Sharemanga: Les Gendarmes et les Extraterrestres - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Gendarmes et les Extraterrestres Un grand moment de Science Fiction

Posté lundi 23 août 2004 à 21:02 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Ce grand chef d'œuvre d'angoisse, passe en ce moment sur M6, regardez bien la fin, je n'ai jamais comprit à quel moment les gendarmes prennent la place des aliens

Posté lundi 23 août 2004 à 21:49 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

Et c'est dans ces moments là que je vois toute l'utilité de la taverne, avec tout ces posts ( disons le, pas vraiment utile ) qui si c'était moi, il irait directement à la poubelle sans toucher les bords

Mais heureusement, je ne suis pas un modo, vous avez de la chance, et je compatis envers nos modo, paix à leurs âmes


ps:Je sais pas si c'est pasque je suis fatigué de voir des post inutiles ou si c'est que je suis fatigué tout court, mais je pouvais pas rester sans rien dire
/me qui avait une grosse envie de pousser un coup de gueule contre la prolifération de post inutile

Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté lundi 23 août 2004 à 23:20 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   geisus 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 97
  • Inscrit(e) : 12/03/2004

salut,
bsh34 je te trouve un peut dur, cette endroit est fait por sa ya des question qui merite d'etre posser. et desfois ne pas comprendre pourquoi comme c'est le cas ici peut vous gacher la vie.
pour en revenir au sujet desoler j'ai rater ce moment d'antologie je ne peut donc pas te repondre :confet:
Image IPB
La bière est la preuve que dieu existe et qu’il nous aime
Chapitre 33 versé 1664 de l’évangile selon maître kanter

Posté mardi 24 août 2004 à 02:01 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

"Seigneur, donnez-moi le sens de l'humour, Donnez-moi la grâce de savoir discerner une plaisanterie pour que je tire quelque bonheur de la vie et que j'en fasse part aux autres."


l’évangile selon Saint Thomas

Posté mardi 24 août 2004 à 08:14 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   geisus 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 97
  • Inscrit(e) : 12/03/2004

lol
tu voie que sa sert cette rubrique, t'aurait pas pu dire sa autre par :confet:
Image IPB
La bière est la preuve que dieu existe et qu’il nous aime
Chapitre 33 versé 1664 de l’évangile selon maître kanter

Posté mardi 24 août 2004 à 09:11 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

Preuve il en est, personne en parle car tout le monde sans fou, c'est vrai j'ai étais sec, et je m'en excuse ( eh, akmw, suis plus croyant, alors Thomas :confet: , savoir si il a des seins ou pas ;) )
Non, ce que je voulais dire, c'est que pour ce genre de truc il y a déjà des sujets ouvert, où l'on parle de tout et de rien
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté mardi 24 août 2004 à 09:39 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 458
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

La Section Inutile
enfin je n'est rien à t'apprendre parce que je crois bien que tu t'es inscrit(e) avant moi ;) ..

Posté vendredi 20 août 2010 à 06:44 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Ah, faut tenter de comprendre quelque chose à ce film ? O_o


Citation

Preuve il en est, personne en parle car tout le monde sans fou, c'est vrai j'ai étais sec,


Et c'est à ce moment là que je vois toute l'utilité des cours de français, avec tous ces posts, ( disons le, pas vraiment français ) que si c'était moi, ils iraient directement à la poubelle sans toucher les bords.

Mais heureusement, je ne suis pas modo, vous avez de la chance, et je compatis envers no modos, paix à leurs âmes.

ps : je sais pas si c'est parce que je suis fatigué de voir des postes extraits de skyblogs ou si c'est parce que je suis fatigué tout court, mais je pouvais pas rester sans rien dire.
/me qui avait une grosse envie de pousser un coup de gueule contre la prolifération de gendarmes dans les topics sur les gendarmes.

Posté vendredi 20 août 2010 à 08:50 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageJojo, le 20/08/2010 à 07:44, dit :

ps : je sais pas si c'est parce que je suis fatigué de voir des postes extraits de skyblogs ou si c'est parce que je suis fatigué tout court, mais je pouvais pas rester sans rien dire.
/me qui avait une grosse envie de pousser un coup de gueule contre la prolifération de gendarmes dans les topics sur les gendarmes.


Toute cette prose date d'il y a 6 ans. Pas la peine d'en faire tout un fromage non plus. Je trouve que la situation orthographique moyenne des messages s'est plutôt améliorée depuis.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté vendredi 20 août 2010 à 09:46 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messagejpschuck, le 20/08/2010 à 09:50, dit :

Toute cette prose date d'il y a 6 ans. Pas la peine d'en faire tout un fromage non plus. Je trouve que la situation orthographique moyenne des messages s'est plutôt améliorée depuis.


Je pense qu'il a juste oublié de mettre une balise [quote] étant donné que ce que tu as toi même quoté n'est pas de lui à la base ^^.
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 20 août 2010 à 10:48 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Duh ? J'avais trouvé le lien dans la partie "derniers posts mis à jour" de la page d'accueil, j'avais même pas fait attention à la date :rolleyes:

Posté vendredi 20 août 2010 à 12:18 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Il est temps d'aller dormir Jojo
ou de prendre la DeLorean et de revenir a notre epoque.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté samedi 21 août 2010 à 10:39 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageJojo & bsh, le 20/08/2010 à 07:44, dit :

avec tous ces posts, ( disons le, pas vraiment français ) que si c'était moi, ils iraient directement à la poubelle

Ah que c'est sûr. :rolleyes:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 21 août 2010 à 17:04 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

J'adore ce topic il est vraiment très instructif. Je tiens à préciser que le chansonnier Bénabar s'interroge lui aussi sur tous les mystères qui entourent ce film


"J’suis pas d’humeur, tout me déprime et il se trouve que par hasard
Y’a un super bon film à la télé ce soir
Un chef d’œuvre du septième art que je voudrais revoir
Un drame très engagé sur la police de Saint Tropez
C’est une satyre sociale dont le personnage central
Est joué par De Funès en plus y’a des extraterrestres"


Image IPB Image IPB

Posté mardi 21 septembre 2010 à 22:04 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

N'oublions pas le retour récent des plus connus des extra-terrestres des années 80 :

http://www.germaineetlesmartiens.com/#/home

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage