Sharemanga: Cinema asiatique - Sharemanga

Aller au contenu

  • 15 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Cinema asiatique discussions et suggestions

Posté lundi 30 août 2004 à 18:15 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Kasburn 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

A mon avis tu trouveras plus aucun site qui face une centralisation de films asiatiques le dernier site qui le faisait est mort depuis un bout de temps maintenant

Posté lundi 30 août 2004 à 18:15 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Kasburn 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

J'ai rien dit...

Posté lundi 30 août 2004 à 21:09 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Ilaxes 

  • Ex-geek
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 286
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Encore et toujours peer2p.com, même si il y a pas de cetralisation je pense qu'il doit y avoir de quoi faire.
Il est vrai que la section film asiatique d'xtremule n'a pas trouvé de successeur valable....une idée a proposer sur peer2p a l'occasion.

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 03:12 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   rhiurayane 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 240
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

autrement allez voir sur les sites de sorties de films asiatiques et faire une recherche sur emule !! C'est une idée comme une autre ... :D
Image IPB

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 11:23 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   jihRo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 80
  • Inscrit(e) : 09/06/2003

hello!
avant j'allais là...
acfmovies
où je trouvais vraiment tt
mais ça fait longtemps que je n'y suis pas allé et bon maintenant il faut un log pour voir la liste
mais ça vaut peut être le coup ;)

tu me diras
Expérience un monde qui ne sait aucune frontière !
Image IPB

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 14:53 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 368
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

 

Kasburn, le lundi 30 août 2004, 19:15, dit :

A mon avis tu trouveras plus aucun site qui face une centralisation de films asiatiques le dernier site qui le faisait est mort depuis un bout de temps maintenant

Y'en a... en accès réservé...
Image IPB

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 14:59 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   lobozeduk 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 133
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

a une section films asiatique assez bien fournie.

Posté dimanche 05 septembre 2004 à 18:27 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   mlaurent 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 30/06/2003

Merci pour vos reponse,tous ces site sont tres bien...
jihRo,ton site est vraiment tres bien...

encore merci
Image IPB

Posté dimanche 05 septembre 2004 à 19:50 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

très bien je sais pas, j'attends tjr leur mail de confirmation.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté dimanche 05 septembre 2004 à 20:37 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   lordfenrhyll 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 145
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

Ashtaka, le dimanche 05 septembre 2004, 20:50, dit :

très bien je sais pas, j'attends tjr leur mail de confirmation.

moi aussi,ça fait quand mème 3 jours que je me suis inscrit :D :lol:
Image IPB
Personne, pas même moi , ne connait la véritable puissance d'Akabane Kurodo

Posté mardi 07 septembre 2004 à 16:13 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   mlaurent 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 30/06/2003

c'est drole,parce que moi en 2 sec c'etait bon
Image IPB

Posté mardi 07 septembre 2004 à 16:47 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   KykuchI 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 68
  • Inscrit(e) : 16/04/2004

hmmm je dis la meme chose ACF
mais sinon je te conseille quelques films
"better luck tomorow "
(un film avec que des asiatiques :D en amerique)
ou "So Close" (des meufs asiatiques qui se battent)
ce sont des films que j'ai vu et sont pas mauvais :D
bon matage à toi amateur de film asiatique

Posté mardi 07 septembre 2004 à 18:29 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Ca à l'air hautement intellectuel dis donc.
En tout cas j'ai de suite zapper so close quand j'ai vu le scénar (et les critiques)

Je préfère voir les films d'Iwai Shunji ou Ishii Sogo

D'ailleur je vous recommande respectivement All About Lily Chou Chou & Gojoe.

Pour le côté blockbuster et action, autant prendre un bon vieux thriller coréen tel que A memories for murder et pour le romantico-humoristique à peu près n'importe lequel qui soit coréen (même avec un scénar bidon ils font des trucs intéressants)

Pour l'horreur, retournons chez nos amis japonais avec la splendide trilogie des Tomie (adapter d'un manga) ou encore Harmful Insect.

Et si vous n'avez pas peur du noir et blanc, refaites-vous un bon vieux Les Sept Samourais en VO pour finir avec un bon film de sabre.

Enfin c'est dommage de voir que là aussi, une bonne partie des gens se contente de prendre les gros blockbuster locaux qui se revèlent au final les moins intéressants de tous. Ou du moins, passer le 1er film du genre.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté jeudi 23 septembre 2004 à 14:06 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Je me suis acheté le DVD du film Azumi, dernier-né de Ryuhei Kitamura (qui a fait Versus).
Je n'avais pas entendu parler du film, mais j'étais allé voir 3 fois Versus au ciné (sans aucun regret).

Résumé du film

Citation

Une jeune fille, orpheline au coté du corps défunt de sa mère, se voit recueillir par un maître accompagné de ses jeunes disciples. Ancien samurai à la solde de Tokugawa et ayant perdu son fils au combat, le maître Gessai s'est fait la promesse d'empêcher toute nouvelle tentative de guerre et, dans ce but, a créé une équipe de terroriste parmi laquelle se distingue la dernière recrue : Azumi.


Inspiré du manga éponyme, Azumi est un véritable anime en live, qui ne prétend pas avoir d'autre fonction que divertir (on reconnait bien Kitamura).

Pour parler d'un film, mieux vaut d'abord parler des défauts. Et dans Azumi, ce n'est pas ce qu'il manque... un rythme décousu (des scènes qui trainent un peu - faut dire que j'ai regardé la version longue du film), un jeu d'acteur limite, des combats où on voit trop clairement que c'est la première fois que certains tiennent un sabre.
Les deux plus mauvais points vont aux FX et à l'aspect gore. Les effets numériques sont lamentable pour un film aussi récent! Quand au gore, il en manque nettement... je deteste voir des films de chambarra où le sang gicle hors-champ ou les coups de sabre n'entaille pas plus qu'un coup de bâton.
Seul la bataille finale m'a satisfaite à ce niveau (un carnage de 15 minutes).

Malgré tout cela, j'ai apprécié ce film: ça reste du Kitamura.

Un second degré assumé pour la plupart des persos: le ninja à tête de singe qui couine quand il se fait frapper, le tueur belâtre en kimono blanc à la voix fluette et maquillé comme une nana toujours avec sa rose entre les dents, les 3 frères ronins déjantés qui ne pensent qu'à violer et tuer... une ribambelle de types qu'on imagine parfaitement dans un manga.
Les scènes d'actions sont, malgré l'absence de gore, prenante et très bien réalisée. Certains plans sont inédits (dont un lors du duel Azumi/Bijomaru), on reconnait tout de suite la patte du réalisateur.

Les combats sont bien chorégraphiés, le film n'est pas manichéen, tous les intervenants sont charismatiques!

En résumé, je vous conseille ce DVD si vous aimez le travail de Ryuhei Kitamura. Je trouve que le film repose sur ses épaules, mais il le porte si bien que ça en devient excellent!

Merci à Calintz pour cette signature

Posté jeudi 23 septembre 2004 à 17:45 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Citation

Je préfère voir les films d'Iwai Shunji ou Ishii Sogo

D'ailleur je vous recommande respectivement All About Lily Chou Chou & Gojoe.

Pour le côté blockbuster et action, autant prendre un bon vieux thriller coréen tel que A memories for murder et pour le romantico-humoristique à peu près n'importe lequel qui soit coréen (même avec un scénar bidon ils font des trucs intéressants)

Pour l'horreur, retournons chez nos amis japonais avec la splendide trilogie des Tomie (adapter d'un manga) ou encore Harmful Insect.

Et si vous n'avez pas peur du noir et blanc, refaites-vous un bon vieux Les Sept Samourais en VO pour finir avec un bon film de sabre.

Enfin c'est dommage de voir que là aussi, une bonne partie des gens se contente de prendre les gros blockbuster locaux qui se revèlent au final les moins intéressants de tous. Ou du moins, passer le 1er film du genre.


Pourquoi des quote ?
Parce que



Hop, j'ai combiné les deux sujets

Ce message a été modifié par Karasu - jeudi 23 septembre 2004 à 18:45.


Partager ce sujet :


  • 15 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage