Sharemanga: Les Films qui vous ont fait très peur....?? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 18 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Films qui vous ont fait très peur....?? Appel aux amateurs de l'angoisse!

Posté mercredi 06 août 2003 à 18:29 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Aucun ne ma fait vraiment peur, mais celui qui ma fait le plus d'effet c'est Ring (nippon), mais cotés films d'horreur on peut pas dire que j'en ai vu beaucoup, ils me font tous rire.
Mais Destination finale 1&2 je les ais bien aimés pour leur cotés sanglant et pour voir des gens qui mérite la mort (je suis méchant là ) tellement ils sont empotés :D
Image IPB

Posté mercredi 06 août 2003 à 23:03 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 627
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Le film qui m'a fait le plus flipper, c'est Alien, car je l'ai vu à sa sortie quand j'avais 12 ans. J'étais très fier d'avoir grugé dans la queue vu que c'était interdit aux moins de 13 ans à l'époque, mais j'ai largement eu l'occasion de le regretter plus tard :crying:.
Faut pas oublier qu'à l'époque, les films de SF réalistes n'existaient tout simplement pas (Star Wars venait tout juste de sortir). Je me souviens que c'était le premier film projetté dans la première salle équipée du Dolby Surround dans mon bled, et voir ce truc en 1979 avec l'impression d'être au milieu de l'action (quand on entend des bruits derrière soi au début ça surprend), ça m'a fait faire des cauchemars pendant plusieurs mois. J'ai même eu du mal à me décider à aller le revoir vers 17 ou 18 ans quand j'étais étudiant à Paris, et la première fois j'ai pas pu m'empêcher de mettre les mains devant les yeux quand la saleté de bestiole jaillit de son oeuf :D :crying: :crying:.

Simetierre, que j'ai vu nettement plus tard, était très réussi. C'est peut-être juste que j'étais dans le bon état d'esprit le jour où je suis allé le voir ? Il y a aussi un vieux film australien qui s'appelle "Nomads" si je me souvient bien, avec zéro effetts spéciaux mais très bien foutu.

Posté mercredi 06 août 2003 à 23:34 (#18) Invité_YoshikiX_*

  • Groupe : Invités

Junta, le mercredi 06 août 2003, 06:29, dit :

lol, y'a po des films d'horreur japonais :D ?

ils sont reconnu pour etre les meilleur au monde

Posté jeudi 07 août 2003 à 09:20 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   slt69 

  • Naruto FanBoy
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 379
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

un film d'horreur n'est pas un film d'epouvante
Image IPB

Dernier bons films : Maria pleine de grâce, Tesis, The President's Barber, Tropical Malady, Derrick : Die Pflicht ruft

Posté jeudi 07 août 2003 à 10:46 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Citation

un film d'horreur n'est pas un film d'epouvante

tout à fait d'accord avec toi :D
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté jeudi 07 août 2003 à 21:03 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   urumi-chan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 26/07/2003

Citation

j ai vu The Ring ( la version USA comme Puppets )

alors la vous me decevez les mecs... refaire un film ki a bien marché pour s'en mettre plein les poches, c nul.. et en allant voir ca vous les aidez encore un peu plus.

bon bah mwa c Ring VERSION JAP ki m'a bien fait flippé, gt allée le voir au cinoche et j'peux vous assurer ke kan sadako est sortie de la télé j'étais au fin fond de mon siege les mains devant les yeux (en écartant les doigts pour voir un peu kan meme lol). Il y a quelques passages du deuxième opus ki m'ont bien fouttu les boules aussi..
Mais l'histoire est tirée d'un bouquin, mais je me souviens plus le nom de l'auteur, mais pour les jap c leur Stephen King national.
Image IPB

Posté jeudi 07 août 2003 à 21:38 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   vampirehunter 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

Pour moi aussi le film qui m'a fait le plus peur est RING (c'est une pure merveille), mais apparement Dark Water est pas mal aussi dans son genre (je l'ai mais je ne l'ai pas encore regardé...)

Sinon je suis 100% d'accord avec urumi-chan, comment pouvez préconiser un remake américain (ils vont piocher leurs idées ailleur, car ils ne savent pas faire des films ces sacrés ricain) qui dénaturalise une pure merveille comme Ring.

Posté samedi 09 août 2003 à 12:41 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Tien Urumi-chan des infos sur l'auteur que tu cherche (En fait y'a juste son nom :P )

Le roman de Suzuki à la base
Dark water est basé sur le recueil de nouvelles homonyme de Kôji Suzuki, l'auteur du roman Ring qui servira de base au film phénomène déjà réalisé par Hideo Nakata. Plus précisément, Dark water est l'adaptation de la nouvelle L'Eau flottante contenue dans le recueil.
Allocine Dark Water
Image IPB

Posté samedi 09 août 2003 à 16:45 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Hydralerne 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 07/07/2003

Honte à moi... je n'ai vu ni Ring ni Dark water... mais bon, faut dire aussi que moi et les films ... depuis que je dl des animes, je ne regarde plus que ca (et smallville aussi mais ca , c'est une autre histoire :P ). Faudra quand même que je les regarde un de ces 4.

Posté dimanche 10 août 2003 à 00:00 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Arindel 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

LE film qui m'a fait baliser pendant des mois du genre à pas pouvoir s'endormir de toute la nuit, à se mettre à pleurer alors que la lumière est allumée parce que tu te rends compte que t'es le seul réveillé dans ta barraque...c'est Damien : La Malédiction ! Je devais avoir 11 ans quand je l'ai vu et j'ai regretté presque un an!! C'était un film qui racontait le retour sur terre de l'antéchrist. C'était pas un film d'horreur mais très malsain. Faudrait que je le rematte pour conjurer le sort....mais pas tout seul :P
Image IPB
Ils ont l'air au top les wc japonais !! ........désolé......................

Posté dimanche 10 août 2003 à 00:15 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   shaka 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

pour moi ce sera ring, les freddy (sous la table les mains devant les yeux et aux bouts de 5min... :D ...je vais m'arreter la je crois^^)
peur bleue >un film de loup garou bien gore...
le loup garou de londres, l'antre de la folie aussi...
les aliens forcément...
les dents de la mer étant gosse c'est affreux^^ :P

Posté dimanche 10 août 2003 à 07:06 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Moi c'est tres bizarre mais les films d'horreur ne me font carrement pas peur tandis que les films d'epouvante si. Il y a l'exception des 2 Evil Dead que j'ai eu. En fait c'est simple, j'ai passe la moitie du film a mourrir de rire et l'autre a sursauter dans tous les sens. Cote epouvante, c'est un film dont personne ne parle et qui n'a pas vraiment un bonne reputation, c'est Apparences avec Harisson Ford et Michelle Pfeiffer. :P j'ai revu le film depuis et je ne comprend pas pourquoi il m'avait fait aussi peur pourtant il y a des putains de plan surprises qui me font encore palpiter quand j'y pense ;) . Surtout cette satanee baignoire... :D Precision : ce film est qd meme realise par Sydney Pollack qui connait un peu le metier qd meme :P
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté dimanche 10 août 2003 à 11:19 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Hydralerne 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 07/07/2003

tiens c'est marrant, apparences ne m'a pas fait du tout peur... je savais même pas que c'était un film qui devait faire peur :P

Posté dimanche 10 août 2003 à 17:05 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Je sais bien hydralerne :P Je ne comprend pas, c'etait peu être une histoire d'ambiance ou peut être tout simplement parce que je suis un boulet :D
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mardi 12 août 2003 à 04:10 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

J'imagine k c ds le genre The Game avec Maïkeul Douglasse ki n'est pa censé faire peur mais.......
fais pa peur non plus mais angoisse un tipeu qd mm. :P

/viegaquissquatelforoma5hdumate
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Partager ce sujet :


  • 18 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage