Sharemanga: Cimetière à boulets - Sharemanga

Aller au contenu

  • 10 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Cimetière à boulets nouvelle section

Posté mardi 04 mai 2004 à 18:39 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

  • Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 391
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

bah c'est vrai que ça peut être vexant de se retrouver dans le cimetière à boulets mais faut avouer que y en a qui l'ont bien mérité (cf deux blaireaux qui prenaient le forum pour msn messenger).
mais bon, pour l'instant, y a de l'espoir, ils sont pas nombreux dans le cimetière (3)... et puis faut avouer que les modos laissent souvent une deuxième chance (cf:moi)

Citation

je sais que le sujets va rester et peu etre même que je vais y aller MOi dans le cimtière !!!


avec otant de fotes den la maime frase, bientaut mont petit, bientau... :ph34r:
Image IPB

Posté mercredi 05 mai 2004 à 17:43 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   Hikari 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 126
  • Inscrit(e) : 06/01/2004

il y a un troisieme encore ^^' mdr avec l'ouverture de la partie , ça fait du deux par mois pour l'instant ça peut diminué .
miaka je vois pas cette phrase avant mais bon c'est pas grave ^^' .

Posté dimanche 09 mai 2004 à 22:14 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   LeMag 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 659
  • Inscrit(e) : 23/05/2003

En tout cas le post de Naruto a beaucoup bénéficié dans cette histoire: c'est maintenant le mieux tenu de tout le forum. Un modèle du genre... :)
"Quand Brassens est mort, j'ai pas honte de le dire à quarante ans passés, j'ai pleuré comme un mome alors que quand Tino Rossi est mort, j'ai repris deux fois des moules" Pierre Desproges

Posté samedi 15 mai 2004 à 17:57 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   Anubis 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 01/08/2003

 

J'espere que je ne vais me retrouver dans ce cimetière lol :o ....

En tout cas, bonne initiative. Car les gens qui postent n'importe quoi n'ont pas leur place ici ! Mais d'un autre coté, il faut être un peu indulgent, on à tous été boulet un jour ou l'autre ... ( mais si, mais si, rapellez vous .... :sifle: :w00t: )

A+ .... et longue vie à Sharemanga :D

Posté samedi 15 mai 2004 à 21:59 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Citation

et longue vie à Sharemanga 


C'est bon, tu viens d'échapper au cimetière... :D

Citation

Mais d'un autre coté, il faut être un peu indulgent, on à tous été boulet un jour ou l'autre ...


Perso, j'ai jamais pratiqué le langage SMS... Au pire je tronquais tous les accents, ce que je fais de toute facon IRL... :o

Enfin, il semblerait que le cimetière ne se remplis pas trop vite, preuve que les modos n'en abusent pas, et que l'invasion de boulet est repoussée, plus ou moins, ce qui prouve que la méthode a au moins un semblant d'efficacité...

Donc décision acceptée, avec délai de sureté de 50 ans... ( C'est pas une peine de mort, mais presque :sifle: )

Posté lundi 17 mai 2004 à 23:56 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Evil187 nouveau candidat au cimetière ?

(cf posts dans la section requêtes)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 18 mai 2004 à 09:35 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   kapitainflam1234 

  • Empereur du Kawai
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 599
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

Iznogoud, le lundi 17 mai 2004, 23:56, dit :

Evil187 nouveau candidat au cimetière ?

(cf posts dans la section requêtes)

voila le genre de posts que je n aime pas trop voir :P
Image IPB
kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'

Posté mercredi 19 mai 2004 à 13:42 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   luxaeterna 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 06/08/2003

Merci de ta réaction Kapitainflam. La justice du peuple par le peuple ca peut etre très moche (l'histoire est plein d'exemples...)

Posté mercredi 19 mai 2004 à 16:53 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

luxaeterna, le mercredi 19 mai 2004, 14:42, dit :

Merci de ta réaction Kapitainflam. La justice du peuple par le peuple ca peut etre très moche (l'histoire est plein d'exemples...)

Tiens donc...

C'est amusant alors que ce soit le fondement du droit français... ^_^
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 19 mai 2004 à 16:57 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Citation

C'est amusant alors que ce soit le fondement du droit français...


amusant n est pas le mot ...ta phrase prouve juste que le droit francais n est pas en adéquation avec le devoir de memoire ...
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 19 mai 2004 à 19:49 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Citation

C'est amusant alors que ce soit le fondement du droit français... 


Euh... C'est le peuple qui décide les lois et les magistrats qui les appliquent...
La difference entre le pouvoir législatif et le pouvoir juridique/executif...

Et même si ici le peuple n'a pas vraiment choisi les lois, (même si il à choisi de s'y conformer en s'inscrivant) ici les magistrats ce sont les modos, et on va pas commencer à mettre en place un remake de la Terreur (Quoique Karasu en Robespierre ca pourrait presque aller... :P ^_^ A condition de changer le look du susnommé ) en dénoncant le moindre faux pas de son voisin et en le trainant sur la place publique, que ca soit justifié ou non.

Posté mercredi 09 juin 2004 à 11:27 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

:D Ah j'avais pas encore remarqué il y a encore une personne qui a finit au cimetière à boulets. C'était quoi son crime ? minidou,_CYANURE2,_There_is_no_spoon ... Il a pas été exclut à cause de son pseudo quand meme :lol:

Alors c'est quoi son crime ? On a pas de détails là dessus ...
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté mercredi 09 juin 2004 à 11:45 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   Ilaxes 

  • Ex-geek
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 286
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Ashram, le mercredi 09 juin 2004, 11:27, dit :

:D Ah j'avais pas encore remarqué il y a encore une personne qui a finit au cimetière à boulets. C'était quoi son crime ? minidou,_CYANURE2,_There_is_no_spoon ... Il a pas été exclut à cause de son pseudo quand meme :lol:

Alors c'est quoi son crime ? On a pas de détails là dessus ...

Floodage intempestif et simultation de caramaillage sur le forum. Pour info c'est pas une seule victime mais 4 collégien en mal de dialogue <_<

Posté dimanche 13 juin 2004 à 00:11 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   Ikari 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 15/02/2004

C'est vraiment de très mauvais goût ce "cimetière à boulets". Si quelqu'un ne respecte pas les règles, on lui applique les sanctions prévues, l'humiliation n'étant généralement pas considérée comme une méthode admissible.

A ce niveau-là, c'est de la bêtise profonde de la part des admins/modos.

On dirait même que cette volonté de stigmatiser les éléments perturbateurs s'étende aux utilisateurs du forum dont les messages désagréables se multiplient un peu partout pour faire la leçon à telle ou telle personne.

Bon, je vais pas m'étendre plus... :rolleyes:

Posté dimanche 13 juin 2004 à 00:35 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 627
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Commence par te demander comment un forum comme celui-ci avec la moyenne d'âge de son public a pu tenir un an et plus en conservant un minimum de cohérence avant de traiter ses administrateurs d'abrutis, ça améliorera l'image que tu donnes de ta propre intelligence.

Partager ce sujet :


  • 10 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage