Sharemanga: Quel genre de dragueur/ dragueuse etes vous ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 8 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel genre de dragueur/ dragueuse etes vous ? Un test

Posté mardi 17 février 2004 à 16:04 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

je suis Image IPB > PUDDING ASCENDANT BAISER PICORÉ
Un peu nerveux le garçon ! Le temps de te décider à lui adresser la parole, elle est mariée, a 3 enfants, un chien et 2 perruches. Trop tard.

Explication de ton thème dragual : le pudding, faut quand même avoir un sacré courage pour s'y attaquer. Et ça refroidit très vite ! Petit conseil pour le baiser : il-faut-se-dé-tendre !




pas mal la nervosité c ma specialité vu ke je suis timide
et je masque ma timidité par de la rigolade en faisant le mariole

pas mal
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mardi 17 février 2004 à 18:26 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 627
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Ma parole faut tout leur dire à ces jeunes !
Tout ce que je voulais dire c'est que depuis que je suis assez grand pour résister à la pression sociale, je n'ai plus jamais essayé de draguer qui que ce soit.
Pour les chats ça serait plutôt "apprivoiser", ce qui n'est pas exactement la même activité.
Quant à tomber à la renverse devant ma photo, je me demande bien qui, parmi les rares possesseurs de ladite photo, a bien pu en arriver là sans l'aide d'une peau de bananne :crying:.

Posté vendredi 20 février 2004 à 15:41 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   hadesmaster 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 27
  • Inscrit(e) : 11/08/2003

Ben Ca done ca pour moi alors bon d'accords pour la premiere phrase et qd à la seconde ben ca depends vraiment de sur qui on tombe lol!!!

PUDDING ASCENDANT BAISER PICORÉ
Un peu nerveux le garçon ! Le temps de te décider à lui adresser la parole, elle est mariée, a 3 enfants, un chien et 2 perruches. Trop tard.

Explication de ton thème dragual : le pudding, faut quand même avoir un sacré courage pour s'y attaquer. Et ça refroidit très vite ! Petit conseil pour le baiser : il-faut-se-dé-tendre !

Bon aller sur ceux fautes de femmes mariée vais m'attaquer aux perruches :crying:
Le sombre HADES s'enrichit de vos gémissements et de vos pleurs

Posté vendredi 20 février 2004 à 16:37 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Arkangel 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 462
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Moi je suis : > PUDDING ASCENDANT BAISER PICORÉ
Un peu nerveux le garçon ! Le temps de te décider à lui adresser la parole, elle est mariée, a 3 enfants, un chien et 2 perruches. Trop tard.

Explication de ton thème dragual : le pudding, faut quand même avoir un sacré courage pour s'y attaquer. Et ça refroidit très vite ! Petit conseil pour le baiser : il-faut-se-dé-tendre !

Béh de tte façon g jamé dragué personne alors... Prkoi j'ai fait ce test??! <_<
"Trying is the first step towards failure." Homer Simpson

Posté vendredi 20 février 2004 à 17:01 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   crabezz 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 28/10/2003

Image IPB

> MOULES-FRITES ASCENDANT BAISER MORDANT
Plutôt agressif, toi !! Tu ne supportes pas qu'on t'approche, qu'on te sorte des phrases à deux balles… Mais si jamais on résiste
à tes rares avances, tu t'énerves aussi ! Du calme !

Explication de ton thème dragual : les moules ça ne s'ouvre pas facilement (sauf quand on les ébouillante, mais ça fait mal…)
et quand on essaie, ça pince.
Le baiser est très passionné …
voire un peu trop. Aïe.

Ben super c est un plaisir ce test tiens on m y reprendra pas deux fois non mais !!! en plus chui un peu ronchon non mes des fois !!!

Posté vendredi 20 février 2004 à 22:35 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Monkey D. Luffy 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 34
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

> MOULES-FRITES ASCENDANT BAISER MORDANT
Plutôt agressif, toi !! Tu ne supportes pas qu'on t'approche, qu'on te sorte des phrases à deux balles… Mais si jamais on résiste
à tes rares avances, tu t'énerves aussi ! Du calme !

Explication de ton thème dragual : les moules ça ne s'ouvre pas facilement (sauf quand on les ébouillante, mais ça fait mal…)
et quand on essaie, ça pince.
Le baiser est très passionné …
voire un peu trop. Aïe.

Même chose que mon Maître Jedi Boulay...bé je trouve que c'est un peu réducteur...Un véritable boulay ne se résume pas ainsi, il a de si nombreuses facettes :crying: ! (merde, non, un boulay c'est tout rond...c'est bon je sors...)

Image IPB
"Mon nom est Luffy...Un jour je serai le Seigneur des Pirates!"


Image IPB

Posté lundi 23 février 2004 à 17:40 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Tiwen 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 21/02/2004

Bah voila je suis une pizza !

> PIZZA ASCENDANT BAISER RÉUSSI
Toi, t'es Ursula Andress dans l'âme. T'as la classe, tu les fait tous tomber, tu les choisis !

Explication de ton thème dragual : la pizza, c'est bon, c'est rond et on reprendrait bien une petite part…
Et les baisers …est toujours réussis !

Posté lundi 23 février 2004 à 18:02 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   [neko] 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 177
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

PUDDING ASCENDANT BAISER PICORÉ


Encore un.
C'est grave docteur ?


Mâaaaaaaaooooooooooooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwww !!

(C'était un appel à l'aide) <_<

Posté lundi 23 février 2004 à 19:17 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Tiwen 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 21/02/2004

Citation

Mâaaaaaaaooooooooooooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwww !!

(C'était un appel à l'aide) 


*enfile une blouse blanche*
*lui designe le divan*

Allonges toi mon petit ... Et raconte moi ce qui va pas ... Je suis la pour t'aider ... *et toi tu m'aide a remplir mon portefeuil niark niark*
On va voir ce qu'on peut faire pour ton probleme ....

Posté lundi 23 février 2004 à 20:22 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   [neko] 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 177
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

*s'allonge*
Tout à commencé à 2 semaines, je devai me battre contre mes frères et soeurs pour avoir une place. Les bousculades étaient courantes et les coups de griffes pleuvaient. Et quand...

---> [ . ] (chatière) :ph34r:

Posté mardi 09 novembre 2004 à 13:08 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   marlysa 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 11/01/2004

> PIZZA ASCENDANT BAISER RÉUSSI
Toi, t'es Ursula Andress dans l'âme. T'as la classe, tu les fait tous tomber, tu les choisis !

Explication de ton thème dragual : la pizza, c'est bon, c'est rond et on reprendrait bien une petite part…
Et les baisers

......mouais il est sympa ce sondage ma foi!!
Si c'est pas la classe ca et ben...!!!!!

Posté mardi 09 novembre 2004 à 13:50 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

  • Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 179
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

vive les puddings.....
(snif)
Image IPB

Posté mardi 09 novembre 2004 à 13:52 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 499
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

> PIZZA ASCENDANT BAISER RÉUSSI
Mais au fait pourquoi?...Si seulement ca pouvait etre vrai... :P
Image IPB

Posté mardi 09 novembre 2004 à 14:30 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Je suis un pudding.Image IPBChouette.


De toute façon, ça devait arriver.... Quand on coche "finir la soirée avec la rétrospective "Dieu existe t'il ?" " ou " à la plage, c'est bouquin obligatoire pour que personne m'approche ", faut pas s'attendre à avoir " Vous êtes une croqueuse d'hommes " ..... Image IPB
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté mardi 09 novembre 2004 à 14:32 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

ouaou, il ressort d'outre tombe ce topic, ca fait bien 5 mois que je l'avait pas vue.
:P


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage