Sharemanga: Google talk - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Google talk Le géant s'agrandit encore !

Posté dimanche 28 août 2005 à 23:05 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   シ の  

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 27/11/2004

Malheureusement j'utilise ce que la masse utilise, cad msn, j'ai tenter de resister a l'envahiseur en gardant mon viel icq. dans lequel je n'ai plus qu'un seul contact.
Mais bon, msn reste l'outil de base pour tout les non geek de base.
Et malgre tout ses defaults je suis bien obligée de le garder.
Moi google talk j'veux bien, mais bon, si y a personne...
Il faudras que google talk soit plus "friendly user" que msn....
Image IPB
Encore Un grand merci à Calintz tu es* vraiment trop bon!

Posté dimanche 28 août 2005 à 23:18 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 664
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Arkangel, le 28/08/2005 à 21:50, dit :

Je viens d'essayer le soft rapidement, et wow, j'ai pas aimé. C'est une version beta, certes, mais bon, y'a même pas la possibilité de changer de nick ou d'avoir un avatar, ça craint un peu.

Erreur tu peux changer ton pseudo et même mettre des status personalisés. Pour changer ton nick tu vas dans settings>general>account settings ( oui bon je sais c'est plus long que msdaube ( j'aime bien ce nouveau nom :sifle: ).

Et sinon, je l'ai peut-être déjà dit la navigation par onglet est quand à elle une merveille. Sinon l'historique des conversations est pris par défault et la demande en ressources reste très faible comparé à msdaube ( bon d'accord j'arrête avec ce nom ) qui demande un truc incroyable en mo de ram. ;)
Image IPB

Posté dimanche 28 août 2005 à 23:34 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Sylver 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 121
  • Inscrit(e) : 24/12/2003

En même temps, si vous voulez que msn ne demande pas de ram, repasser sur une version 4.7 hein... :sifle:
Vous aurez un truc simple, épuré comme GTalk :P ...mais vieux ;)

^_^

Posté dimanche 28 août 2005 à 23:48 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Je viens d'aller voir le lien pour GoogleTalk sans trop y croire car j'ai pas envie d'installer un nouveau client de messagerie (déjà que je dois résister aux assauts incessants de mes potes qui veulent que j'installe MSN absolument :sifle: Cool, je vais pouvoir l'essayer/utiliser avec Gaim (et même CenterICQ !) La classe ! ^_^

Posté samedi 07 juillet 2007 à 13:44 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 664
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Gros déterrage pour remonter le topic...( woo, 2 ans :drink: )

Bon, apparement, ça fait un gros flop, ils en sont encore à la beta, je sais pas ce qu'ils font >_:lol:

(ahah, le flop mine de rien :P ;) )
Image IPB

Posté vendredi 08 août 2008 à 09:27 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Un an, un moi et un jour après, il semblerait que malgré le fait d'essayer de développer cela à la téléphonie mobile et de pouvoir garder ses contacts d'autres messageries instantanée, ça ne soit pas la folle réussite.
Comme quoi être partout ça ne rime pas forcement avec être bon partout.

(rhoooo et cessez de voire des allusions à notre président partout non mais :D)

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage