Sharemanga: Heu ... les gens vous faites quoi ? ... - Sharemanga

Aller au contenu

  • 6 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Heu ... les gens vous faites quoi ? ... Juste pour savoir ...

Posté dimanche 18 janvier 2009 à 19:36 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageSaejimax, le 18/01/2009 à 20:31, dit :

@wice: g trouvé ke des trucs limité en bande passante ou en taille de fichiers.

Avant yavait free et c'etait plus simple mais mainnant ils font le ménage automatiquement donc si qqun connait deja les pigeons, ça méviterait de galerer à chercher....


Et y'a un bouton edit tu sais... Comme dirait un mec intelligent, DTC au fond à droite.
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 18 janvier 2009 à 19:41 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Saejimax 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 30/12/2008

c bon ta gueule un peu rémi cé à wice ke je parle !
Image IPB

Posté dimanche 18 janvier 2009 à 19:41 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageSaejimax, le 18/01/2009 à 18:31, dit :

@wice: g trouvé ke des trucs limité en bande passante ou en taille de fichiers.

Avant yavait free et c'etait plus simple mais mainnant ils font le ménage automatiquement donc si qqun connait deja les pigeons, ça méviterait de galerer à chercher....

Pourquoi ne pas tout simplement héberger le site en PHP chez Free et stocker les gros fichiers sur dl.free.fr ou encore plus simplement sur un compte Megaupload (50 Go de stockage, pas d'expiration, fichiers jusqu'à 500 Mo...) ? Faut vraiment être un enf*iré pour faire faire du webseeding BitTorrent par son hébergeur...
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté dimanche 18 janvier 2009 à 19:43 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageSaejimax, le 18/01/2009 à 20:41, dit :

c bon ta gueule un peu rémi cé à wice ke je parle !



C'est bon, t'as gagné ton ban de sept jours direct toi... Ca te calmera peut-être un peu mon bonhomme...
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 18 janvier 2009 à 20:24 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageraymi edogawa, le 18/01/2009 à 19:28, dit :

Je pleure sur la connerie des gens... Heureusement que je vis pas dans l'illusion que les choses finiront par s'arranger.

Moi aussi.

Je vais m'inscrire sur Facebook, et ouvrir un groupe "Sarkozy 2012".
Avec ça, je vais me faire plein d'amis.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 19 janvier 2009 à 04:09 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageIznogoud, le 18/01/2009 à 21:24, dit :

Moi aussi.

Je vais m'inscrire sur Facebook, et ouvrir un groupe "Sarkozy 2012".
Avec ça, je vais me faire plein d'amis.


J'adhère direct si c'est toi qui gère ça... ^^


Plus dans le vif du sujet, ce que je fais actuellement? Bah je geek comme un crevard sur the last remnant alors qu'à six heures et demie je dois partir bosser... Ca promet.
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 19 janvier 2009 à 08:10 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 298
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Je suis en train de m'abiller pour aller au boulot (tout en étant sur Share.....).

Posté lundi 19 janvier 2009 à 09:00 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je suis en train de me dire que le les gens postent parfois betement sans prendre la peine de lire au moins le premier post d'un topic.
Si c'était le vas ils se seraient rendus compte que ce sujet par complètement en HS étant donné qu'a la base il pose la question de savoir ce que font les gens ne postant pas or ce sont les gens qui postent qui racontent ce que eux font >_<
Mais bon comme cela aura permis un petit kick bien placé je vais pas trop faire mon grognon ^^

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 19 janvier 2009 à 11:13 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageVashu-San, le 19/01/2009 à 09:00, dit :

Je suis en train de me dire que le les gens postent parfois betement sans prendre la peine de lire au moins le premier post d'un topic.
Si c'était le vas ils se seraient rendus compte que ce sujet par complètement en HS étant donné qu'a la base il pose la question de savoir ce que font les gens ne postant pas or ce sont les gens qui postent qui racontent ce que eux font >_<
Mais bon comme cela aura permis un petit kick bien placé je vais pas trop faire mon grognon ^^
+1
Le topic commence à ressembler à une version Blabla d'un croisement entre Inutile et What time is it.
Faudrait soit fermer le sujet,soit le mettre dans la Taverne,soit juste recadrer sur le thème original (mais je sais pas si c'est si faisable que ça ;-) ,le topic est quand même vieux)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 19 janvier 2009 à 11:53 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageAnothefan, le 19/01/2009 à 11:13, dit :

+1
Le topic commence à ressembler à une version Blabla d'un croisement entre Inutile et What time is it.
Faudrait soit fermer le sujet,soit le mettre dans la Taverne,soit juste recadrer sur le thème original (mais je sais pas si c'est si faisable que ça :mellow: ,le topic est quand même vieux)


J'y pensais mais chut! Pour le moment je savoure.

La carotte verra ce qu'il est bon de faire sous peu,pour l'instant l'actu est aux sondages chers sharemanguiens! Si vous ne postez pas venez donc nous dire ici que vous avez voté pour le topic cuisine ou le topic sharemanga awards ou je ne sais quoi d'autre; ceci afin de recentrer le sujet et de permettre aux modos de rester les flemmards (et ronchons ^^) qu'ils sont!

(Arf, j'en suis un! )
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 19 janvier 2009 à 13:23 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageAnothefan, le 19/01/2009 à 11:13, dit :

Le topic commence à ressembler à une version Blabla d'un croisement entre Inutile et What time is it.

Exact, donc...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage