Sharemanga: Quel est votre métier? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 25 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel est votre métier?

Posté samedi 06 novembre 2004 à 23:45 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   vieuxslip 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 42
  • Inscrit(e) : 13/02/2004

Moi je suis vendeur chez Micromania, j'attends de passer responsable de magasin... un jour j'espère ;)

Posté mardi 09 novembre 2004 à 12:01 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   white_angel_40 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 98
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

La vache c'est clair qu'il y as du monde en info ici

Pour ma part titulaire d'un bac pro en electrotechnique j'aimon monté avec un pot un cyber-café on fait aussi monteur depanneur (ce qui esplique mon absence prolongé pour se qui me connaisse) sinon je suis pompier volontaire dans ma ville et je suis en train de passer le concour pour devenir pro (bisous aux medics) voili voilou bonne chance a ceux qui ont pas de taff et a ceux qui font des etudes :P
Image IPB
Si je dois mourir un jour ..... --<-<-@ --<-<-@ --<-<-@ ....Ce sera en sauvant quelqu'un !
Chan : #Wakete-Mitai@irc.ff.stChan : #Anime-Haikyu-Tai@irc.ff.st

Posté mardi 09 novembre 2004 à 12:16 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   pachn 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 179
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

J'ai eu une promotion....

De chomiste je suis passée à caissiere à monop'....

J'espère pouvoir travailler en rayons un jour.


:ph34r: :P

Posté mardi 09 novembre 2004 à 13:05 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   PiwO 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 213
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

ingénieur réseau
enfin chomeur en ce moment :P
pourquoi l'informatique et le réseau ???
ben j'ai tenté l'électronique avant et les transformées de fourier,les intégrales triples dans les espaces vectoriels machin truc bidule ETC ETC c'était pas pour moi (pour résumer les maths quoi)
Et puis l'info ben tu bidouilles et puis ça marche :ph34r: plus sérieusement le réseau ça me fait tripper parce qu'il ne se passe pas 1 an sans que les débits augmentent les normes évoluent bref ça change tout le temps alors t'arrives à pas trop t'emmerder.

Enfin c'est ce que je croyais...
parce que l'info en fait ça veut dire boite de service qui veut dire ""esclavagisme"" moderne (bon gros guillemets quand meme) et licenciement abusif après la phase de harcellement moral obligatoire...
Moi je vais aller faire du fromage de chèvre en Ardèche tiens !! (enfin depuis le temps que je le dis)

Posté mardi 09 novembre 2004 à 13:43 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   cedric-275 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 168
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

moi je suis en 1ere année de dut info (a paris V pour ceux qui connaisse :P )
Image IPB

Un grand merci a Grichka pour cette sign -- perso Flyff : bluebaka - BP - lvl 77 .-. mam0ri - Mago - lvl 38 ne joue plus pour le moment

Posté mardi 09 novembre 2004 à 13:56 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   Marouch 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 31/03/2004

je suis ingénieur en génie des systemes de productions.

Je travaille dans unbureau d etudes pour la réalisation de machines spéciales.
Je m occupe de la partie automatisme.

Posté mardi 09 novembre 2004 à 14:42 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 445
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

je suis actuelment un SBF (sans bahu fixe) mais normalement en septembre prochain je rentre dans un CFA pour une formation en mecanique auto

Posté mardi 09 novembre 2004 à 18:42 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je te comprends pachn, si ça peut te rassurer dis toi qu'on bosse presque ensemble, vu qu'on founit monoprix :huh:
allez courage !
dis toi que c'est toujours mieux que le chômage et que tu peux que monter (comment ça je passe pour un libéral sans coeur !)
bon ok, je m'enfuie alors.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 11 novembre 2004 à 11:07 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   Lucifer 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 108
  • Inscrit(e) : 02/11/2004

Bonjour,

Je suis pour le moment en Terminale S et compte faire un DUT en info après et pourquoi pas, si jamais j'avais le courage, poursuivre avec un IUP et avoir la mention MIAGE pour ensuite faire ce qui m'est possible de faire avec ces diplômes... :P

Je ne sais pas ce qu'on l'on peut faire avec ces diplômes, si quelqu'un a des rensignements, je suis preneur, merci par avance !
Lucifer

Posté mardi 16 novembre 2004 à 09:12 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   PiwO 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 213
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

kakashi-senseï, le 11/11/2004 à 11:07, dit :

Je suis pour le moment en Terminale S et compte faire un DUT en info après et pourquoi pas, si jamais j'avais le courage, poursuivre avec un IUP et avoir la mention MIAGE pour ensuite faire ce qui m'est possible de faire avec ces diplômes... B)

Heu, si tu veux bosser en France un bac+4 équivaut très souvent (surtout en info) à s'arreter à ton DUT.... très peu d'entreprises reconnaissent vraiment les BAC +4... Du coup faudra que tu fasses un DESS après la MIAGE pour avoir un niveau BAC+5 même si franchement ça ne t'apporte pas obligatoirement quelque chose...

Posté dimanche 12 décembre 2004 à 19:47 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   Blairioch 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 31/01/2004

En ce moment jsuis dans le rayon jeux vidéos de toysrus, et j'aspire à devenir rédacteur dans un magazine de jeux ^^;

Posté dimanche 12 décembre 2004 à 21:31 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

Comme j'ai rien à faire, je vais poster meme si j'ai déjà dit à plusieurs reprises ce que je fais.

je suis pas dans un truc lié en info^^

moi ma voie c'est le domaine littéraire :angry:

Donc je suis en 1ère année de jap à Strasbourg, j'étudie également le chinois et je continue aussi l'anglais
Et pour faire quoi après, traducteur, non pas envie, tu bosses comme un malade et tu es mal payé^^

Déjà avoir une licence de jap ou + et m'orienté vers le journalisme ensuite.

Si je foire tout, j'irais élevé seul des moutons dans le Jura (ptit clin d'oeil à qqn^^)
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté dimanche 12 décembre 2004 à 22:39 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   -VooDoo- 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 21/06/2004

étudiant en licence de droit public

Posté dimanche 12 décembre 2004 à 22:56 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 285
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

leecher professionnels et lycéen en 1er S au Lycée Technique Raspail 75014 Paris
Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 12 décembre 2004 à 22:58 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Je suis pour l'instant à l'école Polymécanique de Laval pour une formation en protection incendie :angry:

Ecole Polymécanique de Laval

Mécanique de protection contre les incendies

J'adore ça :uhh:

Partager ce sujet :


  • 25 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage