Sharemanga: Heu ... les gens vous faites quoi ? ... - Sharemanga

Aller au contenu

  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Heu ... les gens vous faites quoi ? ... Juste pour savoir ...

Posté mercredi 04 juin 2003 à 12:56 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   ieldan 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 104
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

 

WAHOU !!! .... :w00t:

"Ieldan entend le son du fouet d'Ilaxes résonner dans tout le forum"

Ca c'est du modérateur ! :lol:
Alors méfiez - vous les gars ! ... :(

"Ieldan se cache derrière Ilaxes" ... :D

@+,
Ieldan ... Celui qui fait le lèche cul ... :lol:

--------------------
EDIT: Ieldan se cache plutôt derrière un mur ... car il a peur de Ilaxes en fait ... :w00t:
--------------------


Posté mercredi 04 juin 2003 à 13:02 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   °Oo ED 

  • Super Membre
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 189
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

Citation

en plus il y a pas a discuter vous êtes tous des toulays point a la ligne et je m'en vais vous virer a coup de pieds dans le derrière si çà continue


vu l'augmentation soudaine des toulays dans la partie blabla du forum, je propose qu'on organise très rapidement un toulaython, c'est comme le téléthon, on m'envoie de l'argent, et je m'occupe d'expliquer à tous ce qu'est un toulay pendant que d'autres jouent au basket pendant 36 h

... comme ça au moins pendant 36 h, on aura une réponse au titre de ce sujet ... ( t'as vu ilaxes je recentre le débat, tu peux pas m'en vouloir pour ça!)
"Une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas d'être appelée une idée" (O.W.)

sybille, le mercredi 17 décembre 2003, 13:42, dit :

note pour °Oo ED  Image IPB  Image IPBImage IPB

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB  Image IPB  Image IPB
ça fera plus crédible lol ^^

Posté mercredi 04 juin 2003 à 13:08 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   kapitainflam1234 

  • Empereur du Kawai
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 599
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

2fik, le mercredi 04 juin 2003, 12:15, dit :

ieldan, le mercredi 04 juin 2003, 12:05, dit :

Ieldan ... Celui qui a vraiment l'impression de devenir un toulay à son tour ...  :w00t:  :lol:

Le processus de metamorphose à deja commencer :
regarde, tu bave deja du chocolat suisse qui suinte par tout les port et t sur le point d'acheter l'integrale des blagues de Sim au grosses tetes, en trois tome !

lol t as osi un lien comme pour JC V ?
Image IPB
kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'

Posté mercredi 04 juin 2003 à 13:13 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

  • Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 478
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

je sens que je vait gagner des million si tu fait un toulaython :w00t: (bon, avec cet histoire, faut un peut se calmer, car sinon, les modo vont prendre des mesures restrictive.... il faudrais créer une partie spécial "inutile" ^-^ des choses qui ont rien a voire (pire que le blabla), j'avait vu un forum ou il y avait "flood" je peux te dire que sa marchait mieu que "général" :lol: :D lol
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Posté mercredi 04 juin 2003 à 13:39 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Ilaxes 

  • Ex-geek
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 286
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

ALLO!:!!! Dark Ikari ici la terre !!!!

Tu crois que la partie caverne au délire çà sert a quoi ????? J'ai encore modérer personne las bas et çà continuera tant que rien d'insultant ou de contraire a certaines valeurs que j'estime universel n'y sera prononcer donc allez vous faire plaizzzzz

Posté mercredi 04 juin 2003 à 14:16 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Puppets_Master 

  • Patisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 654
  • Inscrit(e) : 23/04/2003

Oui un peu lourd les déviations de sujets, surtout quand c'est sur 2 pages, on est pas sur Hfr ici. Enfin bref.

Pour en revenir au sujet:

On ne peut pas obliger les gens à poster des messages s'ils n'ont pas envie ou n'ont rien à dire. Je ne pense pas non plus que de limités l'accès au forum aux personnes actifs soit si bien que ça. Même un leecher est bénéfique au réseau car il lui aussi permet de diffusé les fichier.

Maintenent j'ai quand meme limité les visiteurs (donc non inscrit) qui ne peuvent pas voir les liens entre les balise hide et je pense que du moment qu'ils sont inscrit ça les motives à poster un ptit message ce qui est pas difficile et rapide.

Je pense peut-être aussi rajouter un "quick reply" qui permet de donner une reponse à un sujet sans cliquer sur "add reply", peut-etre que sa motiveras quelques fénéants.


De toute façon, du moment ou l'on fait un forum pour telecharger des choses, c'est juste, pour certains, une base de donné pour ce servir.

Posté mercredi 04 juin 2003 à 15:26 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   2fik 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 113
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

Puppets_Master, le mercredi 04 juin 2003, 14:16, dit :

Je pense peut-être aussi rajouter un "quick reply" qui permet de donner une reponse à un sujet sans cliquer sur "add reply", peut-etre que sa motiveras quelques fénéants.

QUESTIONS:

Concretement ca donnerait quoi ?

Et en quoi ca motiverait les utilisateurs feneants/leecherz de poster un pti message ?

Et pis pkoi dans chaque Thread on derive tjrs sur la definition d'un Toulay ?

Tellement de question qui trottent ds mon ti crane...
Image IPB

"La mule, le partage, c'est comme la vie: tu peux donner à tous, ya que les amis qui disent merci. Et tu peux aussi commencer par donner à ceux que t'apprecie avant de partager avec le plus grand nombre : MOI LE SLOT AMI, J'AI DIT OUI !"
(°Oo ED )


Posté mercredi 04 juin 2003 à 16:29 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   kapitainflam1234 

  • Empereur du Kawai
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 599
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

2fik, le mercredi 04 juin 2003, 15:26, dit :

QUESTIONS:

Concretement ca donnerait quoi ?

Et en quoi ca motiverait les utilisateurs feneants/leecherz de poster un pti message ?

Et pis pkoi dans chaque Thread on derive tjrs sur la definition d'un Toulay ?

Tellement de question qui trottent ds mon ti crane...

de un ci on peut faciliter le post pour des gens "timides" on "parresseux" c bienvenu !!!
de deux ben oui ca fini tjrs comme ca "autour d un toulay" ==> c bien un forum blabla nan ? :w00t:
-------------------------------------
t ok , t in , t ban okai je sors... :lol:
Image IPB
kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'

Posté mercredi 04 juin 2003 à 18:25 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Ilaxes 

  • Ex-geek
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 286
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

euuuhhh non c la que tu te trompe kapitainflam1234 le terme blabla veut dire que dans cette partie on peut parler de tout et n'importe quoi mais j'aimerais qu'on y parle pas seulement de n'importe quoi....
Tout comme je ne voulais pas que la communauté devienne le seul sujet de discussion de cette partie je ne veux pas non plus assister a une dérive sur la sémantique du mot toulay dans chaque thread voila tout .

Posté mercredi 04 juin 2003 à 18:47 (#40)

  • Groupe : Invités

Clair ca commence à saouler grave vos histoires de toulay ...
(Je capte tjs pas pq vous faites des dialogues à 2-3 ... zavez pas ICQ, msn ou IRC ???)

Posté mercredi 04 juin 2003 à 19:05 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   gan-chan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 54
  • Inscrit(e) : 28/05/2003

pour les leechers faut vous faire une raison, emule est une communauté humaine : c'est pas parce que qqn a un logiciel qu'il devient différent, de plus pour certaines personnes les règles n'ont de sens que si elles sont transgressées : donc ... c'est un combat perdu d'avance, sans doute les plus beaux, mais ça change rien au résultat

une suggestion pour intégrer de nouvelles personnes ce sont les forums avec une question précise et générale (non il n'y a pas de contradication :D ) style "vous écoutez quoi", ... on pourrait en organiser régulièrement, ça permet de faire un petit post facile quand on rentre et le premier post on ne l'oublie jamais :lol:

je tiens à féliciter les organisateurs de ces forums, j'ai pas leur nom sous la main ... :w00t:

Posté mercredi 04 juin 2003 à 19:11 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

  • Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 478
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

desoler Ilaxes, je promet de faire attention la prochaine fois (toulay approuved) :(

s'est bon, je ferais un effert pour ne plus en parler (si les autres le font aussi) je reserve ce mots a la section "blabla", desoler, j'espère ne pas avoir causer des malhentendu..... :w00t: :lol: :D
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Posté mercredi 04 juin 2003 à 21:14 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   kapitainflam1234 

  • Empereur du Kawai
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 599
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

"euuuhhh non c la que tu te trompe kapitainflam1234 le terme blabla veut dire que dans cette partie on peut parler de tout et n'importe quoi mais j'aimerais qu'on y parle pas seulement de n'importe quoi....
Tout comme je ne voulais pas que la communauté devienne le seul sujet de discussion de cette partie je ne veux pas non plus assister a une dérive sur la sémantique du mot toulay dans chaque thread voila tout ." :sifle:
Image IPB
kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'

Posté mercredi 04 juin 2003 à 21:55 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   2fik 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 113
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

butch14, le mercredi 04 juin 2003, 18:47, dit :

Clair ca commence à saouler grave vos histoires de toulay ...

C'est un avis.
C'est ton avis, et je le respecte. -_-

Maintenant comprend comme l'a dis Kapitainflam1234, on se sent chez nous ici, et bon mettre un peu de bonhumeur dans ces thread froid et transpirant le fan avide ne nouvo fichier pr nourir sa mule qui n'avance tjrs pas à 3.5 ko/s... :lol:

On fait ce qu'on peut ! :sifle:

De plus, comme tu l'as constaté, ca m'a parrut etrange que l'ont derive tout le temps vers le theme du Toulay, en meme temps, si on parle qu'à 3 ou 4 sur un thread sur ce theme, c'est parce que la plupart du temps on est les seuls à poster (pas tout le temps, mais suffit de regarder le classement des posters :P

On en revient encore et tjrs au probleme des gens qui ne veulent pas poster par peur de represaile de Ieldan et de ses vannes ki pike les yeux :sifle: :P
Image IPB

"La mule, le partage, c'est comme la vie: tu peux donner à tous, ya que les amis qui disent merci. Et tu peux aussi commencer par donner à ceux que t'apprecie avant de partager avec le plus grand nombre : MOI LE SLOT AMI, J'AI DIT OUI !"
(°Oo ED )


Posté jeudi 05 juin 2003 à 07:23 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   gan-chan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 54
  • Inscrit(e) : 28/05/2003

2fik, le mercredi 04 juin 2003, 21:55, dit :

par peur de represaile de Ieldan et de ses vannes ki pike les yeux  :sifle:  :P

qui font pleurer les yeux ... la dernière phrase de chacun de ses posts situe chaque fois son état d'esprit, je trouve cette idée fabuleuse ... je me demande même si je vais pas imprimer ses posts, on pourrait en faire un bouquin : The lord of the Ieldan, et puis un film
Ieldan reloaded .... ok, je suis sorti du sujet, j'avoue : mea culpa :sifle:

ben honnêtement, si qqn avait trouvé une solution pour "inciter" les gens à poster, cette idée aurait fait le tour des forums à une vitesse ... et le champagne coulerait à flot, perso, j'ai encore rien vu

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage