Sharemanga: Maison Ikkoku (Juliette, je t'aime) - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Maison Ikkoku (Juliette, je t'aime) toute une génération^^

Posté mercredi 03 janvier 2007 à 18:20 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   DivXman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 579
  • Inscrit(e) : 27/10/2004

Merci beaucoup à la team ARF pour son dévouement!...Mais il aurait été préférable qu'elle poursuive la trad à partir de l'épisode 25!...Pas grave, on attendra!

:(

THE FUTURE IS RIGHT NOW

Posté jeudi 04 janvier 2007 à 00:19 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   ChongWang 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 135
  • Inscrit(e) : 22/11/2005

Voir le messageDivXman, le 03/01/2007 à 18:20, dit :

Merci beaucoup à la team ARF pour son dévouement!...Mais il aurait été préférable qu'elle poursuive la trad à partir de l'épisode 25!...Pas grave, on attendra!

:confet:


mdrrr

Faut pas oublier qu'ils font ca pour eux à la base ^^

Posté jeudi 04 janvier 2007 à 01:16 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   DivXman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 579
  • Inscrit(e) : 27/10/2004

Voir le messageChongWang, le 04/01/2007 à 00:19, dit :

mdrrr

Faut pas oublier qu'ils font ca pour eux à la base ^^

Pourquoi mdrrr ? :confet: ..ça se fait, et beaucoup de team l'ont déjà fait, surtout en sachant que ARF a encore pas mal de projets en cours(DB, DBZ, DBGT,...etc)

THE FUTURE IS RIGHT NOW

Posté jeudi 04 janvier 2007 à 01:38 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   ChongWang 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 135
  • Inscrit(e) : 22/11/2005

Voir le messageDivXman, le 04/01/2007 à 01:16, dit :

Pourquoi mdrrr ? :confet: ..ça se fait, et beaucoup de team l'ont déjà fait, surtout en sachant que ARF a encore pas mal de projets en cours(DB, DBZ, DBGT,...etc)


J'en connais pas beaucoup de team qui font ca ... mais c'est pas dans la philosophie de ARF

Si il font cet animé, c'est afin d'avoir les releases qui leurs conviennent avant tout ; j'ai utilisé le "mdr" parce que tu disais "il serait preferable" au lieu de dire "j'aurais préféré" enfin bon j'aurai pas du :ph34r:

Posté jeudi 04 janvier 2007 à 12:28 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 915
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messageDivXman, le 04/01/2007 à 01:16, dit :

Pourquoi mdrrr ? :confet: ..ça se fait, et beaucoup de team l'ont déjà fait, surtout en sachant que ARF a encore pas mal de projets en cours(DB, DBZ, DBGT,...etc)


Je pense que ceux qui sont sur le projet Maison Ikkoku, ne sont dans aucun des autres projets. Donc normalement ca change rien à l'avancement des autres séries.

Et puis lol, commencer à l'épisode où une team c'est arreté ;) C'est moche.
Image IPB

Posté jeudi 04 janvier 2007 à 21:06 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

La facon dont l'a dit DivXman n'était sans doute pas la meilleure mais il n'est certainement pas le seul à penser ainsi.

Personnellement je trouve dommage qu'une team commence une série là où une autre team s'est arretée plutôt que de reprendre au début mais certains préfèrent que la série avance le plus vite possible plutôt que de voir un projet être repris depuis le début...

Sur ce, la discussion est close. Merci de recentrer la discussion sur la série ;)

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 05 janvier 2007 à 00:50 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Sendo-San 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 63
  • Inscrit(e) : 24/05/2005

L'anime est-il fidèle au manga ?

Posté vendredi 05 janvier 2007 à 11:34 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Ingram 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 06/11/2004

à 97% oui. Il y a un perso qui n'est pas présent dans l'anime (ce perso arrive sur le tard dans le manga).

Posté vendredi 05 janvier 2007 à 18:21 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   kogami 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 04/03/2004

A ce que j'ai lue, c'est l'une des meilleur adapation en serie animé tiré d'un manga

Posté vendredi 05 janvier 2007 à 18:51 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Souvenir souvenir c'est pratiquement le seul anime ou j'aime bien la VF don la VOSTFR m'en moque un peu :amour:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté jeudi 31 mai 2007 à 11:53 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 377
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

en tout cas, la release de arf est impressionnante!!!

on a mal a croire que l'anime est ancien, tant l'image est impéccable, vraiment lesdvd utilisés par la team sont de tres haute qualité. sans doute les dvd z2 jap. il doit y avoir une remasterisation. comparé aux dvd vf d'ab, c'est la nuit et le jour.

Posté mercredi 18 juillet 2007 à 19:25 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   godai61 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 14/07/2004

bonjour effectivement, nous avons arrete de fansubbé maison ikkoku a la fin de la saison 1.
Biaf-mi n est plus, nous avons integre une team qui nous a permis de distribuer l anime dans une version plus interessante.
La traduction initiale etait faite a partir des versions us et manga papier.
Nous sommes repartis du début car la nouvelle trad est faite directement du japonais par un francais couramment bilinguequi vit au japon depuis 15 ans et qui est un ikkokufile depuis 20 ans.
ceci dit vous obtenez la version la plus fidele concernant l adaptation qui est propre à l epoque de mi, pour faire mieux bah faudrait etre japonais et comprendre son language dans toute son etendue.
Donc ceux qui parlent de grand frere ou de copain pour onichan, telle ou telle decision ont ete choisie car ce sont les bonnes sinon on ne se serait guere permit.

Voila donc pourquoi nous sommes repartis de 0.mais ca ira bcp plus vite.

Maison Ikkoku est une série qui mérite une tres belle qualité vidéo avec une adaptation fidele et elle mérite plus que tout d etre connue des plus jeunes

Posté lundi 20 octobre 2008 à 09:53 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Ingram 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 06/11/2004

Quelqu'un qui serait dans le secret des dieux sait si ARF va continuer (ou continue) les Maison Ikkoku ?

(edit : je n'avais, bien entendu, pas vu la nouvelle release d'aujourd'hui. ça va de soi... La dernière fois que j'avais fait un tour du côté des liens, il n'y avait que les nouveaux DBZ)

Merci donc la, le ou les ARF !!!

Posté lundi 20 octobre 2008 à 10:10 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

tu as eu ta réponse 2 minutes après B) ( voir sujet lien ^^ )

Posté vendredi 03 avril 2009 à 00:42 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   EricTerminator 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 21/08/2007

Salut tout le monde !

Est-ce que l'on sait si la team ARF est toujours vivante ? Je veux dire qu'entre l'épisode 16 et 17, il s'était écoulé 7 mois, et que leur épisode 17 est sorti il y a 5 mois et demi. J'espère qu'ils n'ont pas abandonné et qu'ils auront une fréquence de release un poil plus élevée ; je me vois mal voir la fin, à un rythme de 2 épisodes par an, en...2048 ! :sifle:

En tout cas, s'ils me lisent, je les salue pour la qualité de leurs épisodes. :devil:

A plus

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage