Sharemanga: [Résolu] Problème d'affichage sur le forum - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section "Problèmes et discussions informatique"

-Cette section est destinée aux problèmes de matériel informatique, de logiciel, de divxbox/platines divx.
-Pour tous les problèmes , il est demandé de donner un maximum d'information pour pouvoir vous aider (ex: configuration de l'ordinateur, symptômes, etc...).
-Les problèmes liés aux vidéos doivent être postés dans la section "Problèmes vidéos et audios"
-Merci de lancer une recherche (ici) avant de lancer un nouveau sujet au cas où ce problème existe déjà, et a déjà été résolu.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Résolu] Problème d'affichage sur le forum Pb d'arborescence

Posté vendredi 31 août 2007 à 09:30 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Bonjour,

je passe très peu souvent ces temps-ci par manque de temps et je me suis aperçu depuis je dirai maximum une semaine un petit problème sur le forum.

Je n'arrivais plus à afficher le sujet des liens de One Piece par exemple.

Et j'ai aperçu une modification quand je lisais les sujets "normaux" voici ce que cela fait :


[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB


Ca ne m'affiche que le premier message et les autres sous la forme d'un arbre comme montré...

Du coup les sujets TRES longs (one piece) m'affichent :
 Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in /www/f/gfort/www.sharemanga.com/sources/classes/bbcode/class_bbcode_core.php on line 347


Voila si y'a eu une modif ou si quelqu'un connait une manip pour corriger cela.

J'ai déjà tenté dans le panneau de contrôle - > Paramètres forums -> Nombre de messages à afficher pour chaque page d'un sujet
Ca n'a rien changé.

Le seul moyen actuellement que j'ai pour afficher "correctement" c'est de passer en lofiversion...

Merci d'avance.

Ce message a été modifié par Junta - vendredi 31 août 2007 à 12:37.


Posté vendredi 31 août 2007 à 09:37 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

En haut à droite des sujets tu as un bouton "option" -> mode d'affichage "standard" et tout redeviendra normal ;) (tu le fais une fois ça le fera sur tout le forum bien entendu ^^)

là tu es en mode arborescent normal que ça déconne ^^

Posté vendredi 31 août 2007 à 09:39 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Bizarre j'ai rien changé sans le vouloir.

Merci ça a résolu :D

Très rapide cette réponse :sifle:

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage