Sharemanga: Navigateurs Internet - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Navigateurs Internet

Sondage : quel NAVIGATEUR INTERNET utilisez vous?

quel NAVIGATEUR INTERNET utilisez vous?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mardi 09 octobre 2007 à 08:24 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 574
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Fidèle à Opera depuis la version 4 ou 5 pour tout ce qu'il faisait de mieux à l'époque et qu'il continue aujourd'hui.
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté mardi 09 octobre 2007 à 21:36 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 935
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

J'ai voté pour Firefox, de plus en plus de sites sont optimisés pour celui-ci, mais j'utilise également Internet Explorer. Si je rencontre un problème d'affichage sur un site avec l'un, j'utilise l'autre.
Image IPB

Posté mardi 09 octobre 2007 à 22:22 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

FF uses FF, bah oui facile le jeu de mots j'avoue.
ie U sux !!
C'est vrai que les onglets en appuyant sur la molette de souris, c'est génial.
J'ai jamais testé Opera, en fait c'est le nom que je trouve ridicule, puis de toute façon j'ai un navigateur avec mes initiales, donc ça suffit comme argument pour des jeux de mots pourris quand ça parle de ça sur irc :whistling:

Posté mercredi 10 octobre 2007 à 17:22 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 299
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

FireFox pourquoi ? ben ergonomique on va dire !!!

Pourquoi pas un autre ? Flemme de changer et puis FF c'est comme Final Fantasy une fois qu'on est dedans on lache pu !! (je sais mais c'était pour dire une connerie) :sorcerer:

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté jeudi 11 octobre 2007 à 08:09 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 375
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Voir le messageJunta, le 09/10/2007 à 07:25, dit :

il s'agit d'une mesure destinée à améliorer la sécurité des ordinateurs sous Windows XP.



:sorcerer:


Genre on sait pas tous que IE est une véritable catastrophe dans ce domaine >_<
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté jeudi 11 octobre 2007 à 08:29 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Firefox

Normal non? :sorcerer:
Image IPB

Posté jeudi 11 octobre 2007 à 08:59 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   cdpHades 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 198
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

Moi j'utilise firefox.
Si problème sur certain site je me rabat sur internet explorer.

Posté jeudi 11 octobre 2007 à 20:22 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Pendant longtemps Opera, puis je suis passé à Firefox, je sais plus pourquoi... :lol:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté dimanche 14 octobre 2007 à 20:16 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

J'utilise ce qui se trouve sur le poste que j'utilise, comme je suis des fois ammené a changé de postes dans le cadre de mon taff ou de ma formation j'utilise donc regulierement firefox et IE.
Sachant que si j'ai le choix je pencherais plus vers Firefox car c'est celui que j'utilise le plus souvent chez moi et au taff ^^

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 14 octobre 2007 à 21:29 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Firefox pour moi depuis un bon moment déja :P
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 14 octobre 2007 à 21:58 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Fire fox ergonomique pratique , j'en demande pas plus.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 14 octobre 2007 à 22:16 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 660
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

 

Opera est bien sympa avec sa navigation par mouvement de souris (click droit plus mouvement à droite : page suivante , fermer: click droit +haut-bas etc...).On peut même parametrer des nouveaux mouvements pour différentes actions.
cool on peut tout faire avec une main (enfin presque :P )

le problème c'est qu'il encore moins bien accepté que firefox voire pas du tout , la page de démarrage multifenetres est pas mal sur opéra aussi (genre ta page blanche avec 8 petites fenetres avec dedans des sites favoris)

Posté dimanche 14 octobre 2007 à 22:42 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 377
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

opera, car l'ergonomie est son point fort. ie6 quand ca n'est pas bon avec opéra.

meme si j'ai firefox2 d'installé, je l'utilise tres peu (l'ergonomie est moins a mon gout qu'opera).

avant j'utilisais le navigateur d'aol que j'ai abandonné (trop buggé).

Posté lundi 22 octobre 2007 à 21:28 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 647
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

 

firefox sans hésiter sous windows et konqueror sous linux (super pratique je trouve).
Mais bon si mes souvenir sont bon, iE7 est passé en dl gratuit, même pour des licences win non valide, je me laisserais peut être un jour tenté, histoire de ne pas passé a coté de quelque chose :lunettes: :rolleyes:
Image IPB

Posté mardi 06 mai 2008 à 11:38 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 653
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

Opéra ca déboite, c'est beaucoup plus léger et rapide que IE et Firefunk.

Ceci dit y'a certaines pages que j'ouvre avec IE5.
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage