Sharemanga: Qu'elle est la plus belle invention de l'homme ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'elle est la plus belle invention de l'homme ?

Posté lundi 01 décembre 2008 à 20:20 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Voir le messagemasta, le 01/12/2008 à 20:17, dit :

la télé m'enfin :ermm:

rien de mieux pour controler les masses et rendre con :rolleyes:

y avait déjà la religion pour ça...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 01 décembre 2008 à 20:54 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 424
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Voir le messageIznogoud, le 01/12/2008 à 19:20, dit :

y avait déjà la religion pour ça...

+1 :rolleyes:

Pour ma part je dirais la Philosophie, et eMule.

Posté lundi 01 décembre 2008 à 22:39 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

les jeux vidéo :flowers:
Image IPB

Posté lundi 01 décembre 2008 à 22:58 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 215
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

L'orthographe :flowers:
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.


La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté mardi 02 décembre 2008 à 13:59 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Hégésippe 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 172
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Le mensonge
La Publicité, les portables, le Crédit... toutes les manipulations déguisées qui poussent les péquins moyens à dire oui oui à tout.
Ou comment inciter les gens à dépenser de l'argent qu'ils n'ont pas dans des choses dont ils n'ont pas besoin tout en les enchaînant à vie dans des remboursements qu'ils ne peuvent pas assurer.
MiP MiP

Posté mardi 02 décembre 2008 à 16:28 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Comme Vashu : le langage, qui permet la formulation de concepts élaborés ainsi que l'échange des idées et des connaissances. Sans lui, tout le reste n'existerait probablement pas.

Et juste derrière, je mettrais l'écriture, qui permet au langage d'affronter le temps.

Mais soyons un peu poètes : l'Amour tient aussi une belle place dans les inventions humaines.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté mardi 02 décembre 2008 à 16:32 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 498
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

 

Merci jpschuck. ;)
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Posté mardi 02 décembre 2008 à 20:42 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   ten shin 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 141
  • Inscrit(e) : 18/10/2006

La meilleure invention : l'agriculture et l'élevage.

-> plus besoin de chasser, cueiller, creuser, bref, juste de l'argent (invention qui suit la première malheureusement) pour en acheter.
Image IPB

Posté vendredi 05 décembre 2008 à 11:53 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Jésus Christ : le plus grand commercial de tout les temps

le PSG et l'OM qui font rire le monde entier
Image IPB

Posté vendredi 05 décembre 2008 à 13:07 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 346
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

L'humour

Posté lundi 08 décembre 2008 à 00:14 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Saber245 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 04/12/2008

Comme l'a dit Vlad dans le post numéro6, la plus belle invention de l'homme est la roue.
Tout à fait d'accord avec toi. :sifle:

Il s'agit de la plus grande avancée tant au niveau technologique que social.
Exemple:
technologique: la roue est utilisé pour transporter beaucoup plus facilement des charges lourdes
social: on peut grâce à la roue se déplacer beaucoup plus facilement et rapidement (flexibilité) et donc rentrer en contact avec des personnes beaucoup plus éloignées

Je suis donc d'avis de retenir que la roue est bien l'une des plus belle invention de l'histoire.
D'ailleurs, si je me souviens bien, elle est toujours utilisée? On n'a pas encore réussi à s'en passer? ^_^
Quand la défense avance, la paix progresse

Posté lundi 08 décembre 2008 à 06:24 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageten shin, le 02/12/2008 à 20:42, dit :

La meilleure invention : l'agriculture et l'élevage.

-> plus besoin de chasser, cueiller, creuser, bref, juste de l'argent (invention qui suit la première malheureusement) pour en acheter.
Tiens,dans la même lignée qu'une image sur l'évolution qui traine quelque part,où on voit l'homme se redresser,puis se rasseoir devant son PC,cela m'a fait penser à un truc.
L'homme en avait marre de courir dans tous les sens pour chasser,pêcher,cueillir,alors il a inventé l'agriculture et l'élevage pour ne plus avoir à courir partout.
Maintenant,l'homme court dans tous les sens pour trouver un boulot ou faire son boulot...quelque part,quelque chose a mal tourné >_<
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 08 décembre 2008 à 09:30 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Les toilettes.

C'est ce que je me dis à chaque fois que je suis sur le trône... ^_^
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté lundi 08 décembre 2008 à 13:52 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

La pelle à tarte? ^_^


[Voir le message caché (spoiler)]
C'est vrai, c'vachement utile quand même!


Plus sérieusement? Le langage.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 08 décembre 2008 à 18:03 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Franchies 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 260
  • Inscrit(e) : 24/04/2004

le cul.

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage