Sharemanga: Quel Manga aimeriez-vous voir adapter au Cinéma ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 12 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel Manga aimeriez-vous voir adapter au Cinéma ?

Posté mercredi 03 août 2005 à 22:00 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Moi je verrais bien "Bible Black"
Faut juste trouver 2-3 actrices mignonnes, pour le scénar c'est pas long à faire après :crying:

Plus sérieusement, même en étant pas fan des adaptations au ciné, je verrais bien un petit Love Hina
L'histoire classique du looser bien entouré...
Mais avec le Naru Punch, ça pourrait être plutôt marrant :crying:
Comme acteurs... ???

Image IPB

Posté mardi 09 août 2005 à 22:43 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   kleanx 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 09/08/2004

Ce qui est sur, c est qu'avec la masse de manga qui existe, les producteurs devraient pouvoir trouver facilement matière à étudier.

Perso, je verrais bien -comme d'autres- un Monster, mais pas trop en film car on ne pourrait jamais tt retranscrire. A la limite une série TV un peu à la Lost pour rendre hommage au manga en terme de qualité.

Je sais qu'un film adapté de Dragon Head est sortit au Japon, ca donne quoi ?

Posté mardi 09 août 2005 à 22:52 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   nawaki 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 143
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

moi le manga que j'aimerai voir au cinoche serait GTO oui je sais l'anime a deja ete adapate au cinema mais j'aimerais plutot l'avoir a la sauce occidentale voir francaise parce que je ne pense pas que la version japonaise aurait du succes ici mais avec un onizuka dans un ecole americaine ou europeenne rien qu'imagine cela :unsure:
tout ce que je voulais c'était connaitre l'histoire mais trop d'ennemis m'empèchent de réaliser ce rêve - Nico Robin
Image IPB

Posté mercredi 10 août 2005 à 10:31 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   Prism Ranger Blue 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

Je suis d'accord pour Monster et 20th Century Boys, sinon Coq de Combat pourrait être pas mal. Le manga étant déja assez réaliste, c'est pas trop difficile à adapter... (reste à trouver un acteur qui fasse peur.... :rolleyes: )

Posté mercredi 10 août 2005 à 13:34 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   val 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 87
  • Inscrit(e) : 11/07/2004

moi j'imaginerai bien a la sauce starship troopers l'anime bluegender certes ca sera pas pour maitenant mais imaginez dans un film la race humain quasiment anehantie avec des mechas de partout qui canardes du gros insecte geant presque impossible a battre et imaginez tous ca avec un max d'effets speciaux et quelques scéne de cul :D

ca ferait un carton mais comment faire des mechas dans un film ??? :D ou encore samurai champloo voir coq de combat

Citation

Moi je verrais bien "Bible Black"
Faut juste trouver 2-3 actrices mignonnes, pour le scénar c'est pas long à faire après
trés bonne idée !
:uhh:

Posté mercredi 10 août 2005 à 16:10 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   Imperial Panda 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

euuuh...cowboy bebop passerait plutot bien je pense...

...et juste par curiosité, je me demande ce que pourrait donner FLCL...

Posté mercredi 10 août 2005 à 17:37 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   nawaki 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 143
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

ou alors je verrai bien aussi full metal panic fumoffu pas la saison c'est pas assez marrant mais les fumoffu au cinoche ca serait explosif comme film
tout ce que je voulais c'était connaitre l'histoire mais trop d'ennemis m'empèchent de réaliser ce rêve - Nico Robin
Image IPB

Posté mercredi 10 août 2005 à 19:07 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 873
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

bon perso je persiste , MONSTER est le manga leplus apte à être adapté en série TV o u alors en film mais du style une trilogie au pire.
Sinon sa va paraitre bizarre mais il y a un autre manga qui pourrait valoir le coup d'être adpaté c'est BERSEK : un héros avec du charisme à en revendre , une histoire bien ficellée et de l'action à outrance lol
problème : commepour MONSTER , le choix d'une série TV serait le meilleur choix!!!
Image IPB

Posté samedi 13 août 2005 à 09:25 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 818
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

raymi edogawa, le 19/03/2005 à 00:45, dit :

NeoOoeN, le 19/03/2005 à 00:26, dit :

Pokemon , juste pour me marrer un bon coup!

sur ce coup la je dis bon choix mais trouver des acteurs avec l'air assez débile pour lancer les pokéballes hum....^^

Ils peuvent prendre Jordi dans le role de sacha et priscillia sans celui d'Ondine avec leur air niai ils ont le profil de l'emploi.....MDR :sifle:

Sinon moi je ferai effectivement Ken mais par contre je mettrai Mel Gibson ou Russel Crowe dans le role principal ils ont deja fait leur preuve dans un rôle similiaire (mad max et gladiator pour info)
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté dimanche 14 août 2005 à 03:20 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   Deimoss 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 46
  • Inscrit(e) : 20/06/2005

raymi edogawa, le 26/07/2005 à 17:36, dit :

aku_sasuke, le 26/07/2005 à 11:14, dit :

misugi06, le 26/07/2005 à 07:43, dit :

Deimoss, le 26/07/2005 à 01:49, dit :

Un p'tit GTO ce serait bien sympa!

Il y a deja eu un film réalisé sur GTO, fait quelques recherches et tu trouveras ton bonheur

Mais il ets assez vieu maintenant donc bon niveau image c'est pas le top .
Perso j'aimerais beaucoup que le film dragon ball sorte .

Pour le film GTO tu dis n'importe quoi Aku..Parce que je l'ai eu sur la mule l'année derniere et la qualité d'image est bonne...Autant que pour la serie d'ailleurs.

Je crois avoir trouvé le film dont vous parliez. Mais j'ai eu du mal franchement... :huh: Pas à le trouver, à le finir... Mais bon, les coups et les douleurs. :D
je pense que pour Bible black et consorts, il en sort pas mal de films du même acabit non? :P :sifle:

Pour ce qui est des méchas, quand on voit la qualités de certaines séries (Battlestar Galactica! :amour: ), y aura pas de souci du côté de la modélisation et de l'intégration de ces gros bébés! :D

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 21:57 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   Sanosuke Sagara 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 22
  • Inscrit(e) : 23/09/2005

Si on me donne 1 budget très gros(genre 3 milliard)jte fait Blame avec le petit doigt
sinon pour se marrer ya plein de films qui pourré se faire:
-DBZ:lol j'imagine le super guerrier(surtout par Ellmrich qui a kan mem fait Independance day :lol: pitoyable) ou encore le senario(alors c 1 bourin qui rencontre d'autres bourin qui se tabassent:waouh)
-Naruto:jpense ke ca serait pire ke DBZ:pour Naruto fodrait 1 acteur ki sache pas joué et ki soit lourd au bout de 10 minutes (Ben Affleck) pour kon s'interesse aux autres perso(gaara,negi,...) avec plein de scenes genre Yamakasis ^_^ :lol: :) non ce srai tro lol
Bcp de prod se st mis aux comics et regardez ca:Daredevil,Hulk,Punisher,Spawn ts minables alors vive le manga animé et le manga papier!

Posté samedi 24 septembre 2005 à 10:14 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Lol mais on parle que d'adaptations de mangas par les AMERICAINS ??? :lol:
Houla faut pas deconner les gars.... :( surtout que Basilisk a deja ete rachete par les Wachowski :o :( :rolleyes: N'importe quoi, ok c'est les Wachowski (Matrix et Bound pour ceux qui voient pas qui c'est) mais bon adapter une oeuvre se deroulant au coeur de l'ere Edo, et donc au coeur de la culture Japonaise, par les americains.... :lol:
Moi je dis STOP aux ventes des licences de films Japonais aux americains :(

Posté mardi 04 octobre 2005 à 21:39 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   chima 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 26/09/2005

Je verrais bien une adapt supra glauque qui colle à fond à l'anim de Evangelion !
Avec gras de moyen tech pour les effet speciaux. Un truc à la ILM mais réalisé par un pro de la mise en scène qui tombe pas dans le gnangnan à l'américaine. Peut-être Terry Gilliam, ou un sorti du cinema indépendant. Il faudrait une fin super chiante à comprendre comme dans l'anim.
Le prob serait de faire un casting de la mort pour trouver des acteurs qui collent aux perso originaux... (surtout Penpen le pingouin apprivoisé...)

Enfin bon... je doute que ce soit quand même à la hauteur de l'original :/

Sinon dans le même esprit du pur film de SF, il y aurait évidemment Applessed et Ghost in the shell. Dans la plus pure tradition des ambiances à la Blade Runner. J'en bave de bonheur.

Posté mardi 18 octobre 2005 à 15:57 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   vgt_@ 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 22/03/2005

Citation

Moi, je vois plutôt une actrice plus jeune, au visage un peu enfantin. Ca correspondrait mieux au traits du personnage manga. Quand à savoir qu'elle actrice, et bien... pourquoi pas une inconnue du grand écran


Et pourkoi pas Jessica Alba pour gally? Qu'en pensez-vous?

Posté mardi 18 octobre 2005 à 23:53 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   evil pancake 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 59
  • Inscrit(e) : 01/10/2005

X-Day de Setona Mizushiro.

Un manga intéressant mais malheureusement assez peu connu

C'est court (2 volumes) mais il y a de l'idée, des sentiments tristes comme je les aime, et ce genre de film ne devrait pas coûter trop cher :D

enfin si c'est adapté en anime ce sera déjà pas mal :pervers:
Image IPB

current top five, yeah
1. Elfen Lied
2. Ashita no Nadja
3. Slam Dunk
4. Samurai Champloo
5. Slayers

* mon blog breton... *

Partager ce sujet :


  • 12 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage