Sharemanga: Mahou Shôjo Lyrical Nanoha/A's/StrikerS [série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 11 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mahou Shôjo Lyrical Nanoha/A's/StrikerS [série] Nanoha le film #1 dispo !! film #2 à suivre...

Posté lundi 14 novembre 2005 à 23:35 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Nous sommes lundi, c'est le jour de Nanoha avec le visionnage de l'épisode 07 et la sortie du 05 en US B)
Par contre cet épisode 07, je l'ai trouvé un peu décevant par rapport à la preview très alléchante qui nous été proposée...
Mais qui est donc cet homme masqué ???
[Voir le message caché (spoiler)]
Le frère ainé perdu de Chrono ou bien un compagnon d'armes de la blonde du groupe à Vita vu le pouvoir qu'il nous sort sur Fate en fin d'épisode... Enfin je me plante peut-être :alien:

Et j'ai trouvé quelques plans bizarre, j'espère qu'une partie du staff s'est pas barré en cours de route :alien: .
Sinon dans le 1er post j'ai mis des liens que je pouvais pas mettre dans les autres sections, des bonus on va dire ;)

Posté mardi 15 novembre 2005 à 09:17 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 443
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

 

Voir le messageFinalFan, le 15/11/2005 à 00:35, dit :

Nous sommes lundi, c'est le jour de Nanoha avec le visionnage de l'épisode 07 et la sortie du 05 en US :D
Par contre cet épisode 07, je l'ai trouvé un peu décevant par rapport à la preview très alléchante qui nous été proposée...
Mais qui est donc cet homme masqué ???
[Voir le message caché (spoiler)]
Le frère ainé perdu de Chrono ou bien un compagnon d'armes de la blonde du groupe à Vita vu le pouvoir qu'il nous sort sur Fate en fin d'épisode... Enfin je me plante peut-être :D

Et j'ai trouvé quelques plans bizarre, j'espère qu'une partie du staff s'est pas barré en cours de route :lol: .
Sinon dans le 1er post j'ai mis des liens que je pouvais pas mettre dans les autres sections, des bonus on va dire ;)



Aaaaaaaaaah, tout comme moi !!! lol. C'est vrai que pendant la première moitié des épisodes je me demandais où passait l'action mais la seconde moitié réserve quand même quelques surprises.

Au niveau des plans, c'est clair que celui de nanoha près du frigo c'est vraiment chelou O_o.


[Voir le message caché (spoiler)]
Par contre, je me demande aussi qui est ce type. je n'ai pas l'impression que ce soit un mage ou un mage ordinaire ou à part entière car dans l'épisode 5 (sorti en vosta ;p yeahh) la gonzesse qui traffique son PC ne le repère pas sur leur radar. Il utilise des cartes (épisode 7) et se bat avec ses pieds et ses mains. Il a une portée de fou avec ses attaques et une vitesse intéressante. Je me demande s'il aurait pas sur lui du matos "Lost Logia". Ces cartes qu''ils avaient dans la main, c'est bien bizarre. A aucun moment il a fait apparaitre de pentacle ou de cercle, et son Bind sur Nanoha était bizarre.

Fate la pauvre, je crains le pire ;p. Huhu, je suppose, limite morte au prochain épisode.

Et enfin, on voit que Nanoha est encore plus bourrine qu'avant, elle utilise 2 cartouches pour faire sa dernière attaque (qui est pas mal du tout), et dans l'épisode 5 (heureusement traduit en anglais sinon j'aurai zappé), on lui dit de ne pas utiliser le dernier mode du baton, "Excellion" qui serait dangereux (pour raging heart). On suppose qu'elle l'utilisera et que ce sera tout simplement éabused ;p



Dsl pour le spoil ;)

J'avais déjà trouvé un amv d' un clip de l'opening de Nanoha par la chanteuse je crois, mais j'avais pas aimé ;( je vais voir le reste merci FinalFan.

Posté mardi 15 novembre 2005 à 22:20 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 227
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

y'a une suite?
bon allez je met les 5 ^^
j'ai vu ca y'a une semaine ;-)

Posté lundi 21 novembre 2005 à 23:37 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Bon pas terrible l'épisode 08 pourvu que ce soit le calme précèdant la tempête (je crois que c'est bien ça)
J'ai rajouté une paire de vidéos de Yukari Tamura et surtout le starter book de Nanoha (un collector, donc un must) !
Je vais adder le lien de la RAW du 08 tout de suite !

Posté jeudi 01 décembre 2005 à 20:40 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 443
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

 

bon l'épisode 9 est pas trop trop mauvais. Ca va vraiment être le bordel au 10 je pense ;p (niahahahahha)

Y a eu du retard car L33t Raws avait choppé un épisode pendant lequel y a eu un problème donc en gros on a perdu presque une semaine, ce qui veut dire que le 10 arrivera plus rapidement lol ;p


Sinon, je ne dirai qu'une phrase de plus : !!!!!! LOVE HAYATE CHAN !!!!!! en fin d'épisode 9 ;p

Posté samedi 03 décembre 2005 à 00:04 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Merci d'avoir signalé que l'épisode était enfin dispo chez l33T, j'avais désepéré totalement à vrai dire, bon je viens de le regarder, je suis total sur le cul !!! Il s'est passé trop de choses d'un coup !

[Voir le message caché (spoiler)]
Enfin la grande rencontre entre Nanoha and co face à Vita and co hors contexte Mahou Shôjo !
Fate a "changé" de tenue, plus légère (plus sexe :P ) et trop sympa les petites ailes jaunes autour d'elle :D
Le retour DES mecs masqués dont on ingore leur but, vu que finalement ils semblent pas du côté de Vita and co, gros bordel, en tout cas y'a pas photos ils sont puissant et puis après pétage de cable d'Hayate qui a fait plaisir à bogamo :D et je connais 2 Mahou Shôjo qui vont passer un mauvais quart d'heure alors qu'elles sont innoncentes :crying: )

Vais foutre le lien dans le topic aproprié !

Posté mercredi 07 décembre 2005 à 10:23 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 443
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

 

Comme prévu, le 10 est sorti ;p yeahhhhhhh.


Même en étant mauvais en japonais, on apprend quelques infos intéressantes (en particulier qui sont
[Voir le message caché (spoiler)]
ces pabo pagentil maské
)


[Voir le message caché (spoiler)]
On peut voir aussi le starlight Breaker, façon Hayate :blink: OMG :blink:


La fin de l'épisode réserve une surprise, que je laisse entièrement découvrir évidemment :P
Vivement les Sub car Triad n'en sont qu'au 6 :( snif, mais c'est déjà bien que quelqu'un s'en occupe. Pfffff pourquoi cette série passe-t-elle autant à la trappe? :w00t: :crying: :crying: :crying:

Et sinon la fin se rapproche, ouinnnnnnnn !!!!

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 00:17 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

/me a failli oublié de poster :w00t:
Pas grand chose à rajouter mon cher bogamo :lol:
A part que j'aurai jamais deviné l'identité de "The Mask" :santa:
Reste à voir
[Voir le message caché (spoiler)]
comment ça va se passer l'histoire de la parole à Chrono face à celle des 2 senpai, par rapport à l'officier supérieur...
Mais je veux qui Vita revienne surtout, la série est devenue toute fadasse sans elle
:D

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 23:13 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Voir le messageFinalFan, le 08/12/2005 à 01:17, dit :

A part que j'aurai jamais deviné l'identité de "The Mask" :sorcerer:

(spoiler épisode 10)

[Voir le message caché (spoiler)]
Dès que j'ai vu qu'ils étaient 2, j'ai compris.
Quand un perso important est montré et qu'il n'aide pas directement les héros, c'est généralement qu'il s'agit du méchant...

Et Vita et Signum manquent vraiment.
Si elles ne reviennent pas, ça risque de se résumer à un gros combat Nanoha/Hayate

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 12 décembre 2005 à 13:47 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 443
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Voir le messageIznogoud, le 09/12/2005 à 00:13, dit :

(spoiler épisode 10)

[Voir le message caché (spoiler)]
Dès que j'ai vu qu'ils étaient 2, j'ai compris.
Quand un perso important est montré et qu'il n'aide pas directement les héros, c'est généralement qu'il s'agit du méchant...

Et Vita et Signum manquent vraiment.
Si elles ne reviennent pas, ça risque de se résumer à un gros combat Nanoha/Hayate




Y a du vrai pour l'épisode 11 qui vient de sortir chez L33t Raws :P

Franchement de la tuerie cette Nanoha. J'ai bien aimé l'épisode et on voit deux trois scènes pas mal du tout.

Ca monte encore en puissance et le 12 serait le dernier épisode de la saison (fin décembre pil poil). Je pense gros combat sur le dernier, enfin j'espère.

Tout simplement fabulissime (de fabuleux et de génialissime lol)

Youpiiii :P



[Voir le message caché (spoiler)]
L'excellion mode de Nanoha est pas mal du tout, mais franchement celui de fate, il tue tout ;p j'en dirais pas plus mm en spoil. Faut voir à quelle vitesse nanoha mange ses cartouches. Elle bat tous les records huhu


Posté lundi 12 décembre 2005 à 23:34 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   F3L1X 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 79
  • Inscrit(e) : 19/01/2004

Bon, après avoir lu ces posts, je me suis senti obligé d'essayer la série xD
J'ai donc récemment maté les deux premiers, et hmm comment dire, ça reste du magical girl pur et dur pour l'instant (normal quoi :sorcerer:). Même si j'ai aps trouvé ça invisionnable, je me demande quand même si la série gagne en intensité et en intéret au fur et à mesure des épisodes.
Je pose donc malicieusement la question aux inconditionnels pour qu'ils me donnent (peut-être) l'envie de continuer : Pourquoi Nanoha c'est si bien - par rapport aux d'autres séries du même genre bien entendu ? (héhé)
Je cache pas que je vais attendre impatiemment les réponses...

Posté mardi 13 décembre 2005 à 00:00 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Hop épisode 11 vu, donc post :sorcerer:
Très bon épisode encore
[Voir le message caché (spoiler)]
c'était surtout axé sur les batailles intérieures disons et un peu de baston :)

Et la semaine pro la preview a l'air de démonter sa race !!!
Au fait y'a 13 épisodes comme la saison 1 bogamo ;)

@F3L1X
Pourquoi Nanoha c'est tellement mieux que tous les autres MG que j'ai vu ??? (et je commence à en avoir une petite liste ;-))
Je dirais que c'est moins couillon que les autres justement, qu'il y a un ptit côté fantastique et moins axé vie de tous les jours.
J'adore les designs et la réalisation globale est excellente, ce qui permet des affrontements vraiment palpitant et qui démontent avec leur effets spéciaux !
Et en effet bien que le début (j'ai revu les 2 premiers recemment pour les trad) fasse basique, petit à petit la tension monte et nous sort du MG classique.
Mais c'est surtout cette saison 2 qui enfonce le clou et qui sort bien des schémas classique du genre !

Les autres n'hésitez pas à donner votre avis, desfois que je sois complètement à côté de la plaque >_<

Posté mardi 13 décembre 2005 à 21:47 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Une bonne histoire vaut par ses méchants.
Or ceux de Nanoha (que ce soit première ou 2e saison) sont charismatiques, et ont une vraie raison d'agir.

L'histoire ne reste pas dans la niaiserie, et le scénario a ce qu'il faut de tragique et de sérieux.

Les combats sont d'un niveau que l'on n'attend pas dans ce genre là.
(certains me rappellent presque X de Clamp, quand les protagonistes sont à l'intérieur d'une barrière magique)
La magie en jette vraiment, et c'est un vrai plaisir d'entendre une voix artificielle annoncer en anglais les attaques (en allemand pour les méchants de la 2e saison, c'est encore plus classe ;-) )

Starlight... Breaker !!!

:santa:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 11:44 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   aveline 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 127
  • Inscrit(e) : 08/05/2004

j'ai commencé à visionner cette anime aussi. Ca m'a beaucoup plus (je suis l'avis général j'ai trop peur d'un lynchage collectif).

De grosses similitudes avec X (pour les kekaï) et surtout avec Card Captor Sakura.

Je vais bientot regarder la suite, que du bon apparemment !! :shuriken:

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 16:21 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 443
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

 

Voir le messageIznogoud, le 13/12/2005 à 22:47, dit :

Une bonne histoire vaut par ses méchants.
Or ceux de Nanoha (que ce soit première ou 2e saison) sont charismatiques, et ont une vraie raison d'agir.

L'histoire ne reste pas dans la niaiserie, et le scénario a ce qu'il faut de tragique et de sérieux.

Les combats sont d'un niveau que l'on n'attend pas dans ce genre là.
(certains me rappellent presque X de Clamp, quand les protagonistes sont à l'intérieur d'une barrière magique)
La magie en jette vraiment, et c'est un vrai plaisir d'entendre une voix artificielle annoncer en anglais les attaques (en allemand pour les méchants de la 2e saison, c'est encore plus classe ;-) )

Starlight... Breaker !!!

:ph34r:


C'est clair. Les IA des armes c'est de la tuerie je trouve ;p. Les voix sont bien faites et c'est assez sympas.

Pour répondre à l'interrogation des personnes concernant les différences avec du magical girl pur, ben ca en reste en partie, mais il faut avouer que du côté des gentils, on a pas affaire aux même scène répétitives de transformation basique (comme sailor moon ou autre), et on ne les voit complètement que très peu souvent. On a des formules accélérées ce qui ne rompt pas du tout le rythme de l'anime, qui n'a pas 10000 épisodes à perdre. De plus, la trame et l'intrigue de la première saison est déjà intéressante, mais celle de la seconde saison passe par dessus et prouve que la série Nanoha vaut le coup.

Les effets spéciaux sont soignés, l'histoire et la mise en scène également. On devine pas tout au second épisode, et même si les premiers de la première saison sont un peu longuet, la montée en charge de la suite se fait bel et bien.

J'adore la musique des combats également, ca te plonge vraiment dedans je trouve.

Et quand on dit que la seconde saison tue plus que la première, y a vraiment un fossé au niveau de l'action entre les deux (ouaii, faut avouer que le coup)

[Voir le message caché (spoiler)]
EXCELION MODE ON <-- OMG puissance et classe en même temps, stou ;p


Partager ce sujet :


  • 11 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage