Sharemanga: shareogame - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 26 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

shareogame rejoignez l'alliance ...

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 23:11 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 660
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

ah on m'espionne, (pratique quand même cette technologie espionnage pour voir qui traine dans les parages)

Pour l'instant je suis plutot en situation de défense (4 lances missiles et une artillerie legere de laser) vu que ma galaxie ben ca canarde pas mal

Voila je vais bientot lancer mon premier raid dans la galaxie d'a coté,j'attends les rapports d'espionnage

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 23:13 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

yeah!!!!!, l'alliance a de plus en plus de membres, c'est cool, on sera bientot les maitres de l'univers (bref encore 220 membres :blink: )

@Wotan : t'aime bien la mythologie nordique on dirait (Walhalla : le paradis germanique et ton pseudo Wotan : un dieu guerrier je crois)
s'y je ne me trompe pas ?


Venez, venez, n'hesitez pas, ce jeu est fait pour vous
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 23:28 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 627
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

J'ai délégué au sieur et propriétaire Sto Odin, seigneur de l'instrumentalité bien connu, la gestion de Sun City, la planète construite par les esclaves où tout homme est libre :blink:.

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 23:37 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 625
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

bon bin ça y est j'ai fait ma sign. shareOgame (je me suis inspiré de ce qu'a fait Gigueur :blink: )
(comme vous pourrez le présentir mon peuple aura de profondes racines béligérantes)
Image IPB

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 23:41 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 499
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Moui je viens de finir la mienne aussi.
Je me suis également inspiré de ce qu'à fait Gigueur, mais aussi un peu de mazOr.
Elle sera surement amenée à etre modifiée.
Image IPB

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 23:52 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 512
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Bref faut aussi changer la mienne elle est devenue vulgaire face aux votre :/ :blink:
Image IPB

Blah.

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 00:17 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 368
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

 

Subject: Communiqué officiel
From: Comptroller Newton [2:250:11]
Microtime: 135468712374895


Ceci est un communiqué officiel de X, entité dirigeante officielle du construct Null-B !

Au sein de la puissante alliance ShareOgame, nous ferons avancer notre cause à une allure inexorable ! La chair est faible, la chair doit périr : rejoignez-nous sous l'empire de la Machine ! Bientôt, nos armées cybernétiques, infailliblement dirigées par l'incommensurable puissance de calcul de X, déferleront sur les galaxies pour apporter la paix et la tranquillité de l'ultime logique aux peuples sentients oppressés par la terreur d'autrui, le sentimentalisme et l'irrationnalité ! Bientôt, vous serez tous des Kamrad, unis dans la plus stricte égalité, guidés par les plus performants Statisticiens, Programmeurs et Chiffreurs !

X a parlé !

Image IPB

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 00:31 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 512
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

agarwaen, le 07/01/2005 à 00:17, dit :

Subject: Communiqué officiel
From: Comptroller Newton [2:250:11]
Microtime: 135468712374895


Ceci est un communiqué officiel de X, entité dirigeante officiel du construct Null-B !

Au sein de la puissante alliance ShareOgame, nous ferons avancer notre cause à une allure inexorable ! La chair est faible, la chair doit périr : rejoignez-nous sous l'empire de la Machine ! Bientôt, nos armées cybernétiques, infailliblement dirigées par l'incommensurable puissance de calcul de X, déferleront sur les galaxies pour apporter la paix et la tranquilité de l'ultime logique aux peuples sentients oppressés par la terreur d'autrui, le sentimentalisme et l'irrationnalité ! Bientôt, vous serez tous des Kamrad, unis dans la plus stricte égalité, guidés par les plus performants Statisticiens, Programmeurs et Chiffreurs !

X a parlé !

J aime pas beaucoup le ton ^^
Image IPB

Blah.

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 09:35 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 368
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Xsorsistdogg, le 07/01/2005 à 01:31, dit :

J aime pas beaucoup le ton ^^

C'est parce que tu as peur, humain. Si tu étais équipé du SéroZen®, le dernier modèle d'implant régulateur de sérotonine produit par Iterators Corp., le fer de lance de notre grandiose industrie, tu n'aurais pas à craindre que ta logique soit obscurcie par des émotions parasites.

Comptroller Newton.
Image IPB

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 09:54 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

agarwaen, le 07/01/2005 à 00:17, dit :

Subject: Communiqué officiel
From: Comptroller Newton [2:250:11]
Microtime: 135468712374895


Ceci est un communiqué officiel de X, entité dirigeante officielle du construct Null-B !

Au sein de la puissante alliance ShareOgame, nous ferons avancer notre cause à une allure inexorable ! La chair est faible, la chair doit périr : rejoignez-nous sous l'empire de la Machine ! Bientôt, nos armées cybernétiques, infailliblement dirigées par l'incommensurable puissance de calcul de X, déferleront sur les galaxies pour apporter la paix et la tranquillité de l'ultime logique aux peuples sentients oppressés par la terreur d'autrui, le sentimentalisme et l'irrationnalité ! Bientôt, vous serez tous des Kamrad, unis dans la plus stricte égalité, guidés par les plus performants Statisticiens, Programmeurs et Chiffreurs !

X a parlé !

On dirait un tleilaxu ou un Borg qui parle.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 10:04 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Akai suisei 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 60
  • Inscrit(e) : 16/10/2003

Je suis Akai_suisei qui dirige la planète Sazabi.

Apres un test de quelque jour je suis devenu accro a ce jeu.

Et je tiens a remercier la personne qui avait 17007de métal 10396 Cristal et 5654 Deutérium qui a aucune défense ou armée pour se défendre.
Image IPB
merci à Mat le roxxor de paint \o/.

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 13:04 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 499
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Eh bien mon cher Akai, n'hésite plus et rejoins l'alliance ShareOgame!
Image IPB

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 13:14 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   fate 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 378
  • Inscrit(e) : 26/06/2003

ca y est je fais partie de l'alliance shareogame. Je suis fate et ma planete se nomme andaka.
Image IPB

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 13:50 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

alala!!je me suis inscrite pour jeter un coup de zieu, et deja je pige que dall !!!!
que faut il faire ????aaaaarrrrrggggg je suis nulllllllll :unsure:

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 18:49 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Gismo63 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 100
  • Inscrit(e) : 23/12/2003

NooNaN, le 02/01/2005 à 15:26, dit :

c'etait pas très bas, mais bon UP!

au fait plus tôt on commence et moins on prend de retard ;)

allez viendez

up aussi!

Je vien de faira ma sign shareogame
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 26 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage