Sharemanga: Les X-Men et vous? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 8 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les X-Men et vous? Comics,adaptation ciné et animés

Posté mardi 11 juillet 2006 à 02:27 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   fan score 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 90
  • Inscrit(e) : 08/03/2006

Sur les X-men je ne connait que les films qui sont sortis au cinéma donc sur les 3, donc il n'y en a que 2 qui sont vraiment bien, et c'est les 2 premiers, le 3 ème est bien aussi mais on s'attendait a beaucoup mieu pour un affrontement finale.

Posté samedi 22 juillet 2006 à 22:04 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

premier trailer de hellboy animated, produit par del toro et mignolia, avec les voix des vrais acteurs. Ca va roxxer.
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté dimanche 23 juillet 2006 à 01:44 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Pas de remarque encore de la part de ceux ou celles qui auraient vu le dernier Superman : Superman : Returns ?...

En tout cas je l'ai pas encore maté pour causes de vacances (bien méritées, faut le dire...), mais d'après la critique, ce film serait le digne successeur de la lignée des derniers produits avec le regretté feu Christopher Reeves. Vrai ou faux ?

;-)
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté dimanche 03 décembre 2006 à 11:42 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 162
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Voir le messagefan score, le 11/07/2006 à 02:27, dit :

Sur les X-men je ne connait que les films qui sont sortis au cinéma donc sur les 3, donc il n'y en a que 2 qui sont vraiment bien, et c'est les 2 premiers, le 3 ème est bien aussi mais on s'attendait a beaucoup mieu pour un affrontement finale.

idem sinon que je prefere quand meme les comics d'origine.

Posté dimanche 03 décembre 2006 à 17:05 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

si jamais quelqu'un tombe sur le dessin animé WildC.A.T.s de 1994, ça m'interesse, pm moi s'il te plait.
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté dimanche 03 décembre 2006 à 18:17 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Quelqu'un a un avis (constructif si possible ! ^_^ ) sur le dernier opus des X-Men - Affrontement final ?... (Je viens de le choper (...) & je pense le mater dans la semaine...)
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté dimanche 03 décembre 2006 à 19:28 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 162
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

il est bien fait et l'histoire suit la lignée du n°2, mais c'est dommage que le film ne soit pas aussi proche du comic comme l'a été daredevil ou spiderman.

Posté dimanche 03 décembre 2006 à 22:19 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   SeijuroSensei 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 08/08/2006

Trop bien foutu le dernier opus, malheuresement c'est un HS on a l'impressio nque c'est une histoire a part entiere, on dira qu'il manque quand meme un film entre celui la et le 2! Mais ca reste un film génial, dommage qu'on ne retrouve pas diablo mais il y a le petit wolvie qui reste fidéle a ses remarques amusantes!! trop bon a voir absolument et comme noel approche il y a le coffret des 3 films collector! :sorcerer:

Posté lundi 04 décembre 2006 à 21:36 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Des effets spéciaux époustouflants, des rebondissements, des nouveaux personnages. Si tu as aimé les 2 premiers, tu ne peux pas être déçu par le troisième opus.

Par ailleurs, ça m'a fait sourire quand j'ai vu la trilogie X-Men en vente à Carrefour. Et c'est précisé qu'X-Men 3 serait le dernier. Comment ne pas faire plus vendeur alors qu'un 4 a été annoncé, et pour ceux qui sont restés au cinéma jusqu'à la fin, ils ne pouvaient que s'en douter ^^
Image IPB

Posté lundi 04 décembre 2006 à 22:11 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Voir le messageBenGesl, le 03/12/2006 à 19:17, dit :

Quelqu'un a un avis (constructif si possible ! :w00t: ) sur le dernier opus des X-Men - Affrontement final ?... (Je viens de le choper (...) & je pense le mater dans la semaine...)


BenGest, je te donne l'avis que j'avais posté dans "Du mauvais cinéma" à toi de voir si c'est constructif...

Citation


[Voir le message caché (spoiler)]
Les deux seuls trucs qui étaient intéressants sont lorsque Jamie Madrox trompant l’armée US dans le camp guérilleros de Magneto et quand ce dernier détourne le pont de San Francisco.

Sinon pour le reste ZERO ABSOLU : le combat entre le Phénix d’opérette et Xavier est d’un ridicule…jamais Xavier n’aurait pu/du résister aussi longtemps face à une telle menace universelle. En voyant cette séquence j’imaginais les parents de Jean devant leur assureur : « Notre maison a été rasé par des mutants votre assurance va-t-elle prendre en charge les dommages ? » :lol: :lol: .
Mon dieu et que dire de Psylocke ? un vrai massacre comme la plupart des personnage du film. Au moins j’aurais appris une chose Caine Marcos a un pouvoir mutant ( ?!) triste Fleau édulcoré. On se demande si les scénaristes ont lu les x-men surtout quand on sait qu’il détient son pouvoir d’un rubis magique. La scène où Kitty Pride le fusionne avec une partie du sol d’Alcatraz ne me démentira pas.
Franchemnt si je n’avais pas entendu le nom « Arclight » prononcé par Magneto, jamais je n’aurais deviné qu’un des adversaire de Serval dans la forêt était « Long-couteau » chef des Maraudeurs ( enfin si c’était lui avec Stan faut s’attendre à tout)
Je ne reviendrais pas sur l’histoire du vaccin, le trou noir du film.
Mais une chose me chiffone : A quoi sert « Angel » dans le film ? à part sauver son vieux je ne voies pas son utilité ( bon vu le film il devait servir à calmer les hurlements d’indignations des fans US)


Franchement avec un 4ème volet je m'attend au pire, déjà qu'avec le 3ème c'était fort.
Mais sait-on jamais, Stan pourrait avoir l'idée de faire appel au scénariste de Spider-man et ainsi nous pondre quelque chose de valable.

Wait and see
Image IPB

Posté mardi 05 décembre 2006 à 00:07 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Un X-Men 4 avec encore plus de mutants ? Les producteurs y songent même si aucun des comédiens n'a encore été contacté. On y verrait enfin Gambit, un mutant très populaire auprès des fans et capable de transformer tout ce qu'il touche en bombes, à commencer par des cartes. Josh Holloway, le bad boy perdu sur l'île de Lost, serait pressenti pour le rôle. Pour l'histoire, rien n'est encore décidé, mais les producteurs voudraient s'inspirer d'une des grandes sagas du comic-book, Days of Future past : dans une dimension parallèle où les mutants sont tous enfermés dans des camps de concentration, une Kitty Pride vieillie (le mutant passe-muraille d'X-Men l'affrontement final) voyage dans le temps pour prévenir les X-Men de cette catastrophe...

source : allocine
Image IPB

Posté mardi 02 janvier 2007 à 23:31 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 183
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

Voir le messageFunman, le 05/12/2006 à 00:07, dit :

Un X-Men 4 avec encore plus de mutants ? Les producteurs y songent même si aucun des comédiens n'a encore été contacté. On y verrait enfin Gambit, un mutant très populaire auprès des fans et capable de transformer tout ce qu'il touche en bombes, à commencer par des cartes. Josh Holloway, le bad boy perdu sur l'île de Lost, serait pressenti pour le rôle. Pour l'histoire, rien n'est encore décidé, mais les producteurs voudraient s'inspirer d'une des grandes sagas du comic-book, Days of Future past : dans une dimension parallèle où les mutants sont tous enfermés dans des camps de concentration, une Kitty Pride vieillie (le mutant passe-muraille d'X-Men l'affrontement final) voyage dans le temps pour prévenir les X-Men de cette catastrophe...

source : allocine



se que tu dis est trés existant , mais encore faut il que la firme debloque les moyens car si on veux que ce comics soit adapter a l'écran , et bien il va en falloir des sous sous por qu'il sois vraiment crédible , surtout visuelement.........si singer tiend toujour les reines , tout peux t'arriver et sa serais cool.........pour l'instant je me rabat sur spiderman 3 , vu le teaser , sa a l'air super existant , vivement qu'il sorte ( 4 mai pour les usa ).............
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté mercredi 03 janvier 2007 à 01:29 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

A Hisoka972, je te rejoins à peu près pour ton analyse sur X-Men : Affrontement Final.

Je l'ai visionné juste avant la fin de l'an dernier. & parmi mes bonnes résolutions pour la nouvelle année, celle-ci en est : poster mon avis sur le dernier opus cinématographique des X-Men sur le forum de Sharemanga !

:sorcerer:

Le début m'a un peu emballé, parce que ça fait plaisir & drôle à la fois de voir les ennemis intimes être encore à peu près ensemble à l'époque pour chercher une certaine Jean encore jeune... & puis , y avait l'entrainement dans la salle où j'ai cru que c'était vraiment une espèce d'histoire parallèle au film comme nous avons l'habitude d'en voir sur la longue série des X-Men dans les Comics... Ah oui, ça commence bien ! De l'action, un début de scénario qui vous met un peu l'eau à la bouche !

Soudainement,
[Voir le message caché (spoiler)]
la mort de Scott
!?

...

Là, ça m'a carrément... comment dire ?... Bref, inutile d'être insultant, vous l'aurez sûrement compris. & je me suis dit, ça craint pour la suite.

La suite ne m'a pas donné tort, soyons, honnête, c'est quoi ce bordel de querelle amoureuse ? J'ai eu l'impression qu'en fait, les 2 réels protagonistes de cet opus sont : Kitty Pride & Jean Grey alias Phénix... (Pfff, y en a que pour les femmes ! -_- ) Ces morts inattendus par-ci, par-là. Un remède anti-mutant, un Magnéto pas si puissant que ça (vu la fin, assez pitoyable pour moi...), des acteurs pour les nouveaux personnages loin d'être à la hauteur, un "Angel" qui sert de bouche-trou ? (Pardonnez-moi pour la grossièreté du terme...) & un titanesque combat final qui finirait par achever définitivement les fans de l'histoire des X-Men... Même le "nounours" bleu, je l'ai pas trouvé très charismatique...

& le pire dans tout ça, c'est qu'un 4ème serait en préparation quand je pensais le 3ème opus être le dernier... Pourtant, je peux pas dire que Bryan Singer soit un mauvais réalisateur. Sa façon de filmer l'action & son intensité n'est pas mal du tout (Déjà que Fast and Furious, c'est pas si mal que ça visuellement...) & ça colle assez bien à l'esprit de la série, cependant, il faudrait trouver des personnages charismatiques qui valoriserait les méchants & les héros, même pour quelques secondes (par exemple, l'acteur qui incarne Angel, je trouve qu'il convient bien...) ainsi qu'un scénario qui tienne la route. Mais surtout, par pitié, je veux pas être méchant, mais virez-moi définitivement l'acteur qui joue Magnéto ! Je l'ai toujours vu : baraqué, machiavélique, bref tout le contraire de Charles qui, lui, donne l'apparence d'être fragile, chétif, sensations accentuées par son handicap...

Bref, pour résumer le tout, je suis sorti plutôt déçu... & puis, en réfléchissant bien, vu la longue, mais alors très longue histoire éditée dans les Comics depuis le début, il y a vraiment un paquet à raconter ! & si l'on devait faire un film par histoire complète, on n'en finira pas, & ce ne serait plus des films mais une série !... Très difficile de résumer tout cela en quelques films, c'est même de la folie, donc les quelques concessions sont compréhensibles : histoires parallèles, histoires personnelles de chacun, etc. Mais, je pense qu'il serait sage de faire attention à ne pas tout de même trop massacrer l'esprit des Comics... <_<
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté mercredi 03 janvier 2007 à 17:14 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

fast and furious, c'est pas de l'ami singer :(

mais c'est vrai qu'il y'a une erreur de casting sur magneto. J'aime beaucoup Sir Ian, mais là il est pas du tout adapté au rôle
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mercredi 03 janvier 2007 à 17:27 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageBenGesl, le 03/01/2007 à 01:29, dit :

Pourtant, je peux pas dire que Bryan Singer soit un mauvais réalisateur.

Voir le messageherc, le 03/01/2007 à 17:14, dit :

fast and furious, c'est pas de l'ami singer :w00t:

C'est pas non plus lui qui a réalisé X-Men 3...

C'est Brett Ratner, le mec qui a commis les deux Rush Hour... :(

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage