14 sec le trailer, mais ça sent que ça va être que du bonheur en attendant que Kabuto sorte le 5è volume sorti il y a peu au Japon !!
Et apparament Hell Fansubs semble motivé si j'en crois leur news
Levy rocks !!
Donc petite récap des épisodes, lien avec manga
- 01 The Black Lagoon
épisode d'introduction reprenant le chapitre 0 (pages 5 à 53)
- 02 Mangrove Heaven
suite directe toujours dans le chapitre 0 et le concluant (pages 54 à 80) en ajoutant les premières pages du chapitre 1
- 03 Ring-Ding Ship Chase
chapitre 1 (Rencontre au Sommet) complet (pages 81 à 116)
- 04 Die Rückkehr des Adlers
On passe directement au tome #2 !
1er chaptire de l'affaire Das Wieder Erstehen des Adlers (pages 7 à 30)
- 05 Eagle Hunting and Hunting Eagles
suite directe du chapitre précédant (pages 30 à 64) qui s'arrête pile pour l'assaut du navire des néo-nazis
- 06 Moonlit Hunting Grounds
conclusion de l'histoire Das Wieder Erstehen des Adlers (pages 65 à 102), l'un des meilleurs épisodes de la série !
- 07 Calm Down, Two Men
Le mini-double chapitre (On se Calme les Jeunes) qui s'intercale entre les 2 grosses histoires du volume, avec la prise de beque Rock/Levi (pages 103 à 138)
- 08 Rasta Blasta
On retourne au tome 1 avec le cas Roberta, qui est en fait le 3è chapitre (pages 117 à 144) et en reprend la première partie
- 09 Maid to Kill
Suite directe donc (pages 145 à 171) qui s'arrête une page ( ) avant le dernier chapitre du manga sur l'affaire Roberta
- 10 The Unstoppable Chambermaid
Conclusion du tome 1 et de l'affaire Roberta (pages 172 à 200)
- 11 Lock`n Load Revolution
Direction le tome #3 là !!
Avec le début du chapitre 6 Goat, Jihad, Rock N' Roll (pages 77 à 158) et taille large dans tout ça comme on constate avec 80 pages abattues d'un coup contre 30~35 la plupart du temps !
- 12 Guerrillas in the Jungle
Suite direct et fin de du cas Goat, Jihad, Rock N' Roll (pages 159 à 26 tu tome #4) qui reprend donc vers le départ de l'interrogatoire de Rock...
Le grand absent reste donc le 5è chapitre que je désirais tant (re)voir Bloodsport Fairy Tale avec le passage loli entre autres (oui je l'aurai assez crié sur les toits je sais ), y'a plus qu'à espérer une saison 2 prochainement !
Ce message a été modifié par FinalFan - mardi 29 juin 2010 à 21:49.