Je n'arrive pas a choisir un mod quel choix ?
Posté samedi 12 avril 2008 à 17:25 (#1)
Posté samedi 12 avril 2008 à 17:40 (#2)
Posté samedi 12 avril 2008 à 20:45 (#3)
Déjà, il faudrait savoir si tu comptes télécharger un max ou donner un max ou encore un peu des deux. Je pense que la plupart des MOD sont assez stables de nos jours (à quelques exceptions) en ce qui concerne les débits globaux.
Sur ce forum, beaucoup vanteront la MorphXT, un certain nombre vantera la Xtreme et d'autres vanteront des MOD plus spécifiques (Killer Bean) ou optimisés encore.
Il faut impérativement (suite au soucis de serveurs) que le MOD supporte le réseau KAD.
J'aime bien la MorphXT avec sa gestion des amis et des mises à jour régulières mais elle a trop d'options pour le néophyte à mon goût. Je suppose que ça a été réglé depuis le temps mais elle avait un gros souci d'occupation mémoire.
Pendant la période où j'ai utilisé l'Extreme, j'ai été bluffé par les débits obtenus en DL mais il y a aussi pas mal d'options. Des mises à jour régulière en font un bon choix aussi.
J'avais utilisé il y a longtemps la MagicSeb, un excellent MOD car avec très peu d'options mais les meilleures pour l'optimisation du partage. La version améliorée est la Viper (que j'utilise). Un seul onglet d'options supplémentaires avec tout ce qu'il faut de base.
Même si des MOD présentent des onglets d'options à foison, il fonctionnent pour la plupart très bien si on ne touche à rien dans les profondeurs du paramètrage.
La version d'origine a le mérite d'être assez stable et bien suivie. Il ne faut pas la dénigrer
Et aussi un MOD tout puissant chez l'un peut être un désastre chez quelqu'un d'autre suivant la configuration et le F.A.I.
Tout en me relisant, je me dis qu'il faudrait que je fasse le tour des version actuelles J'utilise une assez vieille version
Un grand MERCI à tous ceux qui occupent leur temps à sous-titrer ces séries inconnues qui ne méritent pas de le rester !
-------------------------------------------------------------------------------
.org |
Posté samedi 12 avril 2008 à 23:37 (#4)
Posté samedi 12 avril 2008 à 23:56 (#5)
Posté dimanche 13 avril 2008 à 02:28 (#6)
Qui marche bien en UP/DL tout en étant pas difficile à comprendre pour un néophyte.
Posté dimanche 13 avril 2008 à 11:20 (#7)
NullzBUN, le 12/04/2008 à 21:45, dit :
Voilà là presque "seule" vérité.
Comme l'a dit Nullz, nous serons beaucoup ici à te vanter les qualités de la Morph, mais perso si je regarde en arrière, je l'ai choisie après avoir essayé quelques autres mods. J'ajouterai même que la stabilité sur telle ou telle config peut aussi dépendre de la version installée du mod.
Si j'avais un seul "gros" conseil, je te déconseillerai juste les mods exotiques peu répandus.
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 13 avril 2008 à 16:28 (#8)
wicelow, le 13/04/2008 à 03:28, dit :
Qui marche bien en UP/DL tout en étant pas difficile à comprendre pour un néophyte.
Je réessayerais peut-être chez mes parents un jour.
Moi je dis qu'une bonne solution,c'est de commencer sur la version officielle pour voir les options "normales",s'habituer au fonctionnement,se faire quelques crédits,puis éventuellement basculer sur un mod en sachant un peu mieux à ce moment là de quelle façon on utilise sa mule.Normalement les crédits je pense qu'ils peuvent se transférer d'un mod à l'autre sans problème...non?
Posté dimanche 13 avril 2008 à 17:24 (#9)
Anothefan, le 13/04/2008 à 17:28, dit :
à l'époque où j'avais echanblard, je n'ai jamais réussi à remettre mes crédits sur une autre version... mais maintenant, il y a, sans doute, un standard pour les fichiers "config" spécifique aux crédits, ami, recherche, etc....
Sinon, comme l'a dit NullzBUN, le mieux est de les tester un à un pour bine choisir. Les "bons" mod, il y en a pas des masses donc ça va vite. Par contre l'officiel... peut être quand on débute réellement, mais il ne faut pas rester dessus trop longtemps car les performances global ( là encore ça dépend certainement de la config matériel et fai ).
Perso je suis sur la MorphxT, et c'est vrai qu'il faut un minimum de "connaissance" sur emule et de patience pour bien configurer sa mule
Posté dimanche 13 avril 2008 à 18:14 (#10)
Morpheus14, le 13/04/2008 à 17:24, dit :
Perso je suis sur la MorphxT, et c'est vrai qu'il faut un minimum de "connaissance" sur emule et de patience pour bien configurer sa mule
C'est pour ça qu'à l'époque j'avais essayé la MagicSeb qui n'avait que le strict nécessaire d'options essentielles supplémentaires et c'est pourquoi je garde mon pot de VipeR (que je viens de mettre à jour et il était temps ).
Après, si on prend le temps d'apprendre, la MOD Hardstyle XS conseillée par melanqwolikboy peut s'avérer intéressante.
Un grand MERCI à tous ceux qui occupent leur temps à sous-titrer ces séries inconnues qui ne méritent pas de le rester !
-------------------------------------------------------------------------------
.org |
Posté lundi 14 avril 2008 à 14:21 (#11)
Morpheus14, le 13/04/2008 à 18:24, dit :
MorphXT aussi pour moi et elle tourne très bien. C'est vrai qu'il y a pas mal d'options mais ce n'est pas vraiment très compliqué et on apprend vite.
Après c'est une question de goût et il faut essayer ce qui marche le mieux chez toi.
Posté lundi 14 avril 2008 à 15:45 (#12)
Shura, le 14/04/2008 à 15:21, dit :
Après c'est une question de goût et il faut essayer ce qui marche le mieux chez toi.
Pareil, j'utilise MorphXT et si un boulet de l'informatique comme moi y arrive, c'est que tout le monde peut le faire!
Posté mardi 15 avril 2008 à 03:03 (#13)
NullzBUN, le 13/04/2008 à 13:14, dit :
La version compatible avec 0.48a est enfin sorti? J'avais entendu que le créateur du mod avait arrêter.
Posté dimanche 27 avril 2008 à 12:22 (#14)
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.
Posté lundi 28 avril 2008 à 10:09 (#15)