Sharemanga: Navigateurs Internet - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Navigateurs Internet

Sondage : quel NAVIGATEUR INTERNET utilisez vous?

quel NAVIGATEUR INTERNET utilisez vous?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté dimanche 07 octobre 2007 à 10:43 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Tokikake 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 196
  • Inscrit(e) : 05/06/2007

Mozilla Firefox.

Avec un correcteur orthographique qui contient des fautes parfois. :bouffe2:
Image IPB
Merci à Azta pour la signature et l'avatar !

Posté dimanche 07 octobre 2007 à 16:47 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Internet Explorer v6 pour moi.
"Beurk les onglets" résume assez bien pourquoi je suis pas sur la version suivante ou sur un autre navigateur (bien que ce soir pas la seule raison).
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 07 octobre 2007 à 16:57 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

  • Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 431
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

FireFox pour moi aussi, pour ces onglets et ces plug'ins...


Ceci dit, j'entends aussi du bien de Opera, notamment niveau vitesse d'affichage/exploitation ...
Image IPB

Posté dimanche 07 octobre 2007 à 17:15 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

En ce moment c'est Internet Explorer hélas, vu que en ce moment y a des p'tits problèmes (que je vais règler d'ici quelques temps), mais sinon à la base c'est Firefox.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté dimanche 07 octobre 2007 à 17:22 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Firefox ;-)
Image IPB

Posté dimanche 07 octobre 2007 à 17:55 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 933
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Opera, car une fois qu'on y a gouté, on ne decroche plus: facile a personneliser, pas trop lourd, rapide, fonction "on reprend ou on en etait" lors d'un crash, raccourdis souris( ;-) ) barre de reccourci extremement pratique et discrete, legereté de l'aspect...

Le seul bemol, c'est pour la fermeture des onglet: quand on en ferme un, on passe sur le dernier utiliser, et non pas sur l'adjacent (bien que c'est peut etre personnalisble).

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté dimanche 07 octobre 2007 à 19:06 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Goldorak 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Moi je suis sur Firefox depuis les beta "firebird", j'avais testé Opéra à cette époque mais j'avais préféré le Phoenix qui maintenant s'est changé en renard :angry:
IE6 était pas assez stable à mon goût et la gestion des onglet sur firebird / firefox m'a conquis. J'ai l'occasion de tester IE7 au boulot mais pour moi ça reste une daube.

P.S. Je suis resté à Firefox 1.5 car j'aime pas la fermeture des onglets sur les onglets de la version 2, je préfère fermer avec la croix en haut à droite comme ça je peux le faire machinalement sans avoir à chercher sur quel onglet je suis ( si vous comprenez pas c'est pas grave ;-) )

Posté dimanche 07 octobre 2007 à 19:41 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 162
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

/me comprends très bien et est aussi resté en version 1.5 de firefox pour cette raison ainsi que la fenêtre de configuration des options.
j'ai pas aimé la fenêtre de config des options de la version 2.
je ne retrouvais pas l'emplacement des options. je me perdais itou itou.

Posté dimanche 07 octobre 2007 à 19:54 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voici la réponse pour vous faire passer à FF2. ;-)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 07 octobre 2007 à 20:19 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Pour moi c'est: Firefox pour ses skins et surtout ses plugins qui deviennent vite indispensables :angry:
Mais Opéra, pour l'avoir essayé, est aussi un bon navigateur (ainsi que IE 7, si si c'est vrai ;-))

Posté dimanche 07 octobre 2007 à 21:20 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

C'est Firefox qui domine largement donc je vais changer mon navigateur intenet de défault et passer de internet explorer à firefox ;-)
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté dimanche 07 octobre 2007 à 23:49 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

J'utilise SeaMonkey, qui est le successeur de la suite Mozilla.

Navigateur ajouté.

Ce message a été modifié par Junta - lundi 08 octobre 2007 à 06:32.

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 08 octobre 2007 à 10:02 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

  • Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 645
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

Firefox comme beaucoup de part sa multitude de thèmes et de plugins dont quelques un fort pratique (comme le correcteur d'orthographe, web developper, unplug...).

Même si Opéra reste un choix fort appréciable grace à sa rapidité et son confort d'utilisation.
Image IPB

Posté lundi 08 octobre 2007 à 14:47 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 424
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Firefox pour son interface, ses onglets et la barre perso -_-

Posté mardi 09 octobre 2007 à 06:25 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ahah ! :angry:

Internet Explorer 7 disponible pour les XP pirates - Vendredi 5 octobre, 12h16

Citation

Microsoft a pris une décision qui risque de rendre véritablement service aux personnes utilisant des versions pirates de Windows XP. L'éditeur a en effet choisi de retirer complètement la vérification d'authenticité du système pendant l'installation d'Internet Explorer 7. Conséquence directe : les utilisateurs pirates peuvent donc installer la dernière version du navigateur sans être inquiété par le module WGA. Pourquoi ce choix ? Selon Steve Reynolds, responsable produit d'Internet Explorer, il s'agit d'une mesure destinée à améliorer la sécurité des ordinateurs sous Windows XP.
(Publicité)

On se retrouve donc dans le même cas que la sortie du Service Pack 2 du système d'exploitation pour lequel Microsoft avait décidé de ne pas durcir la procédure d'installation vis-à-vis des pirates. Selon Reynolds, la sécurité de ces machines est finalement plus importante à grande échelle que l'authenticité de Windows.

D'un autre côté, on pourrait également dire que la firme tente de compenser la fuite des utilisateurs vers les autres navigateurs, la part de marché d'Internet Explorer baissant continuellement aux profits d'autres butineurs tels que Firefox, Opera et Safari.

On notera enfin que la barre de menus est maintenant affichée par défaut, et que le navigateur est désormais disponible sous la forme d'un packet MSI pour les administrateurs système.
source
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage