Sharemanga: L'heure de se faire un anime - Sharemanga

Aller au contenu

  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

L'heure de se faire un anime sondage débile inside :D

Sondage : A quel moment de la journée vous regardez vos animes/mangas ? (268 membre(s) ont votés)

A quel moment de la journée vous regardez vos animes/mangas ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mardi 28 décembre 2004 à 17:17 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Salut à tous !

Bon allez, j'ai pas encore créé de sondage inutile ici alors je me suis dit que je pourrai commencer aujourd'hui :P
Plus sérieusement, moi je n'arrive pas à regarder un anime à un autre moment que le soir :rolleyes: je me demandais si j'étais le seul parceque je trouve ça bizare...

Donc voilà, quand regardez vous vos animes ? ;)
@+

Posté mardi 28 décembre 2004 à 17:29 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   LeMag 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 659
  • Inscrit(e) : 23/05/2003

En début d'après-midi pour les animes aux scénarii biens sombres, pas rigolos pour un clou, et des animes plus amusants et délirants le soir (et plus tard dans la nuit)
"Quand Brassens est mort, j'ai pas honte de le dire à quarante ans passés, j'ai pleuré comme un mome alors que quand Tino Rossi est mort, j'ai repris deux fois des moules" Pierre Desproges

Posté mardi 28 décembre 2004 à 17:33 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

bah moi , j'ai mi nimporte quand car je gère ma journée en fonction de ce que j'ai a faire et je m'organise comme je le peux , par exemple en ce moment je suis sur un jeu , alors je regarde moins d'épisodes ensuite je regarderais une série que j'ai terminé depuis un moment et je me taperai 1hoo ou 2h oo de jeu par jour pour profiter a la fois de la console et des animes , et aussi je matte la télé , je surf un peu , bref des journées chargées

voili voilou :P :D :rolleyes:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mardi 28 décembre 2004 à 17:36 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   mgs2007 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 121
  • Inscrit(e) : 10/04/2004

N'importe quand des que j'ai un moment de libre c'est la première chose que je fait :rolleyes:

Posté mardi 28 décembre 2004 à 17:40 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

n'importe quand... j'ai des horaires de sommeil assez perturbées donc une séance de matage de minuit à 4 heures ou de 4 heures à 8 heures le matin c'est assez courant :rolleyes:
autre chose comme j'aime bien mater les animes en une ou deux fois (par paquets de 10 à 26 épisodes en moyenne, record Utena 32 épisodes d'affilée et un rematage le lendemain du début de la série :P ) donc je me retrouve à chevaucher plusieurs "crénaux horaires"
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mardi 28 décembre 2004 à 19:19 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   ...Kintaro Oé... 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 22/12/2004

N'importe quand !
Y a pas d'horaire pour se mater un bon petit anime . :rolleyes:

Posté mardi 28 décembre 2004 à 19:20 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Plutôt en soirée. Quelques fois en fin d'apès-midi le week end.
De toute façon j'ai pas le temps de faire autrement ^^
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 28 décembre 2004 à 19:20 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 625
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

en soirée de préférence, pour ma part
Image IPB

Posté mardi 28 décembre 2004 à 19:33 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

houla.....de mon coté je suis chauffeur livreur donc mes horaires sont assez délirants....=( j ai donc voté n importe quand.........y a pas a dire aprés avoir enfilé 2 - 3000 bornes et qu on rentre chez soi c est bonnard de se mater un bon anime :rolleyes:

apres il m arrive de faire comme thirqual et d enchainer les episodes.......c est un bon trip et ça permet d etre vraiment dans l histoire je trouve......
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 28 décembre 2004 à 21:24 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   super_onizuka 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 165
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

bah,moi ces nimporte quand puisque je suis seul sur l'ordi personne a le droit de si approcher a par ma soeur. :D
si non le soir ces le plus souvan puisque je fai des nuis blanche sur 1 ou plusieurs anime :rolleyes: ,biensur le week le plus souvant
ces plus tot lors des vacances que j'en regarde n'importe quand :P
Image IPB

Posté mardi 28 décembre 2004 à 23:10 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   slt69 

  • Naruto FanBoy
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 379
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

le soir et la nuit, seuls moments ou personne t'emmerde
Image IPB

Dernier bons films : Maria pleine de grâce, Tesis, The President's Barber, Tropical Malady, Derrick : Die Pflicht ruft

Posté mardi 28 décembre 2004 à 23:12 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Bah y'a pas d'heures pour en manger!
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 28 décembre 2004 à 23:18 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 512
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

NeoOoeN, le 28/12/2004 à 23:12, dit :

Bah y'a pas d'heures pour en manger!

+1

je dirait meme, quand ils ont fini d etre téléchargés ^^
Image IPB

Blah.

Posté mardi 28 décembre 2004 à 23:32 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   luciano 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 23/12/2004

je les regarde plutot en soirée , parfois entre midi et deux mais c rare

Posté mardi 28 décembre 2004 à 23:41 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Je vois que je suis pas le seul à m'en faire en soirée !

C'est bizare, je n'ai pas du tout envie le reste du temps :w00t:

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage