Sharemanga: DC++ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section "Problèmes et discussions informatique"

-Cette section est destinée aux problèmes de matériel informatique, de logiciel, de divxbox/platines divx.
-Pour tous les problèmes , il est demandé de donner un maximum d'information pour pouvoir vous aider (ex: configuration de l'ordinateur, symptômes, etc...).
-Les problèmes liés aux vidéos doivent être postés dans la section "Problèmes vidéos et audios"
-Merci de lancer une recherche (ici) avant de lancer un nouveau sujet au cas où ce problème existe déjà, et a déjà été résolu.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

DC++ Problème de port UDP, de Freebox, ou de pas de bol ?

Posté samedi 08 septembre 2007 à 16:49 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Rochel 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 13/08/2004

 

Bonjour !

Je ne sais pas si nous sommes très nombreux à utiliser Direct Connect (et le client DC++) pour nos téléchargements, mais il a ma préférence pour toutes mes recherches d'anime rapides et efficaces. Je ne peux pas me permettre de laisser une Mule tourner 10 ou 15H (voir plus) et rechercher mes sources ne me fait pas peur, donc cette méthode me convient parfaitement. Excepté depuis quelques temps...

Mes hubs d'anime préférés me laissent en plan depuis que j'ai changé de freebox et de pc. Si encore je n'avais plus aucune possibilité de téléchargement, je finirais bien par trouver le problème, mais le hic, c'est que sur certains hubs (otaku anime public, par exemple), je parviens encore à faire des recherches et à télécharger, mais de façon très chaotique. D'autres de mes hubs préférés offrent de multiples réponses à mes requêtes (otaku anime walhalla), mais toute tentative de connection me donne un "connection timeout" (ce qui est d'autant plus rageant devant la profusion de sources), et enfin certains hubs ne m'offrent même plus le moindre résultat, alors que je sais qu'ils en regorgent pour les avoir fréquentés assiduement (total anime nation, par exemple).

J'ai vérifié ma table de routage, assigné les bons ports, la bonne adresse (et la preuve est que cela fonctionne puisque je parviens à soutirer de rares téléchargements du client.

J'ai cherché dans les tutos français et anglais pour repéré la faille, voir si j'étais passé en mode passif depuis mon changement de matériel (ce qui n'est pas le cas), mais rien...

Donc si un utilisateur de DC++ pouvait m'apporter ses lumières, vu que ce logiciel est le seul me permettant de télécharger rapidement et avec fiabilité mes animes préférés avec un temps de connection court.

Je vous remercie d'avance. :lol:

Ha, pour information, je tourne sous XP, et mon FAI est donc Free en dégroupage partiel.
Image IPB

Alors, je serai obligé de noyer ton visage et ton corps entier dans ton propre sang...

Posté samedi 08 septembre 2007 à 17:20 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 657
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté samedi 08 septembre 2007 à 20:03 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Rochel 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 13/08/2004

Bon, je me sens très bête (les filles et l'informatique : /), ça fait plusieurs jours que je bûche sur ce problème (mais là ça atteignait quand même le point culminant de l'énervement), et mon copain vient de me faire remarquer que j'avais mis l'adresse de la passerelle au lieu de l'adresse externe free dans ma config DC++. Ce qui fait que parfois j'arrivais à télécharger (allez savoir comment) et parfois non...
Moi qui me pensais maligne parce que je n'avais pas fait la bêtise de coller mon ip fixe interne...
Au moins, j'avais bien configuré ma table de routage. ^^
Merci en tout cas d'avoir prêté attention à mon problème Myu. :)
Si tu veux mes hubs de référence en téléchargement d'animes, n'hésite pas à demander. :lol:
Image IPB

Alors, je serai obligé de noyer ton visage et ton corps entier dans ton propre sang...

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage