Sharemanga: Quel est votre pub préférée ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 25 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel est votre pub préférée ? ou celle que vous détestez...

Posté dimanche 20 août 2006 à 20:06 (#301) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Les pubs que je trouve très connes sont celles pour les serviettes et les tampons (oh mais essaye les mini tampons de nett avec leurs voiles protecteurs...) Il y a aussi les pubs pour tels ou tels produits de nettoyage qui sont très mal doublés.
J'aime bien la pub pour je ne sais plus quel édition qui vend le magasine+la figurine de chien car je trouve trop mignon les chiens, il y aussi celle "economise ta salive" mais parfois elles sont assez crade par exemple le mec qui crache du haut de l'immeuble et qui dévale les escaliers, pousse un vieux pour ravaler son crachat ou alors la fille qui faute d'emballer le mec qui garde sa salive pour parler le soir, lui leche tous le tour des lèvres... Nouvelle pub pour une voiture, opel astra je crois, ou l'on voit des voitures qui sautent de tremplin, passent dans un cercle en feu... ça fait genre course de trackmania ^^ enfin elle est bien sympa cette pub.

Posté dimanche 20 août 2006 à 20:15 (#302) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Mddrrrr c'est clair elles sont débiles !! Surtout celle ou elles vont faire de la planche là ... " Tu viens ?? - Jpeux pas j'ai mes règleees ... "

" Bah alors qu'est cke tu fous en combi sur la plage avec ta planche à la main connasse ??" mdddrrrrr !

Et celles pour les produits ménagers me font bien rire aussi ... j'adore ces gens qui n'ont jamais fait le ménage chez eux mddrrr ! :lol:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté dimanche 20 août 2006 à 21:12 (#303) L'utilisateur est hors-ligne   sniperman 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 73
  • Inscrit(e) : 16/06/2006

Moi la pub la plus c**** que je connais c'est celle pour clubZed. Le gas il est trop c** mdr
J'aime bien quand il dit " je suis vert j'ai enocre cofondu mon portable avec marco"
Et la fille lui fait" ta qu'a prendre clubZed....."
Et a la fin le gas fait "C'est vrai qu'avec sa je peux avoir toutes les filles"
MDR :unsure: :D :D

Posté dimanche 20 août 2006 à 21:22 (#304) L'utilisateur est hors-ligne   jukka*godnes* 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 33
  • Inscrit(e) : 14/08/2006

Moi c'est une saga de pub que j'adore moi, c'est la saga des 118218 j'adore leur pub elle sont vraiment excellente et les deux personnages sont vraiment excellente j'adore trop :unsure:

Posté mardi 22 août 2006 à 10:14 (#305) L'utilisateur est hors-ligne   scorpio 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 93
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

:w00t: alor je viens passer un coup de gueule a la derniere tendance en matière d'escroquerie
les numéros nimportkoi les pubs nous assaillent a la télé surtout pendant les dessins animés du matin :w00t:
les fameux numéros pour ceux qui n'ont rien a faire de leur vie qui sont perdus et qui ont du crédit en trop
:huh:
combien t'auras de bébé envoi bébés au gnagnagna
kestufra plus tard(footballeur manequin acteur de cinéma chef d'entreprise pas des métiers de merde quoi)
es tu cocu envoie cocu au 02410.00324(si un jour je me fais larguer a cause de cette *** je sais pas ce que je fais)
vas tu te marrier
combien de temps va durer ton couple
pour éliminer robert tappes 1 .....

et j'en passe enfin tout ces numéros qui servent juste a .....ben a rien en fait :xtase:

en plus les pubs elles sont super moche on dirait les trucs qu'ils passent dans les pays ou ya pas de sous pour la télé (genre clip des bratishla boys ou de O-zone)

et a Fëanàro==> moi celle des règle elles me font tripper
surtout deux celle ou la fille(trés jolie d'ailleur :music: ) a un regard brillant d'intelligence pour t'expliquer que la
nouvelle nana ou le tampon net je sais plus ben il emprisonne les odeurs
et l'autre ou des qu'elle met sa serviette ben elle peut enfin grimper sur le dos d'un gars
pendant sa randonnée........ le pauvre :w00t:
Image IPB

Posté dimanche 27 août 2006 à 00:32 (#306) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

J'aime bien la pub pour euromillion où les milliardaires protestent contre euromillions ("je vous ai déjà dit que ce n'était pas lisible le gothique ulrick) Elle me fait bien rire. Autrement il a aussi une ancienne pub qui repasse, cella pour des éponges qui même après lavage restent propres. On voit un hérisson qui pleure en voyant son amie l'éponge décrasser un plat tout sale et ensuite on le voit tout sourire sur son éponge toute propre. Je trouve le petit hérisson trop mimi ^^

Posté samedi 09 septembre 2006 à 17:05 (#307) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Petit remontage de topic avec un double post ( ;-) mais bon assez éloigné). Je viens de voir la nouvelle pub pour nike et je la trouve vraiment extra. Déjà j'aime assez la musique et la pub en elle-même est bien sympathique. Une pub qui montre des chaussures qui donne "plus de légèreté" où l'on voit des mouvements de sportifs au ralenti (saut à la perche, capoeira...) De toute façon jusqu'à maintenant nike a fait de très bonnes pubs. J'aimais particulièrement celle du chat et de la souris et il y en a plusieurs que je n'avais jamais vu. Voici un ti lien avec une liste de pub nike : + une autre pub nike évolution nike

Posté samedi 09 septembre 2006 à 21:53 (#308) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 493
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

La pub pour la saison 2 de desesperate housewifes. la femme qui laisse un mot à son mari : "chéri, tu as 32 ans, il serait temps que tu apprennes à viser", et on voit une cible qui flotte dans l'eau des wc. elle est excellente!!
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté dimanche 10 septembre 2006 à 12:51 (#309) L'utilisateur est hors-ligne   Curly 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 75
  • Inscrit(e) : 26/08/2006

Y'a les pubs pour les nouvelles citroën qui sont sympas aussi: elles sont bien faîtes, avec de la musique sympa et tout et tout ; sinon il y a aussi les pubs pour les forfaits bloqués Universal Music Mobile qui sont bien: celles avec le slogan"Si tu veux pas que ta mère t'explose,arrête d'exploser ton forfait"
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."

Posté lundi 11 septembre 2006 à 16:20 (#310) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Mddrr , une pub spéciale Wicelooow !!
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté lundi 11 septembre 2006 à 16:33 (#311) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Faut t'il en deduire que les joueurs de nintendo ont le QI d'une blonde Californienne ?

:crying:

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 12 septembre 2006 à 19:39 (#312) L'utilisateur est hors-ligne   Mulder 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 237
  • Inscrit(e) : 25/12/2005

Voir le messageMinnie Mey, le 20/08/2006 à 19:15, dit :

Mddrrrr c'est clair elles sont débiles !! Surtout celle ou elles vont faire de la planche là ... " Tu viens ?? - Jpeux pas j'ai mes règleees ... "

" Bah alors qu'est cke tu fous en combi sur la plage avec ta planche à la main connasse ??" mdddrrrrr !


Je suppose qu'elle bronze ou qu'elle regarde les mecs sur la plage, la planche de surf c'est pour faire 'style' !

:confet:

Posté mercredi 13 septembre 2006 à 13:57 (#313) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 264
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

En ce moment , j'aime bien les pubs "neuf télécom" avec la blonde sur un cheval sur la plage qui téléphone et aussi la pub dans laquelle le type dit "Si tu veux pas qu'ta mère t'explose , arrête d'exploser ton forfait".

Image IPB Image IPB

Posté mardi 10 octobre 2006 à 16:28 (#314) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 935
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Une que j'ai bien aimée :sorcerer:
http://www.humour.com/videos.asp?num=2433
Image IPB

Posté lundi 30 octobre 2006 à 20:38 (#315) L'utilisateur est hors-ligne   nico-kun 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 141
  • Inscrit(e) : 28/04/2006

moi c'est temps ci ce sont les deux pub de nissan pour leur 4x4 qui peuvent franchir n'importe quel obstacle en les representant sous forme d'animaux .
je trouve les effets visuel tout simplement excellent.

Partager ce sujet :


  • 25 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage