Sharemanga: Finale du concours de printemps, skin claire - Sharemanga

Aller au contenu

  • 8 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Finale du concours de printemps, skin claire Fermeture le 03 avril au soir

Posté mercredi 05 avril 2006 à 21:55 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

  • Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 431
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Hop bravo aux deux gagnants de ce concour de printemps et aux participants en général...


C'est vrai que la bannière de Drake est peut-etre un peu sombre pour la skin clair, mais bon, pas de quoi choquer vraiment, en plus l'image est jolie en elle-meme.



Sinon petit bilan personnel : 5 bannières en finale ( :rolleyes: :P ) : 3 pour la finale sombre ou j'arrive deuxième, et donc 2 pour la finale clair ou je me place troisième.



On se retrouvera au concour d'été :D :P :P
Image IPB

Posté mercredi 05 avril 2006 à 22:03 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

Voir le messagejo la truite, le 04/04/2006 à 23:05, dit :

je me posais la quéstion du droit d'auteur par rapport au site, et du problème de la représentation assez personnel du site.... M'enfin, cette victoire le vaut, et vivement le concours d'été pour un nouveau duel aussi décisif et aussi palpitant que celui que nous avons eu... ;)


Si tu te poses des questions au niveau du droit d'auteur c'ets à celui qui a fait le dessin de l'image qu'il faut s'adresser ^^; Aucune des bannières n'a de droit d'auteur que ce soit sur ce site ou sur l'autre, donc bon, je trouve que niveau éthique y'a rien de plus ni de moins.
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté vendredi 07 avril 2006 à 09:46 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 818
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

En tout cas je ne sais qui est l'auteur du skin gagnant mais bravo a lui ou elle !!!
Pour les autres vos travaux etaient de qualité alors bonne chance pour le prochain concour !!!
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté samedi 29 avril 2006 à 17:41 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   boukroukee 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 104
  • Inscrit(e) : 20/04/2005

je suis au taf là et on a trouvé par hasard l'image orinale de la ban de drake dans les fond d'écran du pc.
on voudrai juste savoir qui a dessiné l'image originale.

sinon perso j'adore la ban ! :rolleyes:

Posté dimanche 09 juillet 2006 à 15:29 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   fan score 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 90
  • Inscrit(e) : 08/03/2006

c'est vrai, elles étaient superbe. c'était dur de les départager.

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage