Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

  • 570 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté jeudi 01 juillet 2004 à 20:41 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   MazOr 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

Jvois que la sign spéciale été à la calintz se propage sur le forum :)
Image IPB

Posté jeudi 01 juillet 2004 à 21:15 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

bah je dois être le seul alors qui s'en moque de la "spéciale" été.M'enfin bref, peut-être que je vais m'en faire une pour suivre la mode ...
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 01 juillet 2004 à 22:07 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 227
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

bon je devrais peut etre me trouver une image moi , pour suivre la mode
ps : j'aime pas l'été fait trop chaud et il y a trop de soleil

Posté jeudi 01 juillet 2004 à 22:56 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Wallfumaster 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 113
  • Inscrit(e) : 04/05/2004

Citation

bon je devrais peut etre me trouver une image moi , pour suivre la mode
ps : j'aime pas l'été fait trop chaud et il y a trop de soleil


tu devrai comander une sign ici
Image IPB
Merci a Kajika pour la sign.

Posté vendredi 02 juillet 2004 à 01:02 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 525
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Voici la version 3 de ma signature, qui n'est pas encore au point mais bon, ce Photoshop, je le dompterais ! ! !


Image IPB

Posté vendredi 02 juillet 2004 à 02:59 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 393
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

et on fait kan les avatars ^^

parceque je me suis bien fait chier pour faire le mien lol :P
Image IPB

Posté vendredi 02 juillet 2004 à 08:47 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Bon et bien ayais, je me suis fait ma sign d'été! Bah je sais pas si elle fait vrément été, mais j'attend de voir ce que vous en pensez ;)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 02 juillet 2004 à 09:28 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   CoiKispiCs 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 46
  • Inscrit(e) : 17/02/2004

comme d'habitude elle est magnifique :P

Posté vendredi 02 juillet 2004 à 09:31 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 597
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

sans vouloir être méchant (mais très critique) je ne vois pas le rapport avec l'été à part le texte ... (sinon je remarque une petite zone blanche non découpé, ou alors c'est à cause du fond, sous le bras de la fille en bas à GAUCHE)
mais c'est vrai qu'elle est belle
Image IPB

Posté vendredi 02 juillet 2004 à 11:00 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Erreur de découpage corrigé :P .
Je sais que ma sign ne fait pas trés "été". Mais bon, si c'est pour remettre comme le font tous, des filles en bikini avec du soleil et de la mer, c'est pas la peine. J'ai juste voulu exprimer l'été ici par les couleur que j'ai voulu les plus "fraiches" possible ! Voila :lol:
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 02 juillet 2004 à 11:02 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 393
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

ta signature me fait penser à un simptueux cocktail à base de citron vert ^^
Image IPB

Posté vendredi 02 juillet 2004 à 11:08 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

salut comme promis j'ai refais ma sign à la mode été Calintz je trouve que c'est une bonne idée c'est sympa on devrais faire ça à toutes les saisons comme pour la banière ça fait changer le design du forum et ça le fait vivre
, on vois que ça bouge

pas besoin de poster ma sign car je l'ai en sign je dis ça pour certains qui mettaient l'image de leur nouvelle sign en l'ayant déja changer dans les contrôles à la rigeur postez la précédente pour qu'on voit la différence

voili voilou B) B) B) (le personnage principale est noritaka un manga super et qui me fait penser à moi d'ailleur) et bien entendu les kanji asiatiques enfin le texte ,c'est écrit kajika comme moi
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 02 juillet 2004 à 13:15 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Wallfumaster 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 113
  • Inscrit(e) : 04/05/2004

Je prefere ton anciene sign kajika.
Image IPB
Merci a Kajika pour la sign.

Posté vendredi 02 juillet 2004 à 13:57 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 525
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Moi aussi Kajika je preférais ton ancienne signature...
Quant a NeoOoeN, je la trouve classe ta nouvelle signature...
Et pour moi, je ne vais pas travaillé sur ma signature parce que j'ai la fleme. Je vais me laissé une petite semaine de repos (et oui, Photoshop ca fatigue trop) et ptetre que je vais donner une petite amélioration, voire la changer carrément... Mais ne vous attendez pas a un niveau comme celui de Kajika ou de NeoOoeN, je ne suis qu'un novice (en fait j'ai Photoshop que depuis hier, et il m'a deja saouler)...

Posté vendredi 02 juillet 2004 à 15:08 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

puisque vous avez l'air de tant préféré mon ancienne signature je pense la remettre à mon retour de vacance en attendant pour changer je laisse celle-ci et si j'ai le temps je me ferais une super sign pour fèter mon retour

à +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

voili voilou B) B) B)
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 570 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage