Sharemanga: Jigoku Shoujo [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Jigoku Shoujo [Série] Légende urbaine de toute beauté...

Posté lundi 26 juin 2006 à 21:54 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 160
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

D'accord en partie avec Jolie coeur, l'histoire commence vraiment à devenir intéréssante à partir de l'épisode avec le journaliste.

[Voir le message caché (spoiler)]
La description de tous les événement qui ont menés à la création de Emma en tant que démon vengeur est bien retransmise.
Et pour la fin, je le trouve logique : le but final à obtenir était que Emma fasse son 'Travail' sans états d'ames et lui faire retrouver une certaine paix intérieure le seul moyen pour y arriver et comme il est si bien dit dans l'anime : tant que la haine existera, Emma sera présente pour accomplir la vengence.
Sur ce...
:sorcerer:
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté vendredi 30 juin 2006 à 11:42 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   zyb 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 22
  • Inscrit(e) : 04/11/2004

arg une ptite balise spoil pour ceux qui viennent de débuter la série svp :lol:

Posté lundi 28 août 2006 à 10:27 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Avis a tous les fans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La diffusion de la 2e saison debutera le samedi 7 Octobre !!!!


Site officiel

http://www.jigokushoujo.com/top.html

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 20:02 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 160
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Je vient de voir les 2 premiers épisodes de la saison 2 et c'est la même chose que la saison 1.
Des musiques différentes mais des histoires identiques.
Pour le moment c'est pas trop intérressant.
Je continue à la charger pour voir si une intrigue, autre que celle propre à chaque épisode, apparait mais sans plus.
Sur ce...
;-)
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté jeudi 02 novembre 2006 à 00:31 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

En meme temps, ca risque d'etre comme la 1ere saison, ce qui est normal. Mais bon, l'intrigue commencait a l'episode 8 dans la 1ere, donc je suppose qu'ici aussi les premiers episodes seront des episodes "one shot" pendant un moment.

Posté jeudi 09 novembre 2006 à 19:06 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

La série est plutôt plaisante mais un peu (beaucoup) trop répétitive!!?! arrivé au 5ème je me suis dit bon c'est cool ils vont enfin prendre une autre direction dans la façon de mettre en scène l'anime et pis nada niette on retombe dans le shéma habituel...
Si tous les épisodes sont comme ça il suffira de faire une sélection de 2-3 épisodes juste pour avoir quelques souvenirs de la série <_<
Image IPB

Posté vendredi 10 novembre 2006 à 02:27 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageHisoka972, le 09/11/2006 à 19:06, dit :

La série est plutôt plaisante mais un peu (beaucoup) trop répétitive!!?! arrivé au 5ème je me suis dit bon c'est cool ils vont enfin prendre une autre direction dans la façon de mettre en scène l'anime et pis nada niette on retombe dans le shéma habituel...
Si tous les épisodes sont comme ça il suffira de faire une sélection de 2-3 épisodes juste pour avoir quelques souvenirs de la série <_<



Tu parles de la PREMIERE serie ou de la DEUXIEME ??

Posté vendredi 10 novembre 2006 à 18:46 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

En fait j'en suis maintenat au 11 12 et je vois qu'il y a (enfin) un peu de changement avec le journaliste mais pas de quoi grimper au plafond. Donc je vais voir ce que cela donne...
Image IPB

Posté mercredi 06 décembre 2006 à 15:41 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   darkri 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 50
  • Inscrit(e) : 30/11/2005

C'est franchement une bonne serie, les musique sont exelente, j'aime en particulier celle au moment ou Ai vien acomplir la vengeance juste apres que le cordon soit retirer.

Par contre je trouve vraiment domage la fin des episode , j'ai vus les 6 premier et dés que le cordon est retirer on peu passer a l'episode suivant car les 5 dernieres minutes se ressemble vraiment trop a chaque episodes ,c'est toujour la meme chose, elle monte dans son espece de chariot, demande a la cible si elle regrete, pouf elle le met dans sa barque direction enfer et ce a chaque episode de la meme facon en reutilisant toujour les meme dessins. sa manque un peus de diversitee sur la fin de chaque episode je trouve.

Posté mercredi 06 décembre 2006 à 16:54 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

hé ben mon vieux t'as pas encore vu la suite : j'en suis au 18 et je commence à en avoir ras le bol. Pourtant l'histoire avait pris une autre tournure mais hélas ô hélas...tu verras par toi même :P
Image IPB

Posté jeudi 07 décembre 2006 à 00:29 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005


[Voir le message caché (spoiler)]
Il va vous falloir attendre les 3 derniers episodes pour avoir l'histoire d'Enma Ai :D
Vivement que la serie 2 sorte en DVD :) Le 27 janvier pour le coffret DVD 1&2, 6 episodes d'un coup :sifle:


Posté jeudi 07 décembre 2006 à 14:16 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 574
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

J'ai commencé la série avec un à-priori positif, mais je viens de regarder l'épisode 4 et j'espère vraiment que les motifs de vengeance sont plus sérieux par la suite parce que
[Voir le message caché (spoiler)]
passer sa vie aux enfers pour un chien, c'est too much à mon goût.

Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 00:29 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005


[Voir le message caché (spoiler)]
Puree c'est l'une des meilleures en plus ;-) :P
En meme temps c'est pas pour un chien mais pour TOUS les animaux qui se retrouveraient chez ce veto :lol: Un veto, cense sauver la vie des animaux, qui au lieu de ca papote au telephone pendant qu'un chien creve, et qu'il file un RDV pour du golf a la place d'une operation, qu'il va chez sa meilleure cliente alors qu'il a plein d'animaux a sauver, etc etc bref....c'est bien quelqu'un d'assez ignoble et immonde pour meriter ca je pense. Mais ca n'engage que moi bon.

Sinon mes preferees : 3, 4, 13, 18, 24, 25, 26. :P Mais bon j'adore en general :P


Posté vendredi 08 décembre 2006 à 01:18 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Voir le messageNature-za, le 08/12/2006 à 01:29, dit :


[Voir le message caché (spoiler)]
Puree c'est l'une des meilleures en plus :o :(
En meme temps c'est pas pour un chien mais pour TOUS les animaux qui se retrouveraient chez ce veto :sorcerer: Un veto, cense sauver la vie des animaux, qui au lieu de ca papote au telephone pendant qu'un chien creve, et qu'il file un RDV pour du golf a la place d'une operation, qu'il va chez sa meilleure cliente alors qu'il a plein d'animaux a sauver, etc etc bref....c'est bien quelqu'un d'assez ignoble et immonde pour meriter ca je pense. Mais ca n'engage que moi bon.




[Voir le message caché (spoiler)]
je trouve que c'est l'un des plus mauvais, en plus le 18 est presque une variante de celui-la.
franchement allez en enfer pour si peu faut vraiment vivre sur une autre planète!!? bon il est vrai que son passé n'a rien a envié à princesse Sarah mais faut pas abuser. Remarque si on veut garder la série c'est le genre d'épisode que l'on peut effacer car il n'apporte rien à une série qui traine et qui est répétitive

Image IPB

Posté lundi 11 décembre 2006 à 19:58 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   LoKa 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 47
  • Inscrit(e) : 22/03/2006

Franchement, cette série: j'adore!!! Plus la saison 2 que la 1!!

[Voir le message caché (spoiler)]
Je sais pas je trouve qu'il y a un nouvel athmosphere!!! Dèjà les 3 personnes qui suivent toujours Enma sont plus mis en avant, il y a une nouvelle petite fille qui met un peu de trame dans l'histoire et puis Enma à l'air d'avoir murrit....
Et les p'tites histoires comme d'habitudes qui sont toujours aussi bien!!! ^_^

Bien que ce soit un peu répetitif, il y a toute une trame dérriere!!! Bon faut être patient c'est sur mais j'aime bien!!! :flowers:
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage