Sharemanga: welcome to sarkoland - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

welcome to sarkoland ou comment vivre dans un empire......

Posté dimanche 08 février 2009 à 01:43 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 312
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

Voila notre cher président qui passe a la télé pendant 90 mn pour nous dire que c'est la crise ( oui car nous pauvres franchouillards on savais pas ) . <_<

Donc je propose de mettre les frasques de notre cher président Sarko 1er sur ce topic.

Se que je peux déja dire c'est que Mr prépare la dynastie ( non pas la série bande de noobz ), parce que mine de rien le fiston se fait déja ça place au soleil de la politique, mais toujours dans l'ombre de papa parce qu'il faut pas déconner non plus. :D

Que les mesures annoncés a la télé c'est bien gentil mais quand on coupe des impots ou des taxes ben finalement l'argent de l'état "pour l'état" faudra bien aller le trouver quelque part.
Que tout le monde relance par la consommation mais pas nous, oui je sais, c'est l'exception a la française........
Que quand notre pésident tape du poing avec les grands patrons pour les primes ils lui rient au nez......

Perso, je suis pas spécialement pour lui ni contre lui, juste au dernière éléction y'avait le choix entre le père fouetard et Bécassine, ben j'ai choisis le fouet, ça m'apprendras. :lol:
Image IPB

Posté dimanche 08 février 2009 à 09:34 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Citation

Que tout le monde relance par la consommation mais pas nous, oui je sais, c'est l'exception a la française........

J'ai du loupé un épisode, mais en quoi le plan de relance de Sarko n'est pas une relance par la consommation ?
Non, parce que ça voudrait que notre président a réfléchit pour une fois, ce dont je doute.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté dimanche 08 février 2009 à 11:07 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagechrissantos, le 08/02/2009 à 01:43, dit :

Donc je propose de mettre les frasques de notre cher président Sarko 1er sur ce topic.
Oui mais non.

Et il y a déjà un topic pour parler de la politique gouvernementale / présidentielle.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage