézina.
J'essaie tous les numéros de la terre, j'arrive pas à tomber sur un responsable, ou même juste sur quelqu'un des caisses, alors que je fais que les numéros que je connais.
Les clients commencent à grogner de me voir au tel, je vois une femme devant moi qui me dit des trucs sur ses articles (ceux qui sont en train de passer dans tous les sens ><). J'essaie de lui expliquer (j'arrive pas à me dominer et ma voix est très tendue, limite agressive) que j'ai eu un problème et que non spa bon pour son ticket. Je retourne à mon telephone, je tombe sur ikea entier, sur ma mère, même sans composer de numéro maintenant, j'arrive plus à raccrocher un appel. Dès que je le décroche y a des voix dedans.
Et là je vois le ticket sortir. Je comprends pas, il peut sortir qu'après paiement et tout. Et en fait c'est la cliente pressée qui a mis sa carte bleue dans le lecteur (comment elle a appuyé sur la touche de paiement alors que je l'ai pas vue, ça c'est un mystère). Je la regarde d'un air choqué, je lui demande ce qu'elle vient de faire, elle me répond toute contente qu'elle a payé sa commande au moins, et que maintenant on peut passer à la suite. J'ai envie de la tuer, mais tout ce que j'arrive à faire c'est me mettre à pleurer d'épuisement. Et comme par hasard tout le monde me voit à ce moment là et pis "hey mais regardez, ahaha elle pleuuuure". Je me suis dit que j'allais jamais réussir à m'en sortir, quand d'un coup "il suffit que je me réveille" et paf j'étais dans mon lit, avec une sale impression.

Je crois que je supporte vraiment plus ce boulot ><.
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté mardi 21 novembre 2006 à 22:29 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

  • Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 179
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Mon premier reve a propos de Sharemanga !!!!!!!!!!!! :P

Je me souviens plus tres bien, mais ca parlait clairement du post de Vashu sur le "kara? ok!". Et en fait c'est Ed qui faisait la loi sur ce topic xD , il chantait tous les trucs proposés sans laisser la place aux autres!
Et donc j'avais posté la chanson "bang bang" (version anglaise), pour qu'il la reprenne.. Et il repond qu'il ne connaissait pas cette chanson, mais qu'elle etait interressante du point de vue des paroles, qu'elle devait etre (soyez pas décus mais la : le gros blanc.. je sais plus squil avait sorti xD) ... vu ses vers à quatre syllabes...(etc)


Et pis en me reveillant... ben jme suis dit ah oui il avait raison ya 4 syllabes... :D
Image IPB

Posté mardi 21 novembre 2006 à 23:15 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   Santouryu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 42
  • Inscrit(e) : 24/12/2005

Les rêves... j'en fais moins qu'avant mais pourtant ils sont plus débiles...

Le dernier en date (tout du moins dont je me souviens encore un peu :P ), se déroulait... vous ne le devinerez jamais... Et bien sur un terrain de foot :P

Je jouais au football en compagnie d'amis avec qui j'ai l'habitude de taper dans le ballon, puis tout d'un coup "PENALTIE" (je ne me souviens plus de la raison) et c'est à ce moment là qu'a eu lieu la scène "idiote" "incompréhensible", cette fameuse scène qui caractérise chaque rêve débile, la scène dont on ne peut pas expliquer la raison.

Donc moi je m'apprête à tirer le pénaltie, et là normalement aux vues des règles instaurées par la FIFA, seul le gardien a le droit de garder ses cages et m'empêcher de marquer le but, mais là "débilité oblige" c'est toute l'équipe qui gardait les cages (avec les têtes de con de mes amis :D )...

Ensuite j'ai tiré mon pénaltie et *pouf* je ne me souviens plus de rien d'autre...

Posté mercredi 22 novembre 2006 à 23:22 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 636
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Moi je dors si profondemment que je me rappel pas de mes rêves, mais quand je m'en rappel c'est des trucs tout chelou...

Le dernier:

J'avais eu un fils, mais mon fils a était enlevé par le Diable, il l'avait nommé Nathanaël... Me voilà d'un coup entourer de créatures étranges mais sympathique, entouré d'une espece de halo blanc... et d'un coup dans un souffle la voit de Dieu qui dit:
"allons chercher l'enfant, a l'attaque"...

Attention l'abus de drogue est trés dangeureux pour la santé...

Chose étrange, croyez ou pas, mais j'ai revue une amie (dont j'était amoureux) que j'avais pas vu depuis un an, qui a eu un enfant, elle a appelé Nathanaël, le prénom de son grand père décédé....

Mystère, Jacques Pradel est parmis nous...

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 00:18 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 162
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

je ne me rappelle pas beaucoup des mes rêves. mais il y en a 1 dont je me souviens très bien :

dans une forêt où les arbres semblent morts. je cours à travers ceux-ci, poursuivi par des loups.
je cours pour leur échapper. j'aperçois la lisère de cette forêt morte et attéri dans une clairière.
au milieu de cette clairière se dresse une maison à moitié délabrée. je m'y refuge et bloque tous les accès.
les loups sont arrivés et encerclent la maison. j'ai peur car je n'ai rien pour me défendre.
j'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure prêt à exploser tellement il bat fort.
les loups me parlent, me hurlent de sortir, de les rejoindre car ils disent que je suis comme eux.
je leur crie que ce n'est pas vrai. que je n'ai rien à voir avec eux.
à travers une vitre, je les vois qui se métamorphosent pour prendre une forme semi-humaine.
je constate alors que ce sont des lycanthropes.
par colère envers ma réponse, ils se jettent sur les murs et la porte de la maison afin d'y faire des entrées.
j'entends les tremblements de la maison. je les ressent au plus profond de moi.
j'aperçois alors une barre en fer qui traine au sol. ça yest. ils ont réussi à entrer. ils ruent sur moi.
je me défends de toutes mes forces. allant jusqu'à mes propres limites. je sens leurs morsures, leurs griffures tout le long de mon corps.
je me rends compte alors, que je suis blessé. que je n'ai plus la barre de fer et que je les affronte à mains nues.
je remarque aussi que certains sont à terre la machoire inférieure complètement arrachées. des têtes retournées.
j'ai l'impression que mon corps âgit de sa propre volontée et je remarque aussi que les lycanthropes ont peurs. pourquoi ?
ils lancent leurs ultime charge. pourquoi ne fuient-ils pas alors qu'ils ont peurs ?
je perds conscience mais je continue toujours de me battre sans m'en rendre compte.
lorsque je reprends conscience, je constate que ce n'est que désolation autour de moi.
cette maison où je m'étais réfugié est devenue une ruine. les corps des lycanthropes gisent tous au sol, complètement démembrés.
les murs sont repaints de sang. qu'ai-je fais durant cette perte de conscience ?
en sortant de cette maison en ruine, je tombe par hasard sur un morceau de miroir et constate avec effroie que moi aussi je me suis transformé.
mais pas en lycanthrope. non, pas en lycanthrope car ils ont réveillé ce quelque chose d'enfuit au plus profond de moi : un fauve.
et le visage que je vois dans ce morceau de miroir n'est plus le mine. c'est celle d'un lion. je me suis transformé en colosse à tête de lion.
je me mis à rugir de toute mon âme face à cette vision que je croyais sortie tout droit de l'enfer.

et c'est à ce moment-là que je me suis réveillé.

on dirait une histoire sortie tout droit d'un bouquin ou d'un film d'horreur, pourtant je ne suis pas fan du tout de ce genre.

docteur, docteur, que signifie ce rêve ? suis-je maboule ? je suis pourtant pas méchant pour 2 sous. je suis meme très gentil.

Partager ce sujet :


  • 12 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage