Sharemanga: Sondage et discussion sur l'alcool - Sharemanga

Aller au contenu

  • 21 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sondage et discussion sur l'alcool Quel est votre alcool favori ?

Sondage : A l'alcool et les sharemangiens (nes) lol!! (350 membre(s) ont votés)

Quel est votre alcool favori?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 15:31 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 935
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Les cocktails en général. Sinon, la bière, enfin les fortes, il y en a de bonnes.
Et une petite goûte de Rhum de temps en temps ça ne peut pas faire de mal. :)
Image IPB

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 16:10 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

J'ai mis le Gin car c'est ce que je bois le plus mais sinon j'aime a peu près tout les alcool avec une preference pour les coktails, le ricard, la vodka et la tequila!

J'ai un peu de mal avec le wisky, la biere en cannette (kro, heinekken,...) et le vin rouge.....mais je peux les boire quand meme! :lol:

Ma boisson préféré c'est le Gin Feez! J'aime bien boire des trucs ardu de temps en temps aussi: absynthe, les gnoles...etc...

Malgrès que j'aime beaucoup de chose, l'alcool reste occasionel pour moi (juste pour les fetes, les soirées,...etc). Ce n'est pas mon genre de faire l'apero tout les jours, d'aller au bar souvent ou de boire un ver de pinard a chaue repas! ;-)
Image IPB

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 16:31 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 818
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Voir le messagegatsu80, le 13/07/2006 à 13:16, dit :

Lol!! oui je vois ça me rappel samedi au resto.

C'est presque pour ca !! a un jour pres !!
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 16:41 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Voir le messageWoodchuck, le 13/07/2006 à 15:20, dit :

(au moins je fait pas chier le monde ua moment de faire les courses avec "oh non... à chaque fois que j'ai bu ça, je me suis senti mal!")


Haha mais quel enfoiré! Je suis un homme de goût moi, Môôsieur, nuance!
(et je me suis pas endormi sur un paillasson devant une porte!)

Attention, voici la minute du connaisseur:
Pour éviter le mal de tête après une soirée alcoolisé, il faut boire beaucoup d'eau. L'alcool étant un puissant diurétique il déshydrate furieusement, donc au plus vous buvez d'alcool (sec surtout) au plus vous serez sensible à la fameuse gueule de bois.
Après une bonne cuite, buvez votre litre de flotte (ou plus) et ça ira mieux.

Ben ouais, je me suis renseigné, j'enquillais pas mal à une époque :lol:

Merci à Calintz pour cette signature

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 16:48 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Bof moi, j'aime pas trop trop l'alcool, faut dire aussi que sur ce point de ne suis pas encore dévérgondé ^^
Bon j'ai déjà tester la biere plusieurs fois, de la vodka orange, techila frapée (j'sais pas si c'est punch, mais c'est de la techila avec du schweps, on met sa main sur le verre, on tape deux trois coup sur la table et hop on boit cul sec, ca passe tellement vite que quand j'en ai bu j'en sentais pas le gout, alors j'en ai bu.....pleins.... ^^° )
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 16:59 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 900
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

une simple image suffira a repondre ;)

Image IPB


decadence complete :pinch:
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 17:03 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Woodchuck 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 116
  • Inscrit(e) : 04/08/2004

Voir le messageKarasu, le 13/07/2006 à 17:41, dit :

Après une bonne cuite, buvez votre litre de flotte (ou plus) et ça ira mieux.


Exact!
A mon avis la technique du "je rebois la même chose que la veille" ça fait juste oublier que t'as mal à la tête.
La technique c'est de boire de l'eau et beaucoup d'eau!

Voir le messageKarasu, le 13/07/2006 à 17:41, dit :

Haha mais quel enfoiré! Je suis un homme de goût moi, Môôsieur, nuance!
(et je me suis pas endormi sur un paillasson devant une porte!)


J'ai pas dit que je tenais bien l'alcool, j'ai dit que je pouvais boire n'importe quoi à n'importe quantité, mais après, bien sûr, je suis complétement démonté!
(je passe sur tes faits d'armes, mais t'en as aussi de belles à ton actif!)
Image IPB
"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 17:20 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   シ の  

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 27/11/2004

j'ai une preference pour les cocktails, enfin pas tous, mais on pourrais dire le "Long Island Ice Tea" apres, biere, Sky, et autre alcool, peux importe suivant les moments

Vashu et Rojo je m'ettonne de la non-presence du cinar dans vos ecris.

PS: L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. A CONSOMER AVEC MODERATION.
Image IPB
Encore Un grand merci à Calintz tu es* vraiment trop bon!

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 17:25 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 873
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Bon quand on fait une soirée avec des amis souvent on se fait un repas donc on marche comme ça :
Pastis à l'apéro mais du 51 ;) et dès que le 51 est finie bin on atatque la vodka ou le baccardi .
Pendant le repas c'est vin rouge en hiver et rosée en été généralement.
Fin de repas bin c'est le premier digestif donc whisky et après pour se finir la pagès et là on est bien ;)

Sinon la bière c'est que pour les soirée foot ou rugby avec pizza ;)

Juste pour dire que niveau alcool suis pas difficile.
J'aime quasiment tout a par le Ricard. Un 51 sinon rien ;)

PS : j'ai voté pour la vodka car c'est l'alcool que je digère le mieux. Dans mes meilleurs moments je peux m'enfiler dans une soirée 1.5litre à 2 litre mais après suis un peu mort lol


PS PS : L'abus d'alcool est mauvais pour la santé donc attention et ne pas conduire après une soirée arrosée. Dormez dans la voiture côté passager pour éviter l'amende ;)
Image IPB

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 18:30 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 451
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagezico, le 13/07/2006 à 17:31, dit :

C'est presque pour ca !! a un jour pres !!


Samedi au resto à ma table il y avait une ptit histoire avec le mei kuei lu chiew par ma faute lol!! bon je m'étale pas dessus lol!


Vashu on peut dire que tu es un vrai connaisseur des cocktails, faudra que j'expérimente tout ça :lol:
Moi aussi j'aime à peu prés tout sauf quand c'est trop sucré.

Masta69 on peut dire que toi tu vas direct à la source ;-)

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 18:44 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 265
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

Rhum & punch pour moi! J'viens de la Réunion... :lol:
see you in heaven one day

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 19:07 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

J'ai répondu la bière. J'ai pris mes première cuites avec de la bière et ça reste ce que je préfère, bois et digère le mieux. Après la vodka. D'ailleurs on pourrait croire que c'est un alcool de geek vu les résultats. ;-) Je suis un peu étonné par le peu de votes whisky... Sûrement parce que les geeks ne sortent pas en boite ou ça reste (enfin ça l'était à l'époque ou j'en fréquentais, dans ma jeunesse ^^) l'alcool qui y coule à flot. Le Gin aussi un peu. Par contre, j'ai d'affreux souvenirs de ma soirée d'après bac au whisky. Déjà que j'aimais pas trop ça, mais depuis ce jour là, je ne peux plus en boire, et c'est un peu le même trip pour la téquila. :pinch: L'odeur même du whisky me donne des nausées. Le vin aussi c'est tout un plaisir, mais ça c'est parce que ça touche mes racines régionales.

PS @masta : Le T-shirt que je t'ai passé après que tu aies embierré le tien, faudra que tu me le rapportes. :lol:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 19:15 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

whisky j'ai ete elever avec >_:lol:

sinon tout ce qui est vin ma jamais plus brancher que ca peut etre car je m'y connais pas et que l'on ne ma pas fait gouter de vrais bon vin ca serais a approffondir un jours je pense .


p.s. hahahah le cinar l'alcool mysterieux a vashu >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 19:22 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

la dernière fois j'ai bu un des meilleurs gigestif de ma vie! C'est un cocktail qui s'appel la "cucaracha" (je sais pas comment ça s'ecrit! :pinch: :pinch: ) C'est de la liqueur de café mélangé avec de la tequila! ça se boit dans un petit verre, on le fait flamber et pendant que ça flambe, faut le boire a la paille! mmmh, fort mais trop bon! :lol:
Image IPB

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 19:35 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messagedark schneider, le 13/07/2006 à 20:22, dit :

la dernière fois j'ai bu un des meilleurs gigestif de ma vie! C'est un cocktail qui s'appel la "cucaracha" (je sais pas comment ça s'ecrit! :pinch: :pinch: ) C'est de la liqueur de café mélangé avec de la tequila! ça se boit dans un petit verre, on le fait flamber et pendant que ça flambe, faut le boire a la paille! mmmh, fort mais trop bon! :lol:


Tieeeens me demande si c'est pas ça qu'on avait bu dans le deuxième bar à Strasbourg.... (je me rappelle plus le nom mais doit y avoir une carotte, un modo qui fait "bouuuuuh" ou un caillou fanboy qui se rappellent, eux >_< )

Sinon pour répondre, j'ai voté vodka, mais bon ce serait plus un trio vodka-vin-cocktails (enfin pas en même temps)... Et pis le gin aussi, j'ai découvert ça il y a peu, et spa mal ^^... (et pis un peu de bière de temps en temps...) (et certains digestifs du fond de notre bar aussi :3...)
En fait au fur et à mesure que je me fais pervertir pendant mes instants de vie sociale, je découvre de nouveaux alcools/mélanges/moyens d'avoir bobo à la tête... \o/


[Voir le message caché (spoiler)]
(et tout ça en tenant pas l'alcool, mais je m'endurcis petit à petit, je tiens 3-4 verres maintenant, avec un record d'au moins une dizaine o// \o/ \\o )

Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Partager ce sujet :


  • 21 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage