Sharemanga: Quel est votre pub préférée ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 25 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel est votre pub préférée ? ou celle que vous détestez...

Posté mardi 14 novembre 2006 à 18:12 (#316) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

Entre autres mais j'adore celle la evidemment :angry: :unsure: B)

Michael Jordan vs... himself !

Posté jeudi 16 novembre 2006 à 19:42 (#317) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 066
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

J'aime bien la pub sur le tabagisme passif : légèrement rétro , un brin snob et de l'humour pour faire passer un message important ^^

Posté dimanche 03 décembre 2006 à 15:44 (#318) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

La pub pour la 207 avec le gars qui veut aller à Genève, mais le GPS, il est pas d'accord, et il l'emmène sur une belle route sinueuse ^_^

jekiff.
J'veux le meme GPS, qui fasse les memes commentaires.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 15 janvier 2007 à 14:06 (#319) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageDeathscythe, le 03/12/2006 à 15:44, dit :

La pub pour la 207 avec le gars qui veut aller à Genève, mais le GPS, il est pas d'accord, et il l'emmène sur une belle route sinueuse :(

jekiff.
J'veux le meme GPS, qui fasse les memes commentaires.


La grosse marade :D !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 15 janvier 2007 à 15:37 (#320) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 880
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Les pubs pour RTL étaient sympas, j'aimais bien le concept. Celle de la SNCF aussi était mimi avec le gars au bar qui rencontre une fille et qui prend un billet dans le même train qu'elle avec sa CB.

Et celle de Neuf pour Internet avec la blonde qui se prend le ballon en pleine face... tordant !
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté mardi 16 janvier 2007 à 19:35 (#321) L'utilisateur est hors-ligne   Tompouce 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 127
  • Inscrit(e) : 17/12/2006

Je déteste toute les publicités ... Elle occupes une place dans les programmes qui pourrait etre remplacé par tant de choses utiles ... Sinon quand j'ai vu Sarkosy faire sa publicité [ C'est bien de la publicité ] j'ai eu envie de vomir ...

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 04:30 (#322) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'aime beaucoup la dernière de cuisinella... C'est très con mais c'est le genre de situations qu'on vit tous une fois dans sa vie... Le GROS doute :P



Image IPB

Posté jeudi 18 janvier 2007 à 16:29 (#323) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 880
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageTompouce, le 16/01/2007 à 19:35, dit :

Sinon quand j'ai vu Sarkosy faire sa publicité [ C'est bien de la publicité ] j'ai eu envie de vomir


Je crois qu'il est pas le seul à faire la pub, j'en ai vu plusieurs... Bref, j'ai dû gerber plusieurs fois dans la journée quoi...

+1 pour Cuisinella, je l'ai vu hier, trop bon !

Et pour le petit plus, vous avez vu que Cristalline est en procès avec la société des Eaux de Paris et les Ecolos ? Leur campagne a fait du bruit en conseillant d'utiliser la flotte en bouteille :
"l'eau de robinet à mauvais goût ?"
"vous buvez ce que vous utlisez ?" => avec une photo d'une cuvette de toilettes... :sifle:
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté vendredi 19 janvier 2007 à 18:55 (#324) L'utilisateur est hors-ligne   Nina'zz 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 19/01/2007

ma pub préférée c'est celui... mince trou de mémoire je reviens dans 30 min histoire de voir à la télé si cette pub repasse pas...

Posté lundi 22 janvier 2007 à 21:16 (#325) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Trop fun la pub pour Cuisinella :w00t:
En ce moment, il y a une pub (pour je ne sais plus quoi) que j'aime bien où l'on voit des gens monter les uns sur les épaules des autres et au final ils forment un grand pont.
Sinon, je viens de voir la nouvelle pub pour la caisse d'épargne et elle m'a vraiment fait sourire avec les chiens hippies avec leur minibus tout coloré : http://www.youtube.com/watch?v=HDcynEEKULw

Edit : voilà merci Spike045 c'est bien de celle-là que je parlais.

Posté lundi 22 janvier 2007 à 22:31 (#326) L'utilisateur est hors-ligne   Spike045 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 82
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

@Fëanàro : la pub que tu cherche sa doit être la dernier de chez Vinci


pour rester dans le sujet la dernier de Citroën avec Sébastien Loeb est sympa et une plus ancienne celle de HCBC avec les éoliennes

Posté lundi 22 janvier 2007 à 22:42 (#327) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageTompouce, le 16/01/2007 à 19:35, dit :

Sinon quand j'ai vu Sarkosy faire sa publicité [ C'est bien de la publicité ] j'ai eu envie de vomir ...[/color] [/i]


Tu devrais sans doute adorer celle d'Ikea alors! C'est un bon gros foutage de gueule de celle de Sarko :P !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 08:38 (#328) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 162
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Mes 2 pub préférées :
- la C4 qui se transforme en robot pour faire de la dance.
et
- la C4 qui se transforme en robot pour faire du patin à glace.

ce sont vraiment mes 2 préférées.
sinon les autres pub ne m'ont jamais marqué à ce point là.

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 14:55 (#329) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 276
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Voir le messageext_3125, le 24/01/2007 à 08:38, dit :

Mes 2 pub préférées :
- la C4 qui se transforme en robot pour faire de la dance.
et
- la C4 qui se transforme en robot pour faire du patin à glace.

ce sont vraiment mes 2 préférées.


+1:) Ca reste mes 2 pubs préférées indétrônées depuis longtemps ^^




Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 15:37 (#330) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 162
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

merci hidaiki d'avoir mis les liens pour les pubs de la c4.
depuis le temps que je cherchait la pub où la C4 fait de la patinoire.

sinon (dans mes cd) j'en une qui parodie la 1° pub de la C4 mais avec une 2CV, je pense qu'elle doit etre connue celle-là aussi.

Partager ce sujet :


  • 25 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage