Sharemanga: Téléchargement en P2P, attention ils vont peut etre nous avoir - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Téléchargement en P2P, attention ils vont peut etre nous avoir une nouvelle loi va etre votée

Posté mardi 12 août 2008 à 17:27 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Pour ma part, il est vrai que je téléchargeais beaucoup de films avant. Maintenant, c'est plutôt un par mois et encore. Comme j'ai plus le net chez moi, je vais pas dl au boulot.
Image IPB

Posté mardi 12 août 2008 à 17:47 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Johnny 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 804
  • Inscrit(e) : 03/04/2008

Voir le messageThirqual, le 08/08/2008 à 12:15, dit :

Bah, comme d'hab, pas de méthodes d'enquête, pas de marge d'erreur, une nouvelle "surprise face aux chiffres" (hem), un soutien aveugle vers la dernière mouture de la nouvelle loi en projet. Toujours pas un mot sur le fait que le nombre de copies piratées n'est pas égal au nombre de ventes perdues. Il est à cet égard particulièrement stupide d'avoir choisi un film ayant eu un tel succès que Bienvenue chez les Ch'tis (je sais plus combien de millions d'entrées). C'est au contraire un exemple de gros flop au cinoche alors qu'il y a des tas de téléchargements qui aurait dû être évoqué.

Ce genre de téléchargements a été fait par des personnes qui n'auraient pas vu le film en temps normal ou n'avaient pas assez d'argent pour le ciné... Et puis, comme tu l'as dit, les Chtis ont fait 20 millions d'entrées, un chiffre que Dany Boon n'aurait jamais imaginé, même dans ses rêves les plus fous !

Voir le messageFunman, le 12/08/2008 à 18:27, dit :

Pour ma part, il est vrai que je téléchargeais beaucoup de films avant. Maintenant, c'est plutôt un par mois et encore. Comme j'ai plus le net chez moi, je vais pas dl au boulot.

Moi, c'est rare, c'est surtout de la musique que je télécharge, hormis des DA de Disney que je n'ai pas conservé...

En plus, les petits malins pourront toujours contourner cette loi via megaupload, IRC ou je ne sais quoi d'autre...

Posté mercredi 13 août 2008 à 10:56 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageJohnny B., le 12/08/2008 à 17:47, dit :

Ce genre de téléchargements a été fait par des personnes qui n'auraient pas vu le film en temps normal ou n'avaient pas assez d'argent pour le ciné...

J'aimerai vraiment savoir comment ils font pour avoir un PC et se payer un abonnement au net, mais pas quelques euro pour aller au ciné... :pervers:
Cette excuse là franchement...
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 13 août 2008 à 12:01 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageDoudy, le 13/08/2008 à 11:56, dit :

J'aimerai vraiment savoir comment ils font pour avoir un PC et se payer un abonnement au net, mais pas quelques euro pour aller au ciné... :pervers:
Cette excuse là franchement...


ptdr ! Vu comme ça c'est sûr. Après on peut rétorquer que 30 euros pour Internet, cela comprend aussi téléphone et chaînes de TV. Donc pour l'équivalent de 3 places de cinéma, on a bien plus encore.
Image IPB

Posté mercredi 13 août 2008 à 12:22 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

faut surtout par rapport au feru de ciné.
d'un coter, 30€ pour net et cie, de l'autre si il se fait 3 ciné par semaine, il fini avec 90€ de ciné par mois, donc on comprend qu'il prefere en telecharger certains, voir tous, ca revient moin cher.
moi je suis dans ce cas la, et en plus j'ecoute enormenent de musique, si j'allait tout voir au ciné ou que j'acheterais tout les CD, je serait tres souvent a découvert (surtout quand on voit le prix tres elevé des CD ou des places de ciné), mes revenues sont asser limite, peut pas m'offrir des loisirs a foison, donc oui je telecharge beaucoup, mais si je veut voir des films et écouter de la musique, j'ai pas le choix.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage